Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

 

 

Mais il paraît qu'en privé il est brillant et très drôle, j'imagine que ça doit l'aider à compenser auprès des femmes.

 

Parole de journaliste hein !

Lien vers le commentaire

Par contre, si je croisais Sarko je suis certaine que ça me ferait un petit quelque chose. La honte. Alors que physiquement il n'a rien d'attirant a priori.

Les propriétaires de petits rongeurs, souris et autres rats, sont en grande majorité des femmes.

Je comprends tout à fait l'aura que peut avoir un Sarkozy (même sur un mec).

Lien vers le commentaire

Parole de journaliste hein !

 

Tu noteras les précautions oratoires. Mais quand tu le rencontreras, tu nous diras. 

 

Les propriétaires de petits rongeurs, souris et autres rats, sont en grande majorité des femmes.

Je comprends tout à fait l'aura que peut avoir un Sarkozy (même sur un mec).

 

Je suis musophobe, autant dire que ces individus sont juste de grands malades pour moi (pardon Kosher).

Il y a quelques mois lors d'une soirée j'ai rencontré une folle fille qui nous racontait le plus simplement du monde qu'elle possédait 18 rats. Oui oui, 18. Que c'était trop choupi ces petites bêtes, et qu'elle ne pouvait se résoudre à les donner même si elle commençait à manquer de place dans son minuscule appartement. 

 

 

Quant à Sarko, il ressemble plutôt à un lutin.

 

7059160828.jpg

 

 

Ben non, il a juste des moustaches de chat, en fait.

:D

Lien vers le commentaire

Il y a quelques mois lors d'une soirée j'ai rencontré une folle fille qui nous racontait le plus simplement du monde qu'elle possédait 18 rats. 

 

Ma copine a 3 chats et si ça ne tenait qu'à elle, elle adopterait un chat par an histoire d'avoir toujours un chatontoumignontouplein sous la main.

 

Faut les mettre en coloc' ces deux là. Avec des webcams partout pour filmer le massacre :devil:

Lien vers le commentaire

Ma copine a 3 chats et si ça ne tenait qu'à elle, elle adopterait un chat par an histoire d'avoir toujours un chatontoumignontouplein sous la main.

 

Ta copine est tout à fait saine d'esprit, les chats sont effectivement tropmignonschoupis. Et je te rappelle qu'il vaut mieux être du côté des chats, se tenir prêts pour le jour où ils dirigeront le monde. Lucilio et toute sa clique périront. 

 

Moi je voudrais des bébés tigres et des bébés pandas à la maison. :wub:

 

Et à 1 ou 2% près il y a eu autant d'admis que l'année dernière pour le bac scientifique, malgré l'extraordinaire difficulté des sujets.

 

C'est de notoriété publique qu'ils gonflent les notes pour maintenir un certain pourcentage de réussite. L'an dernier c'était avec les oraux de français. Une sacrée bande de guignols quand même...

Lien vers le commentaire

Personnellement je ne le trouve pas plus attirant en couleur. Yeux bleus ou pas, il a une tête de mérou, des traits qui s'affaissent, une coupe & une moustache immondes. Je rejoins le post de Snow, c'est avant tout le charisme et le pouvoir qui fascinent. N'importe quel type au physique quelconque (voire laid) devient tout de suite hautement désirable.

:lol:

Oui je ne dis pas "ses yeux bleus en font un beau gosse", juste que ca lui donne un regard atypique, qui attire l'attention. Alors qu'en noir et blanc ca ne choque pas du tout.

Lien vers le commentaire

[insolence]

 

C'est beau l'insouciance... 

J'ai précisé que votre agonie serait lente et douloureuse ?

 

Oui je ne dis pas "ses yeux bleus en font un beau gosse", juste que ca lui donne un regard atypique, qui attire l'attention. Alors qu'en noir et blanc ca ne choque pas du tout.

 

Sur le caractère séduisant ou non du personnage en couleurs, c'était davantage une réponse au commentaire de JIM16 et à la photo qu'il a postée.

 

Après si j'ai bien compris tu as tout de même établi un lien de causalité entre yeux bleus et fascination des foules (et particulièrement des femmes), ce à quoi j'ai répondu que selon moi, cela ne changeait pas grand chose et que tout se situait plutôt dans l'attitude. Si Bayrou avait les yeux bleus par exemple, ça ne changerait strictement rien à son cruel manque de charisme. Mais peut être que d'autres liborgiennes ont un avis tout à fait opposé au mien. 

Lien vers le commentaire

C'est beau l'insouciance... 

J'ai précisé que votre agonie serait lente et douloureuse ?

 

 

Sur le caractère séduisant ou non du personnage en couleurs, c'était davantage une réponse au commentaire de JIM16 et à la photo qu'il a postée.

 

Après si j'ai bien compris tu as tout de même établi un lien de causalité entre yeux bleus et fascination des foules (et particulièrement des femmes), ce à quoi j'ai répondu que selon moi, cela ne changeait pas grand chose et que tout se situait plutôt dans l'attitude. Si Bayrou avait les yeux bleus par exemple, ça ne changerait strictement rien à son cruel manque de charisme. Mais peut être que d'autres liborgiennes ont un avis tout à fait opposé au mien.

 

 

je confirm , ce type, en couleur ou pas, n'a absolument rien de séduisant, mais alors rien du tout, il est moche, très moche meme, et ses yeux bleus n'y change rien.

 

Non, un connard séduisant, je pense a Jörg Haider jeune (parce qu'a la fin c'est parti en couille)

haider-a-poil.jpg

 

Paul Magnette quand il se tait, parce que des qu'il ouvre la bouche pour s'adresser au peuple, il prend un air gnian gnian qui anéanti toute sensualité

200912051155-1_paul-magnette-wil-meer-sa

 

d'une façon plus générale, je ne trouve pas de dictateur ou de tortionnaire beau ou séduisant, meme un peu.

 

Aux USA il y a Aaron Schock

 

aaron-schock1.jpg

 

Il est très sportif, il a pose pour Men Health:

 

tumblr_ll58y0cdiv1qcy5h6o1_500.jpg

 

Dans les dictateurs y a cette célèbre image de Staline:

enhanced-buzz-5556-1285452823-18.jpg

 

et je viens de trouver celle-ci d'Hitler, mais je crois franchement que c'est un total fake:

 

enhanced-buzz-26564-1285459472-95.jpg

 

Et sinon y a lui la, il est pas moche:

Sheik Hamdan bin Mohammed Al Maktoum, le boos de Dubai

 

enhanced-buzz-4899-1285455594-73.jpg

Lien vers le commentaire

C'est beau l'insouciance...

J'ai précisé que votre agonie serait lente et douloureuse ?

Sur le caractère séduisant ou non du personnage en couleurs, c'était davantage une réponse au commentaire de JIM16 et à la photo qu'il a postée.

Après si j'ai bien compris tu as tout de même établi un lien de causalité entre yeux bleus et fascination des foules (et particulièrement des femmes), ce à quoi j'ai répondu que selon moi, cela ne changeait pas grand chose et que tout se situait plutôt dans l'attitude. Si Bayrou avait les yeux bleus par exemple, ça ne changerait strictement rien à son cruel manque de charisme. Mais peut être que d'autres liborgiennes ont un avis tout à fait opposé au mien.

Il n'y a pas que moi. Justement ce qui m'a interpellé à la base c'est la fréquence des témoignages de contemporains qui évoquent son regard, ses yeux perçants etc.

Quand j'ai vu des images couleurs j'ai compris ce qu'ils voulaient dire. Avoue que ca change son visage.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...