Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Je sais que beaucoup m'en veulent mais il y a quand même des choses interdites par la convention de Genève

 

Tüt tüt, tu l'as bien mérité. On ne saccage pas le fil jolies personnes sans que ça n'ait de conséquences.

Lien vers le commentaire

bon ben finalement craqué pour encore 2 paires de National Standard:

1 serie 1 et une serie 5

 

 

 

Ca fait un moment que je veux m'en acheter mais là j'ai une bonne promo à coup de -40% et avec le taux de change j'aime bien l'idée de m'en acheter deux paires pour 250€..

 

Je me questionne sur un point: la taille.

Ca taille comment, National Standard ?

Je taille du 43 en Converse. Si tu as une paire de Converse dans le coin je veux bien que tu me dises ce que tu me recommanderais comme taille ce sera super sympa. :)

Lien vers le commentaire

Ca fait un moment que je veux m'en acheter mais là j'ai une bonne promo à coup de -40% et avec le taux de change j'aime bien l'idée de m'en acheter deux paires pour 250€..

 

Je me questionne sur un point: la taille.

Ca taille comment, National Standard ?

Je taille du 43 en Converse. Si tu as une paire de Converse dans le coin je veux bien que tu me dises ce que tu me recommanderais comme taille ce sera super sympa. :)

 

Je ne retrouve pas ma paire de converse défoncée achetée pour affronter l'inde mais dans mon souvenir: 43 comme mes National Standards (42.5 chez Nike,43 chez APC)

Lien vers le commentaire

Je chausse +/- 45,

 

chez Buttero et Filling Pieces du 44

chez Benson du 44,5

chez NS du 45

Chez Asics du 45

Chez Nike du 47, voir meme 48 sur certains modeles.

 

J'ai l'impression que plus tes pieds sont grands, plus ta pointure varille varie entre les marques.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...