Aller au contenu

Le Printemps Français, Une Vraie Révolte Ou Un Truc Qui Va Faire Pschitt?


Que va devenir le Printemps Français?  

74 membres ont voté

  1. 1. Cette mobilisation va-t-elle perdurer, se structurer en Tea Party à la française?

    • Oui
      9
    • Non
      45
    • Je ne sais pas
      20
  2. 2. Le Printemps français est-il un mouvement violent?

    • Oui
      9
    • Non
      37
    • Je ne sais pas
      28
  3. 3. Saviez-vous que "Le Printemps Français" est le titre d'un livre de Nicolas Dupont-Aignan

    • Oui
      0
    • Non
      52
    • Qui est NDP?
      22


Messages recommandés

Clash: Christine Boutin accusée de s'être mariée avec son cousin en direct à la télé - Regardez

 
Hier, Christine Boutin était invitée de l'émission de LCP Ca vous regarde ". La présidente du Parti chrétien-démocrate a notamment répondu à la question d'un internaute. 

 

"Madame Boutin, vous qui êtes mariée à votre cousin germain, vous qui n'avez pas de problème avec l'inceste entre adulte, il faut dire ce qui est. Ca s'appelle comme ça. Ca ne vous dérange pas de vous immiscer dans la vie privée des homosexuels ?", demande Alexandre. 

Une question qui ne va pas plaire à la femme politique.

"Je ne répondrai pas à cette question. J'en ai par dessus la tête que l'on me parle de mon cousin. La loi de la République n'a jamais interdit à ce que l'on se marie entre cousins. La seule restriction qui aurait pu exister, c'était sur le plan religieux. Alors Monsieur, laissez-moi tranquille avec mon mari qui est mon mari depuis 45 ans" répond Christine Boutin. 

"Je vous laisse tranquille avec votre mari mais laissez-nous tranquille en temps qu'homosexuel ! Si j'ai envie de me marier, arrêtez de faire des manifestations. moi je ne vais pas faire des manifestations pour les adultes incestueux consentants entre eux" rétorque alors l'internaute via sa webcam. 

Réponse de Christine Boutin :

"Est-ce-que vous rendez compte de l'insulte que vient de me faire ce Monsieur ? C'est inacceptable...

C'est inacceptable, c'est une insulte et je n'accepte pas cela. Il n'y a pas d'inceste avec mon mari, enfin ça suffit, c'est une affaire privée.

Et la République l'autorise. Ca suffit ! Si c'est ça dont on doit parler ce soir, ça n'a aucun intérêt". 

"Moi je n'ai pas le droit de m'immiscer dans votre vie privée, mais vous vous avez le droit de vous immiscer dans la mienne ?" conclut alors Alexandre. 

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-305066-clash-christine-boutin-accusee-de-s-etre-mariee-avec-son-cousin-en-direct-a-la-tele-regardez.html

 

Hahaha

Lien vers le commentaire

Il faudrait que ce monsieur relise la définition du mot "inceste" pour avoir l'air moins con.

 

Tout dépend ce qu'on appelle "parenté", un cousin germain est-ce de la famille proche?

 

En tout cas la réponse de Boutin est assez conne: "la République l'autorise"

Bah ouais mais maintenant la république autorise le mariage homo aussi, donc elle n'a plus rien à dire ?...

Lien vers le commentaire

Mais si tu veux, il existe quelques différences fondamentales entre manif de gauche et manif de droite :

  • les premières se passent le week-end, les secondes la semaine

 

C'est pas plutôt le contraire ?

Lien vers le commentaire

Il faudrait que ce monsieur relise la définition du mot "inceste" pour avoir l'air moins con.

 

 

"INCESTE : Relation sexuelle entre deux personnes qui sont parentes ou alliées à un degré qui entraîne la prohibition du mariage par les lois civiles ou religieuses." 

 

"PARENT se dit aussi de Celui, de celle qui est de la même famille que quelqu'un par le sang. Il n'a point de parents. Parent paternel, maternel. Parents au troisième degré. C'est mon parent. Il est de mes parents. De quel côté êtes-vous parents? Il est mon parent du côté de ma mère. Ils sont parents, proches parents. Ils sont parents éloignés. Le mariage entre parents à certains degrés est prohibé. 

Il se dit, par extension, de Ceux qui sont simplement alliés. Il est devenu mon parent en épousant ma cousine.

Prov., Nous sommes tous parents en Adam."

 

 

(Dictionnaire de l'Académie Française)

 

 

La définition me semble applicable à Christine Boutin, même si elle n'est pas claire.

Lien vers le commentaire

"Relation sexuelle entre deux personnes qui sont parentes ou alliées à un degré qui entraîne la prohibition du mariage par les lois civiles ou religieuses." (Dictionnaire de l'Académie Française)

 

"PARENT se dit aussi de Celui, de celle qui est de la même famille que quelqu'un par le sang. Il n'a point de parents. Parent paternel, maternel. Parents au troisième degré. C'est mon parent. Il est de mes parents. De quel côté êtes-vous parents? Il est mon parent du côté de ma mère. Ils sont parents, proches parents. Ils sont parents éloignés. Le mariage entre parents à certains degrés est prohibé. 

