Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Pour être clair, cette information reprit par Soral ça aurait donné ça : " vous voyez ISrael, l'Etat le plus raciste et xénophobe au monde. Et bien dernièrement ils ont interdit là bas à une femme noire d'origine somalienne, de faire un don du sang parce que les juifs, peuples élus, ne mélange pas leur sang avec des noirs. "

 

Un pays tellement raciste qu'ils ont des députés de couleurs...

 

Tu sais quand on dit que la licra surveille c'est pour rigoler hein, t'es pas obligé de faire du zèle. 

Lien vers le commentaire

 

 

 

Tu sais quand on dit que la licra surveille c'est pour rigoler hein, t'es pas obligé de faire du zèle. 

 

 

Je ne fais pas du zèle mais je n'aime pas la malhonnêteté intellectuelle.

 

Sur bien d'autres faits, je serais prêt à accepter l'idée qu'il y ait des problèmes de racisme dans la société israélienne (relation israelo-arabe, traitement des juifs noirs africains en Israel, ...) mais pas sur cet événement.

 

Lien vers le commentaire

MDR un proviseur (male) de woippy (la zone a chitah du nord de Metz) se prénommait Chanel ! et on s’étonne qu'il soit mort assassiné dans sa caisse !

Je ne comprends pas la vanne, Woippy c'est l'endroit où il y a des cités et où on peut acheter du shit si je me souviens bien, mais quel rapport avec moi?

Lien vers le commentaire

Moi je la trouve "marrante", sur ce forum, je ne l'ai pas encore testée en dehors. Je devrais tiens.

Je trouve qu'elle colle merveilleusement bien à une certaine hypocrisie.

 

A gauche, on a les HLPSDNH, à droite les Nouarabes.

Lien vers le commentaire

Je ne fais pas du zèle mais je n'aime pas la malhonnêteté intellectuelle.

 

Sur bien d'autres faits, je serais prêt à accepter l'idée qu'il y ait des problèmes de racisme dans la société israélienne (relation israelo-arabe, traitement des juifs noirs africains en Israel, ...) mais pas sur cet événement.

 

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/12/11/en-israel-les-africains-illegaux-pourront-etre-detenus-pendant-un-an-sans-jugement_3529329_3218.html

Lien vers le commentaire

A mon avis, ce n'est pas de ta famille que tu aurais le plus à craindre, j'espère que tu es prêt à te caser avec la Zineb, parce que sinon tu risques peut être d'avoir une visite de ses frères.

 

Elle n'a qu'une sœur. Du coup elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux.

Lien vers le commentaire

Faudrait vraiment arrêter d'utiliser cette expression pourrie de "nouarabe", sérieux.

 

c'est un neologisme fourre-tout non-raciste developpe en laboratoire a partir des poils de Chitah les plus fins, apres de long tests dans des threads eprouvette.

Les termes sinonymes sont des injures racistes, pas le nouarabe.

Le nouarabe resiste a des applications successives de novlangue, aux attaques des fautes d'aurtograffe, au DPDM,  a la bipolarite, a ban d'une semaine.Le nouarabe est NOTRE outil dans la lutte contre la mauvaise foi.

 

 

Lien vers le commentaire

c'est un neologisme fourre-tout non-raciste developpe en laboratoire a partir des poils de Chitah les plus fins, apres de long tests dans des threads eprouvette.

Les termes sinonymes sont des injures racistes, pas le nouarabe.

Le nouarabe resiste a des applications successives de novlangue, aux attaques des fautes d'aurtograffe, au DPDM,  a la bipolarite, a ban d'une semaine.Le nouarabe est NOTRE outil dans la lutte contre la mauvaise foi.

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...