Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Avoue que ca change son visage.

 

Oui je te l'accorde, quand on a toujours eu l'habitude de le voir en N&B, ça change radicalement. Même ses cheveux châtains, je trouve que ça lui adoucit le visage.

 

Sans compter la subjectivité liée à la réputation historique du personnage.

 

Hmmm, possible mais je ne crois pas. Staline figure dans mon top 3 des pires ordures de l'histoire, et pourtant sur la photo postée par librekom je le trouve canon.

 

il m'a fallu chercher longtemps, mais vraiment longtemps avant de trouver ce qui vous faisait rire sur cette image......

 

Si ça peut te rassurer, en regardant les photos postées par FabriceM, j'ai d'abord cru au crash simultané de 3 avions. J'ai des éclairs de débilité parfois, c'est violent. 

Bon, toi t'es juste nul en ortho cela dit, c'est moins handicapant que tout ton cerveau qui te lâche d'un coup.

Lien vers le commentaire

Ta copine est tout à fait saine d'esprit, les chats sont effectivement tropmignonschoupis.

Mes fringues ne sont pas de cet avis. Mais sinon oui, c'est plus ou moins mignon. Sauf quand y en a deux qui passent leurs journées et nuits à se taper sur la gueule. :)

Moi je voudrais des bébés tigres et des bébés pandas à la maison. :wub:

Une autre particularité féminine visiblement !

Lien vers le commentaire

Mes fringues ne sont pas de cet avis. Mais sinon oui, c'est plus ou moins mignon. Sauf quand y en a deux qui passent leurs journées et nuits à se taper sur la gueule. :)

Une autre particularité féminine visiblement !

 

les chats sont tres intelligents et aprennent immediatement qui est le chef des qu'on commence a taper dessus.C'est faux qu'ils n'obeissent pas.Mais a la difference des chiens ils n'obeissent pas pour le plaisir du fun, waf ! Ils obeissent quand on tape.Oui je sais c'est con un chat

 

Lien vers le commentaire

les chats sont tres intelligents et aprennent immediatement qui est le chef des qu'on commence a taper dessus.C'est faux qu'ils n'obeissent pas.Mais a la difference des chiens ils n'obeissent pas pour le plaisir du fun, waf ! Ils obeissent quand on tape.Oui je sais c'est con un chat

J'étais pour aussi, mais ma copine pense que leur apprentissage et leurs punitions doit passer par des câlins et des bisous.

Bouh.

Lien vers le commentaire

C'est comme les gosses, il faut optimiser le rapport violence/traumatisme. J'ai d'ailleurs appliqué la même méthode aux deux espèces pour le même problème : aller sur la route. Un tape sur la main de mon neveu de 3 ans et une fessée sur le chien la première fois qu'ils ont testé ; ni l'un ni l'autre n'ont jamais recommencé et cela m'évitera de leur hurler dessus régulièrement ou de devoir les acheter ou essayer de leur expliquer ce qu'ils sont incapables de comprendre.

Connaissant plusieurs mères trop aimantes qui se retrouve à hurler trop souvent ou surprotéger leurs enfants, je dois dire que je ne nourrit aucune espèce de remord. Une violence aujourd'hui pour éviter 1000 violences à l'avenir.

Lien vers le commentaire
J'étais pour aussi, mais ma copine pense que leur apprentissage et leurs punitions doit passer par des câlins et des bisous.

 

 

 

C'est comme les gosses, il faut optimiser le rapport violence/traumatisme. J'ai d'ailleurs appliqué la même méthode aux deux espèces pour le même problème : aller sur la route. Un tape sur la main de mon neveu de 3 ans et une fessée sur le chien la première fois qu'ils ont testé ; ni l'un ni l'autre n'ont jamais recommencé et cela m'évitera de leur hurler dessus régulièrement ou de devoir les acheter ou essayer de leur expliquer ce qu'ils sont incapables de comprendre.

Connaissant plusieurs mères trop aimantes qui se retrouve à hurler trop souvent ou surprotéger leurs enfants, je dois dire que je ne nourrit aucune espèce de remord. Une violence aujourd'hui pour éviter 1000 violences à l'avenir.

 

ah bravo quand je pense que j'etais en train de troller

 

Lien vers le commentaire

J'étais pour aussi, mais ma copine pense que leur apprentissage et leurs punitions doit passer par des câlins et des bisous.

Bouh.

Elle a raison.

Un chat, ça sert à poser sous sa main gauche sur le canapé et à câliner en regardant la télé. C'est tout.

Lien vers le commentaire

les chats sont tres intelligents et aprennent immediatement qui est le chef des qu'on commence a taper dessus.

 

tssss...

 

tumblr_mclbppKJXB1rz3kfz.gif

 

 

J'étais pour aussi

 

C'est comme les gosses, il faut optimiser le rapport violence/traumatisme. 

 

Quelle bande de brutes. Un chat ça s'éduque très facilement, sans même avoir à le toucher. En cas de bêtise, ils craignent surtout 2 choses : le bruit, et l'eau. La mienne piquait un sprint à la seule vue d'un brumisateur Evian. 

 

Le seul souci, c'est que dès que t'as le dos tourné, la rumba reprend. Ils peuvent rester t'observer très longtemps sans broncher pendant que tu manges, mais 2 secondes d'inattention, et ton steak se retrouve sous la table. (et bon courage pour le récupérer...)

Lien vers le commentaire

This.

 

Je comprendrais jamais les gens qui pensent que c'est du racisme que de rappeler cette simple réalité.

 

"Nous avons trop l'amour de notre pays pour désavouer l'expansion de la pensée, de la civilisation françaises... Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d'attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de les appeler aux progrès réalisés grâce aux efforts de la science et de l'industrie."

Léon Blum, un grand homme (et une belle moustache) !

 

Lien vers le commentaire

Surtout faut voir comment ils en ont profité. Ils seraient toujours a l'age de pierre sans l'homme blanc. Ingrats.

 

Il y a un truc qui passe avant le confort, c'est l'honneur ; et il est intolérable pour un peuple d'être politiquement dominé par un autre.

Lien vers le commentaire

Moi ce que je trouve con, c'est de s'emmerder à ramener des noirs depuis l'Afrique alors qu'ils y avait plein d'indiens à disposition. Tout ça pour satisfaire une pulsion raciste typique de ces cons d'américains.

Et si je voulais troller, je demanderais ce que l'Église catholique pensait de la colonisation de l'Afrique.

 

 

C'était peut être simplement moins cher / plus simple / plus rentable / mieux organisé.

Lien vers le commentaire

Moi ce que je trouve con, c'est de s'emmerder à ramener des noirs depuis l'Afrique alors qu'ils y avait plein d'indiens à disposition. Tout ça pour satisfaire une pulsion raciste typique de ces cons d'américains.

Et si je voulais troller, je demanderais ce que l'Église catholique pensait de la colonisation de l'Afrique.

 

Les amérindiens ont également souffert de l'esclavage... Mais on peut se demander pourquoi certains ont été épargnés ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...