Il se dit, par extension, de Ceux qui sont simplement alliés. Il est devenu mon parent en épousant ma cousine.

Prov., Nous sommes tous parents en Adam."

 

La définition me semble applicable à Christine Boutin, même si elle n'est pas claire.

On s'en fout de cette définition.

 

Il faut distinguer deux concepts, vraiment, qui sont totalement mélangés : la notion d'inceste, et la notion de relation sexuelle sous la contrainte.

 

En France, depuis 30 ans, à chaque fois qu'on entend le terme "relation incestueuse" elle est absolument liée à une "relation sexuelle sous la contrainte" (faits divers sordides).

Lien vers le commentaire

En France, depuis 30 ans, à chaque fois qu'on entend le terme "relation incestueuse" elle est absolument liée à une "relation sexuelle sous la contrainte" (faits divers sordides).

Heu… non.

Lien vers le commentaire

Ca devient n'importe nawak cette Manif pour Tous : https://www.facebook.com/prisonnierpolitique.fr?directed_target_id=0

 

Il y a une heure ou deux, le procureur de Paris a requis 11 mois contre un jeune appelé Nicolas, apparemment interpellé par la Boulisse dans le cadre des manifs récentes.

 

J'espère qu'à sa sortie de prison, il deviendra militant des libertés individuelles contre l'Etat policier que son camp a patiemment bâti tout au long de la Vème République.

Lien vers le commentaire

Enlève le contexte, personne ne serait capable de voir qu'ils ne sont pas une petite bande de gauchistes.

 

Ils le font rentrer par tous les moyens dans le fourgon. Son crime? Vouloir voter...

:D :D :D :D :D :D

On croit rêver quand on se souvient de la réponse pénale qui a suivi les émeutes du Trocadéro.

:rolleyes:

Ils ont raté la prison ferme ?

Décidément, certains membres du forum avaient tout à fait leur place à cette manifestation.

Lien vers le commentaire

Ca devient n'importe nawak cette Manif pour Tous : https://www.facebook.com/prisonnierpolitique.fr?directed_target_id=0

 

Il y a une heure ou deux, le procureur de Paris a requis 11 mois contre un jeune appelé Nicolas, apparemment interpellé par la Boulisse dans le cadre des manifs récentes.

 

J'espère qu'à sa sortie de prison, il deviendra militant des libertés individuelles contre l'Etat policier que son camp a patiemment bâti tout au long de la Vème République.

 

 

 

 

Soutenons Nicolas, Prisonnier Politique ! Partageons !

 

:icon_razz:

 

Autun-Didier-Le-Tocard-Se-Rebiffe-Livre-

Lien vers le commentaire

Le laxisme ne s'apprécie pas par rapport aux peines prévues dans les textes. Si les lois pénales actuelles étaient correctement appliquées - sans excès de zèle, ni rien -- 90 % des Français seraient derrière les barreaux. En fait, c'est là toute l'astuce : on crée des incriminations hyper enveloppantes que l'on n'applique qu'à l'encontre de ceux contre qui le pouvoir à une dent.

Lien vers le commentaire

VERDICT Relaxe sur participation à manifestation après sommation, mais coupable d'entrave à la circulation : 200€ d'amende avec sursis en tout pour Nicolas.

 


Le fait, en vue d'entraver ou de gêner la circulation, de placer ou de tenter de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique, un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou d'employer, ou de tenter d'employer un moyen quelconque pour y mettre obstacle, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 4 500 euros d'amende.

 

 

 

 

Bon ben pour le martyr on repassera ^^

 

Et cela permet de remettre en perspective avec le trocadero : 4 mois ferme versus 200 euros avec sursis.

 

 

Lien vers le commentaire

VERDICT Relaxe sur participation à manifestation après sommation, mais coupable d'entrave à la circulation : 200€ d'amende avec sursis en tout pour Nicolas.

 

Bon ben pour le martyr on repassera ^^

 

Et cela permet de remettre en perspective avec le trocadero : 4 mois ferme versus 200 euros avec sursis.

Les uns ont les moyens de se payer des bons avocats, les autres beaucoup moins apparemment.

Lien vers le commentaire

ca ne va pas.

Je pense qu'il faudrait repertorier exhaustivement tous ces faits et creer un bureau pour juger de l'equite.

On l'appellerait le Centre Historique Iinstitutionnel des Tartes Assenees aux Heraults

Lien vers le commentaire

Ou comment comparer des choux et des carottes.

Cela s'adressait aux membres de MPT qui ont fait cette comparaison sur le Facebook (la page du "prisonnier") 

 

Notre ami Nicolas, qui a participé à l'action des Français en révolte sur les Champs samedi soir, est en ce moment au palais de justice de Paris. Vous pouvez suivre l'affaire sur notre page,Prisonnier Politique.

Après une procédure loufoque, nous le retrouvons en comparution immédiate pour... fausse déclaration d'identité ! On croit rêver quand on se souvient de la réponse pénale qui a suivi les émeutes du Trocadéro. Deux poids, deux mesures !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...