Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Qui connaît un bar qui reste ouvert tard dans la nuit en semaine près de la Gare de l'Est ? Je vais voir Eminem en concert le 22 et comme on avait pas envie de payer 100€ les 5h de sommeil, on cherche de quoi patienter jusqu'à 6h :D

 

de cinq à six il y a le zorba; faubourg du temple. Entre 2 et 5, je ne sais pas, faut aller à oberkampf, c'est pas loin. 

Lien vers le commentaire

NB : si on parlait de la loco, elle n'existe plus et a été remplacé par une autre boite pourrie. J'ai assisté à un concert là-bas deux jours avant sa fermeture :(

Lien vers le commentaire

Oh moi c'est surtout que l'ami qui habitait le quartier et nous y avait emmené est mort, donc je ne peux pas l'appeler pour lui demander l'adresse...

oops, sorry. 

 

Je note tout de même que tu fréquentes des bars, sur liborg les penseurs autorisés appellent une femme dans un bar une pouf si je me souviens bien. ^^

Lien vers le commentaire

oops, sorry.

Je note tout de même que tu fréquentes des bars, sur liborg les penseurs autorisés appellent une femme dans un bar une pouf si je me souviens bien. ^^

Tu connais beaucoup de Parisiens qui ne fréquentent/fréquentaient pas de bars?

Quand aux "penseurs" de liborg... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu connais beaucoup de Parisiens qui ne fréquentent/fréquentaient pas de bars?

Quand aux "penseurs" de liborg... :rolleyes:

non je n'en connais pas, je ne fréquente que la lie de la société, faut avoir des standards à respecter quand même. 

Lien vers le commentaire

J'ai été à un concert à la Loco il y a longtemps, ça m'avait pas l'air terrible comme endroit.

 

Fallait être dans l'ambiance et surtout choisir les bons moments. En gros, les trois quarts du temps c'était moisi, sauf certains soirs. Enfin bon, je n'étais pas non plus un grand habitué. Mais les soirées passées là-bas m'ont laissé un bon souvenir.

Lien vers le commentaire

Les bars qui ferment à 2h (ou plutôt l'absence de bars ouverts après 2h) c'est la législation tatillonne ou un "ordre spontané" ? Qu'observe-t-on dans les autres grandes villes européennes ?

http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Vos-demarches/Declarations-autorisations-et-habilitations/Droits-et-obligations-des-exploitants-de-debits-de-boissons-bars-restaurants-et-lieux-festifs-de-la-capitale/Autorisations-d-ouverture-de-nuit

Lien vers le commentaire
Ma question était faussement candide : je voulais surtout savoir si en l'absence de législation, les bars fermaient aux alentours des 2h du matin. Ou si la proportion de ceux qui continuent d'ouvrir après 2h est significative.
Lien vers le commentaire

A strasbourg il y en a un qui ferme à 4h...

Le Korrigan ?

De toutes façons, de ce que j'ai vu, les Strasbourgeois préfèrent les soirées privées à sortir dehors ; je les comprends.

Lien vers le commentaire

Ma question était faussement candide : je voulais surtout savoir si en l'absence de législation, les bars fermaient aux alentours des 2h du matin. Ou si la proportion de ceux qui continuent d'ouvrir après 2h est significative.

 

Ca dépend des villes. En dehors des villes très étudiantes je suis pas sûr...

Lien vers le commentaire

Le Korrigan ?

De toutes façons, de ce que j'ai vu, les Strasbourgeois préfèrent les soirées privées à sortir dehors ; je les comprends.

L'académie de la bière! Sinon les bars strasbourgeois sont bien sympas, mais les boites sont vraiment pourries

Lien vers le commentaire

L'académie de la bière!

Tiens, j'étais persuadé que ça fermait à 2h30. J'y allais assez souvent en plus, plutôt vers 19-20h, vu que c'était juste à côté de chez moi.

Sinon les bars strasbourgeois sont bien sympas

C'est vrai.

mais les boites sont vraiment pourries

Ne m'en parle pas. J'ai travaillé au Live puis au Mudd tous les samedi pendant plusieurs mois...
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...