Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

je me cherche des sneakers basses extra cool.Plutot dans le style europeen...quelque chose pour l'ete...

 

Reebok Plimton ? Adidas Samba ? Tu peux regarder du côté de Timberland et du Coq Sportif, aussi. 

Sinon j'aime bien celles là pour l'été (ok ok ce ne sont pas des sneakers, ne crie pas !)

Lien vers le commentaire

bon ben finalement craqué pour encore 2 paires de National Standard:

1 serie 1 et une serie 5

 

 

 

 

C'est pas possible ca, mon argument pour dépenser plus de 200€ pour une paire de sneakers, c'est la qualité et le style intemporel qui leur donne une espérance de vire de 5 a 7 ans. 

 

Qu'on t elles de plus que celle que tu avais jusque la?

 

En attendant, je n'avais pas de sneakers basses de qualité, je me suis laisser tente par un paire de Buttero vertes, comme celle-ci mais en vert olive, avec l'embout en cuir bleu marine très fonce. 

 

Elles valent 200€, mais je les ait eut en soldes a 90€.

Elles sont faites mains, et mon terriblement fait mal au pieds pendant 2 interminables semaines, ce qui m'a surpris pour des speakers en toiles, mais la qualité fait que la toile est épaisse et rigide et qui faut leur donner le temps de prendre la forme de ses pieds. 

Aujourd'hui elles me vont comme des gants.

 

Ceci dit pour le style intemporel, il me semble tout de mme assez clair que les grosses semelles blanches sont un grosses modes du moment qui va passer tot ou tard, on voit ca partout, a tous les prix, dans toutes les marques. Ici il s'agit de semelles de marque Margom, le fin du fin, elles durent vraiment très longtemps (qui équipe aussi National Standart)

 

SNEAKERS-BASSE-IN-CANVAS-CON-PUNTA-IN-CO

SNEAKERS-BASSE-IN-CANVAS-CON-PUNTA-IN-CO

Lien vers le commentaire

Vous allez vous marrer, mais ma marque préférée depuis quelques temps en sneackers, c'est Pony.

 

J'ai acheté la première par hasard et j'en suis à 3 (par contre, je les achète dans une solderie à 50 balles au lieu de 99).

Lien vers le commentaire

C'est pas possible ca, mon argument pour dépenser plus de 200€ pour une paire de sneakers, c'est la qualité et le style intemporel qui leur donne une espérance de vire de 5 a 7 ans. 

 

Qu'on t elles de plus que celle que tu avais jusque la?

C'est les soldes et il y a ma taille :blushing:

 

Pour les 2 autres: je prends trop soin de mes chaussures donc je ne les uses pas assez vite: mes Oxfords sont des lodings qui vont sur leur 6ans; mes 3 paires de Chelsea sont toujours fonctionnelles, idem pour les deserts boots. mon seul achat chaussures de villes ca a été une paire de double monks tan.

Lien vers le commentaire

En fait les baskets, c'est comme les jeans raw Denim Selvedge que j'achète quand je croise ça "cheap", la je me tate pour en prendre encore 2 jeans avant la fin des soldes alors que j'en ai déjà toute une floppée et que je ne les portent pas tant que ca.

Lien vers le commentaire

tres bien les pompes italiennes, je vais essayer de m'en sourcer une paire.

 

Elles valent 200€, mais je les ait eut en soldes a 90€.

 

vous avez tous ce probleme bizarre...il faut augmenter vos entrees de cash si vous avez de gouts de lusque les filles, pas courir les rabais, quelle plaie.

 

 

Elles sont faites mains, et mon terriblement fait mal au pieds pendant 2 interminables semaines,

 

 

terriblement mal aux pieds pendant 5 secondes = pas d'achat.A 200$ la paire ca doit etre magnifiquement confortable.

 

mais la qualité fait que la toile est épaisse et rigide et qui faut leur donner le temps

 

 

Tu te fais avoir.La qualite c'est le fil de couture.Elles etaient en solde parce que personne n'en veut.Ca te parait pas bizarre qu'il y avait ta taille?

Lien vers le commentaire

 

 je prends trop soin de mes chaussures donc je ne les uses pas assez vite: mes Oxfords sont des lodings qui vont sur leur 6ans; mes 3 paires de Chelsea sont toujours fonctionnelles, idem pour les deserts boots. mon seul achat chaussures de villes ca a été une paire de double monks tan.

 

pareil, j'ai certaines paires qui sont comme neuves.C'est tres tres avantageux d'avoir plein de paires.

