Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Revenons au sujet de ce fil : raconter sa vie.

J'ai eu une gastro ce ouiquène, mais je m'en suis remis inhabituellement vite.

 

Moi je commence à me demander si je ne fais pas du diabète. Si c'est le cas je vais devoir bouffer paléo  :pleur:

 

 

Tu as insinué que la Modération avait changé le sens d'un mot, quand même. 

 

Ah bon ? De toute façon, le modo il a dit que le sujet était clos.

Lien vers le commentaire

C'est qui cette troupe de clowns ?

C'est une vraie question ?

Bon, si c'est le cas, c'est Nirvana.

Si ce n'est pas le cas, oubli, je suis déjà reparti voir mon film tout pourri. Je ne sais pas pourquoi, j'ai cette tendance à toujours laisser les gens me faire voir des films de merde.

Lien vers le commentaire

Tu regardes quoi ?

Sublimes Créatures...

Avant, ce genre de film, je les regardais soit avec ma petite amie du moment soit défoncé avec des potes tout autant défoncés. Mais là, lucide, avec un pote et deux autres meufs, ça ne passe pas.

Hier, c'était un peu mieux avec The To Do List. Au moins il y avait Aubrey Plaza...

Lien vers le commentaire

Mes facultés mentales se sont améliorées.

Oui, sur ce point, je te rejoins.

Par contre, j'ai encore beaucoup de mal à m'endormir sans fumer et, surtout, même si ça fait déjà plusieurs mois que j'ai arrêté, je dors toujours très mal (terreurs nocturnes, etc.). Un peu de mal niveau bouffe aussi, mais ça va s'arranger.

Dans les moins encore présent depuis que j'ai arrêté, j'ai aussi mes périodes lunatiques niveau boulot, j'alterne les petites périodes de confiances et les grosse périodes de déprimes "j'arriverai jamais à avoir mon semestre, j'ai accumulé trop de retard", où là j'ai juste envie d'au moins me rouler un joint.

Sinon, tout va bien, que du positif. :)

Lien vers le commentaire

C'est quand même bon !

 

J'ai pas eu le problème pour dormir. En fait, au bout d'un moment la weed ne me faisait plus cet effet au bout d'un certain temps et je trouve mon sommeil beaucoup plus reposant désormais. Au niveau de l'humeur, j'ai moins de grosses déprimes. J'apprécie beaucoup plus le fait d'en griller un en soirée en plus. J'étais arrivé à un moment où ça ne me faisait même plus plaisir de fumer et même un déplaisir (je gâchais même les joints).

Lien vers le commentaire

En fait, au bout d'un moment la weed ne me faisait plus cet effet au bout d'un certain temps

Ouais, je connais ça, j'avais toujours besoin de plus pour que ça marche, mais quand j'ai arrêté j'ai passé 2-3 nuits parfaites, puis après mes insomnies et tout le reste ont repris. Après, faut dire que j'en ai toujours faites et depuis la 4e (même en fumant, -ça doit d'ailleurs être le moment où j'ai commencé-), les soirs où je m'endors avant 2h-3h sont les exceptions.

Par contre, je pense les gros coups de blues vivement liés et c'est ce qui est le plus gênant. Vraiment chiant.

Bon, faut que je me dise que si j'arrive à supporter de telles bouses sans fumer, je peux faire de même partout ailleurs. :D

Lien vers le commentaire

Un nouvel article de Lucilio  :reflet:

:ymca:

 

Holala, les commentaires sont magiques : NWO, Bobo, ...

 

Contrepoint attire aussi son lots d'idiots, c'est une sorte de constance dans les commentaires de journaux, faut croire.

Lien vers le commentaire

Holala, les commentaires sont magiques : NWO, Bobo, ...

 

Contrepoint attire aussi son lots d'idiots, c'est une sorte de constance dans les commentaires de journaux, faut croire.

 

Y'en a qu'on déjà lu les commentaires d'un certain Fucius ? Dans le genre il est bien celui-là.

 

C'est sur, en voyant le titre, je savais déjà que les commentaires allaient être croustillants.

Moi aussi  :P

Lien vers le commentaire

Sinon, comme je l'ai dit en commentaire, dans Les enjeux de la liberté, Vargas Llosa avait écrit un joli brulôt contre le nationalisme. Je pourrais le recopier si ça intéresse CP. (Faut que je le re-emprunte à la biblio du coup.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...