Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

 Maintenant il y a aussi des questions à la con du genre "quel est le compteur kilométrique" et tu n'as pas le droit de regarder dans le manuel pour répondre (ce que je trouve débile).

 

ce sont des question destinees aux candidates

Lien vers le commentaire

 

C'est une information rapportée par nos confrères du Soir. L'Union belge aurait envoyé une lettre à l'UEFA, mettant en exergue le danger que constituait le déplacement du 9 septembre en Israël.

 

Les Diables rouges se déplacent en effet en terres israéliennes en vue des qualifications pour l'Euro 2016 en France. Mais la situation étant très tendue dans le pays, notre délégation s'inquiète des risques encourus et demande à l'UEFA de prendre d'éventuelles mesures.

 

Selon Le Soir , plusieurs possibilités existent. Par exemple jouer sur un terrain neutre (comme à Chypre) ou bien inverser l'ordre des rencontres aller - retour, les Diables accueillant l'équipe israélienne le 13 octobre 2015. À cette date, les tensions se seront peut-être atténuées en Israël.

 

Lien vers le commentaire

Sur mon fb, a propos de Taubira (le contexte étant que le cité ci-dessous dit que l'insulte n'est pas une opinion, blablabla):

 

 

 

Sauf que toi tu parle d'idée. Ici on parle d'insulte publique envers une personne en particulier qui, si on accepte ce genre d'insulte ne poura plus avoir une vie normal car elle est noire.

 

Defeuq...

Lien vers le commentaire

Sérieusement?

Je ne lis les modes d'emplois que quand je n'ai pas le choix et là c'était interdit (imagine le cas très rare au bord de la route où tu n'as pas le mode d'emploi de ta voiture et pas de telephone pour appeler un depanneur mais tu as imperativement besoin de lire les deux derniers chiffres de ton compteur kilométrique. Faut etre préparé à toute éventualité. )

Lien vers le commentaire

Ouais mais c'est quand même chaud de ne pas savoir où tu peux voir le kilométrage de ta caisse.

 

Ouvrir le capot encore je dis pas... chopper la manette sur le coté de la porte on y pense pas forcément.

Lien vers le commentaire

nan mais vous voulez rire ou quoi, c'est un vehicule en deplacement, c'est de votre responsabilite de savoir ce que vous faites.La voiture est le moins contraignant des vehicules a moteur alors faut pas deconner.Ca fait des questions debiles pour les exams, mais rien que pour le spirit c'est une bonne chose de faire chier le monde avec ca.Deja vu la quantite de trisos qui ont leur permis...

 

Lien vers le commentaire

 

nan mais vous voulez rire ou quoi, c'est un vehicule en deplacement, c'est de votre responsabilite de savoir ce que vous faites.La voiture est le moins contraignant des vehicules a moteur alors faut pas deconner.Ca fait des questions debiles pour les exams, mais rien que pour le spirit c'est une bonne chose de faire chier le monde avec ca.Deja vu la quantite de trisos qui ont leur permis...

Mouais bof.
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a déjà testé les bombes de fumées anti puces ici? Ça marche bien?

Au passage bonjour à l'agent de la DGSE qui viens de tomber sur ce message grâce à "bombes"

 

Vu comment on se touche la nouille, ils ont pas grand chose a craindre. Le plus dangereux ici c'est Sanksion. En fait, je parie que Sanksion est un agent des RG.

Lien vers le commentaire

Vu comment on se touche la nouille, ils ont pas grand chose a craindre. Le plus dangereux ici c'est Sanksion. En fait, je parie que Sanksion est un agent des RG.

 

Mais non c'est un agent secret russe, ce n'est pas un secret.

Lien vers le commentaire

Tiens, je sais pas si je vous ai raconté.

 

J'ai une cousine qui tient un club de rafting avec son mari, que je suis allé voir dans les Alpes. Il y a 4 ou 5 ans je crois, au début du printemps, il y a eu un gros orage qui a drainé des arbres sur la riviere, juste en amont d'une gorge ou les clubs du coin ont l'habitude de faire passer les clients. Du coup avant que la saison ouvre, ils vont voir mairie, gendarmerie, prefecture, etc. pour voir ce qui peut etre fait, et evidemment, tout le monde s'en fout. Sauf que le bouchon se crée et non seulement ca fout leur business en péril, mais si rien n'est fait, le jour ou le bouchon pete, c'est un village de 2000+ habitants en aval qui prend tout dans la tronche.

La maire de l'époque ne bronche pas, et du coup ce sont les gars des clubs de rafting qui s'organisent entre eux. Sachant qu'ils peuvent quand-meme pas se blairer entre eux, concurrence, toussa, genre de temps en temps yen a qui canent dans des "accidents de chasse". Bref du coup ils finissent par louer un treuil a plusieurs, acheter des tronconneuses (dont plusieurs vont péter a force) pour tout nettoyer.

 

Au final, le clou, c'est la maire qui, plusieurs mois apres tout cela, envoie un courrier aux gars leurs disant que la prochaine fois, elle engagera des sanctions contre eux pour avoir fait des travaux et occupé un terrain public sans autorisation ni permis.

 

 

C'est vieux donc c'est pas tres interessant, mais a l'époque ca aurait été du pain béni pour CP. Il m'a raconté 2 3 autres histoires hallucinantes comme ca, des emmerdes qu'il a eues avec un sous-préfet en particulier et l'administration en général. Du coup je lui ai vendu tout le package libéral sur la nocivité de l'Etat, la libéralisation des drogues, des flingues, etc. je suis rentré comme dans du beurre.

Lien vers le commentaire

Il fallait interpeller des habitants des communes menacées non ? Si les maires saisissent l'enjeu électoral, ils finiront bien par se bouger...

 

Distribuer des tracts, coller des affiches, z'ont que ca a foutre. Et le temps que la maire se bouge, la saison de rafting est finie et les mecs ont tous mis la clé sous la porte.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...