 

Lien vers le commentaire

200€ pour des pompes qui ne sont ni en goodyear ni en cuir :(

 

Pour 200€ tu as le choix entre le premier prix du goodyear fait main made in Maroco ou portugal, c'est a dire le bas de gamme de sa catégorie,

ou le fin fin de la sneakers artisanale made in italy, avec des matériaux de premier choix.

Pour avoir l'equivalent de ses sneakers en good year, il faut mettre autour de 600€. 

Donc bon hein.

 

Et je repete que je ne les ai payee que 90€, en soldes, ce que j'estime être une super affaire.

Lien vers le commentaire

Je préfère 10x des goodyears bien assemblées par des ouvriers marocains parfaitement compétents mais 5x moins chers qu'un ouvrier anglais.

 

J'ai également fait ce choix pour mes goodyear que j'ai achète chez Benson, mais tu sais comme moi qu'entre une Finsbury a 160€, une Benson a 250€, une Crockett & Jones a 350€ ou une JM Weston a 800€, il n'y a pas que le lieu de fabrication qui change. La difference de qualité du cuir est flagrante. 

 

Alors OK, personne n'a réellement besoin d'une telle qualité, mais elle reste très appréciable et elle vaut son prix.

 

Pour mes sneakers Buttero, c'est pareil, il y a le savoir faire Italien milles fois reconnus, mais aussi le fin du fin des matériaux.

Va voir leur site, ils tannent leurs peaux eux meme, et il le font dans les règles de l'art, a la base il fournissait le cuir pour les bottiers pour cavaliers (d'ou leur nom), mais ils ont fait évoluer leur entreprise, et c'est plutôt bien fait.

Lien vers le commentaire

tres bien les pompes italiennes, je vais essayer de m'en sourcer une paire.

 

 

vous avez tous ce probleme bizarre...il faut augmenter vos entrees de cash si vous avez de gouts de lusque les filles, pas courir les rabais, quelle plaie.

 

 

 

terriblement mal aux pieds pendant 5 secondes = pas d'achat.A 200$ la paire ca doit etre magnifiquement confortable.

 

 

Tu te fais avoir.La qualite c'est le fil de couture.Elles etaient en solde parce que personne n'en veut.Ca te parait pas bizarre qu'il y avait ta taille?

 

C'était la seule taille qui leur restait. A la fin des soldes, il est courant de sursolder les dernières pieces d'une collection.

 

Et puis je vis dans une ville riche, mais aux Pays-Bas, le pays des radins.

Ici les gens achètent tous leur decoration de Noel le 26 décembre (pour l'Anne suivante donc).

 

Non je ne me suis pas fait avoir.  N'importe quelle chaussure faite mains avec des produits de qualité fait mal aux pieds les premiers jours, c'est comme ca, c'est la vie.

Lien vers le commentaire

 

Pour mes sneakers Buttero, c'est pareil, il y a le savoir faire Italien milles fois reconnus, mais aussi le fin du fin des matériaux.

Va voir leur site, ils tannent leurs peaux eux meme, et il le font dans les règles de l'art, a la base il fournissait le cuir pour les bottiers pour cavaliers (d'ou leur nom), mais ils ont fait évoluer leur entreprise, et c'est plutôt bien fait.

 

J'dis pas, j'dis pas.

 

90€ j'aurais pu les prendre aussi, mais je mettrais jamais ce prix (total) pour des baskets.

Lien vers le commentaire

Bon les soldes sont finies, j'ai coppé comme un malade.

 

J'ai vu des cools chez Lad Musician, mais leur taille maximum, c'est 46 pour les tailles de costumes :D

 

Je commence à avoir des envies d'achat de Streetwear avantgardiste nippon.

undercover-aw09-collection-lookbook-fron

 

Lien vers le commentaire

Bon les soldes sont finies, j'ai coppé comme un malade.

 

J'ai vu des cools chez Lad Musician, mais leur taille maximum, c'est 46 pour les tailles de costumes :D

 

Je commence à avoir des envies d'achat de Streetwear avantgardiste nippon.

undercover-aw09-collection-lookbook-fron

Toutes les generations ne peuvent pas se vanter d'avoir pu assister a la fin d'une civilisation, quelle chance nous avons...!

Lien vers le commentaire

J'ai pas pigé lesquels tu avais prises Librekom ?

J'ai celles-ci moi :
SNEAKERS-IN-PELLE-CON-SUOLA-IN-CONTRASTO
 

 

Topée à 140, j'en suis hyper content. Autant j'ai bien galéré au départ pour les faire, je peux les porter avec des mini-socquettes sans problème, vraiment des chaussons.

 

 

IMG_8808.jpg

IMG_8812.jpg

299642P1060937.jpg


 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...