Aller au contenu

Carla Bruni: "la Liberté Est Un Concept Bidon"


Calembredaine

Messages recommandés

Elle dit:

Je ne crois pas beaucoup à la liberté, c'est un concept bidon et faux. Avec une grande conscience des limites, de grandes barrières autour de soi, et entourée de murs, peut-être qu'on peut être un petit peu libre. Parfois.

Tu trouveras exactement la même chose, mot pour mot, dans la bouche de n'importe quelle soumise BDSM qui essaie de t'expliquer ce qu'elle y trouve.

Lien vers le commentaire

 

 

Rappelons ce paragraphe, lumineux d'intelligence et de clairvoyance :

 

 

 

 

Donc, Pulvar/Barjot, un amusement, un divertissement, un buzz. C'est à cela que la télévision de 2013 résume une crise française. À ce duo d'egos surdimensionnés. Cette bataille d’héroïnes warholiennes perpétuelles qui ne se résignent pas à ne plus être autre chose que des produits de la société du spectacle moderne.

 

Barjot et Pulvar sont les compléments de Nabilla. Elles sont aussi, dans leur genre, les produits insensés d'une société en quête de sens. Ni plus ni moins. Dans le fond, Barjot et Pulvar sont des Nabilla pour CSP+, et rien d'autre.

 

Carla Bruni, c'est la même chose.

Lien vers le commentaire

les produits insensés d'une société en quête de sens

 

intelligence et clairvoyance je ne sais pas, parce que je ne crois pas que cette societe soit en quete de quoi que ce soit d'autre que du travail et de l'argent qui va avec.Mettre du sens sur les televisionnitudes de trois connes pouffesques illustre bien la quete de pognon du journaliste qui doit absolument concatener des mots peu importe lesquels.

 

C'est à cela que la télévision de 2013 résume une crise française

 

 

la television est un compresseur a betise, en attendre quoi que ce soit c'est deja etre bien atteint.

Une crise francaise, mort de rire...

Lien vers le commentaire

Ode à Nabilla, pour ceux qui connaissent je vous chenterai bien la chanson "je suis diiingue de toi Nabilla-billa..." Bref:

 

Bonjour je passe juste deux secondes réagir au poste sur nabilla je suis curieux de voir vos réactions à mon opignon, j'espere ne pas etre trop hors sujet, ni me faire lincher car ce n'est pas de la provoque c'est mon avis sincère. Je connait nabilla (par tv interposée) depuis 3 ans et pour ma part, je pense que sous couvert d'etre une bimbo qu'on voudrait écervelée c'est un personnage très complexe. Je le dit d'autant plus facilement que je n'ai pas attendu le récent buzz pour le penser. Et d'autant plus facilement que je suis moi meme complexe. Si son physique la rapproche de Loana en son temps, sa personnalité est de bien plus haute volée. Voici une jeune femme dont effectivement, le récent buzz est le reflet d'une société sans repères et qui se cherche, mais qui, elle, ne se cherche pas.

Il faudrait que chacun croit que cette jeune femme a buzzé par erreur grace à des gros seins et un petit mental, or ce n'est point cela.

Cette très jeune femme (21 ans je crois) a beaucoup de vocabulaire si on l'écoute (je dit bien si on l'écoute), une grande sensibilité, un certain sens artistique, un grand sens de la communication et, excusez du peu, une parfaite maitrise de l'anglais (ce qui n'est pas le cas de la majorité des jeunes gens de 21 ans, je le sais bien j'en ai 25 et ai toujours été l'un des rares de ma classe à maitriser l'anglais). En outre elle est et sera forcément l'objet de critques nombreuses, notamment parcequ'elle symboliserai "la réussite sans talent, la futilité etc". Moi j'y vois une fille qui aime les trucs futils, c'est vrai, mais une fille qui s'assume, une fille qui poursuit ses reves (meme si certains de ses reves sont d'etre la vedette de playboy), bref quelq'un qui prend des risques et avance, en venant en plus d'un milieu peu favorisé. Pour moi voila en quoi la société se cherche, c'est que si on lui montre quelqu'un de courageux avec un physique "léger" eh bien personne ne se rend compte de ce qu'il y a derrière les apparences.

Bon voila, je sent que je vais me faire lincher, on pourrais en parler des heures. Je finirai en disant que comme zahia, nabilla risque bien de faire d'elle une vraie marque et de toucher un peu à tout, par curiosité et pour faire progresser leur carrière (car ce sont bien des carrières qu'elles mènent). Je pense que la société n'aime pas les gens qui font bouger les lignes, et on apprécierai que ces "bimbos" restent à leur place, soit un peu betes, et qu'elles disparaissent. Or ces deux dernières sont intelligentes et profites de l'attrait malsaint des médias sur elles. Les deux filles (qui ont à peine 20 ans!) ont de bonnes chances d'etre millionnaires (pas en centaines de millions hein mais 1 ou 2 million) à 30 ans. La seule chose que j'y voit ce sont des filles qui assument leur différence, qui ont des projets, qui prennent des risques, et qui vont payer une maison à leurs parents pour les sortir de leur logement social. En ce sens, pour moi, ces jeunes femmes sont de véritables modèles. Moi qui ai connu le manque d'argent, je n'ai rever que de deux choses: d'assumer ma différence et de vivre mieux, avec, cerise sur le gateau, la possibilité de donner une jolie maison à mes parents.

Lien vers le commentaire

Je me dis que j'ai fait le bon choix en arrêtant de regarder la télévision (sauf le sport et les chaînes 100% économie finance). Je ne comprends pas l'intérêt de voir des crétins se donner en spectacle ?

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas l'intérêt de voir des crétins se donner en spectacle ?

 

La vidange du cerveau qui s’opère pendant ces émissions peut être très relaxante. Toute ton intelligence est temporairement absorbée e par le poste de télévision.

Lien vers le commentaire

Plus tu réfléchis, plus tu comprends, plus tu apprends et plus tu deviens pessimiste et cynique. Nombreux sont ceux qui préferent s'abrutir devant le Big Dil ou n'importe quel "divertissement" par facilité, parce qu'ils sont fainéants et qu'ils préferent qu'on leur pré-mache ce qui se passe dans le monde.

 

Pour ces gens-la, point de liberté.

Lien vers le commentaire

Ode à Nabilla, pour ceux qui connaissent je vous chenterai bien la chanson "je suis diiingue de toi Nabilla-billa..." Bref:

 

Bonjour je passe juste deux secondes réagir au poste sur nabilla je suis curieux de voir vos réactions à mon opignon,

Ah oui, les opignons qui ont plusieurs couches, et qui font pleurer ?

oignon-coupe-zLE212N.jpg

Lien vers le commentaire

Le succès des cocottes ne date pas d'hier, hein. Ça me fait penser à Nana de Zola.

Ben précisément, ça n'a pas l'air d'être un roman méga-optimiste sur la société.

Lien vers le commentaire

Contrèremen à çe qe préten l'Église de Scientologie dan sa documentasion, nou ne some pa partenère de çèt organizasion é n'avon pa doné notre « èmable » otorizasion pour l'utilizasion de notre norme. Toutefoi, rièn n'enpèche qi qe çe soi d'écrir selon çèt norme qi è libre de droi.

Lien vers le commentaire

Nos élites sont des cochons et non content de ne plus s'en cacher, ils viennent désormais s'en vanter. Nous sommes au stade terminal de la sociale-démocratie.

 

Lien vers le commentaire

Nos élites sont des cochons et non content de ne plus s'en cacher, ils viennent désormais s'en vanter. Nous sommes au stade terminal de la sociale-démocratie.

Qui ? Où ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...