Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Design et sandero dans la même phrase. Message signalé.

En fait je m'en cogne du "design" d'une voiture, je veux juste qu'elle roule, et qu'elle ne soit pas bizarre (lignes cassées, couleur jaune fluo).

Si je dois choisir, je veux un truc harmonieux et classique, et de ce point de vue là la sandero me plaît bien plus que les horreurs toutes cabossées façon Renault ou Peugeot modernes, ou les voitures de poupée toutes rondes vendues à grand renfort de pubs pour poufiasses.

Lien vers le commentaire

Cela dit, je cherche une voiture et ce n’est pas évident. Budget : 4000 euros, avec de l’espace pour les jambes parce qu’on n’est pas des nains, 5 portes et un vrai coffre. G7F+ fait son lobbying pour une Scénic pour une raison évidente mais je n’ai pas encore 30 piges donc je joue la carte de la sécurité pour imposer un truc plus sympa. Problème : il n’y a rien de plus sympa à ce prix.

Lien vers le commentaire

J'avais eu comme projet à un moment d'acheter un voiture avec un petit budget de ce genre (et puis je me suis mariée et pouf, plus de budget).

Je sais que des Mercedes spacieuses (familiales) et relativement récentes se trouvent à ce prix-là.

C'est sûr que le "récent" est tout relatif par rapport à ce que tu trouveras en scenic au même prix. Le kilométrage n'est pas très différent, mais tu as bien 3 ou 4 ans d'écart.

Je ne sais pas si c'est mon inconscient capitaliste fasciné par les marques, mais j'avais dans l'idée qu'une Mercedes c'était solide et encore bon après plusieurs années.

C'est ça le problème : si c'est d'occas, il faut voir quelles marques tiennent bien sur la longueur et lesquelles restent facilement réparables. C'est très différent, et je n'y connais rien...

Lien vers le commentaire

Au fait l'ESP c'est un gadget ou ça sert vraiment ?

 

ça peut vraiment sauver des vies. Genre si tu donnes un coup de volant pour éviter un piéton, un deuxième dans le sens opposé juste après pour éviter la voiture en face, le tout sur les passages piétons mouillés et glissants, et bien la voiture colle à la trajectoire. Impossible de faire un tête à queue. ça et l'ABS, tu peux faire à peu près n'importe quoi, c'est pas possible de se mettre au tas. 

Lien vers le commentaire

Je viens de demander à ma femme de ramener du banga de la supérette près de chez nous. Elle n'arrête pas de rigoler : effectivement, après vérification, la boisson n'existe plus depuis 15 ans.

Lien vers le commentaire

Je crois que Gio vient de lever un gros lièvre sur Senscritique :D

 

Oui, on s'en fout.

?? Quelqu'un a encore tout faux sur nainternet ?? 

 

Je viens de demander à ma femme de ramener du banga de la supérette près de chez nous. Elle n'arrête pas de rigoler : effectivement, après vérification, la boisson n'existe plus depuis 15 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=2k-T86_h_vE

Il y a même Chitah à la fin de la vidéo vous vous connaissez depuis un bail à ce que je vois.

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir un coup de fil de mon ex. 

"J'aiplusdefricjesuiseninterditbancaireavecmenacedesaisieausecoursjefaisquoijepeuxvenirsquattercheztoiquelquestemps ?"

 

D'ou me vient cette sensation de glisser les coui.. les doigts dans un gigantesque mécanisme broyeur ??? 

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de demander à ma femme de ramener du banga de la supérette près de chez nous. Elle n'arrête pas de rigoler : effectivement, après vérification, la boisson n'existe plus depuis 15 ans.

 

Ca n'existe plus ?!?

 

Ben je l'apprends içi aujourd'hui, les grands esprits se rencontrent !

Lien vers le commentaire

Ca n'existe plus ?!?

 

Ben je l'apprends içi aujourd'hui, les grands esprits se rencontrent !

Moi : mais en même temps je ne regardais pas la télé dans les années 80

F.mas : je te montre -> titre de la vidéo youtube "célèbre pub des années 80"

Moi : bon, c'est de l'Oasis des années 80

F.mas, après recherche Wikipedia : tiens, ça a été racheté par Oasis en 1999

 

Comment voulez-vous que je ne chope pas un fou rire?

Lien vers le commentaire

tumblr_menghmmr3I1qbvaf3o1_500.gif

 

Le gif s'est affiché alors que je buvais un chocolat chaud.

Hayek's plosive m'a tuer.

 

Sinon, pour ton ex, j'ai fait ça une fois. Et la réponse que je te conseille c'est ça:

Lien vers le commentaire

Flawless.

 

Bon sinon j'ai balancé le dernier billet d'h16 a ma coloc' (qu'on va dire de droite) et elle le trouve juste sur le fond mais démago.

 

Je suis en train de lui expliquer la vie, la.

 

 

Le gif s'est affiché alors que je buvais un chocolat chaud.

Hayek's plosive m'a tuer.

Quelle idée de boire un chocolat chaud quand je raconte des conneries, aussi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...