Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

je fais de la guitare depuis 24 ans, le blues est constitue d'une gamme de cinq notes avec un petit bend sur l'une d'elles qui te donne une sixieme note.L'accompagnement est fait d'accords de deux notes pris dans la meme gamme.

Au bout de 24 ans c'est devenu pour moi l'archetype de l'ennui en musique, peu importe la quantite de feeling ou de distorsion.

Un bon solo blues au milieu d'un morceau complexe OK pourquoi pas, mais dix albums de pentatoniques, non merci...

 

Haters gonna hate.

 

 

13 ans de violon, et tu vois j'ai pas de problème avec le blues :lol:

Lien vers le commentaire

C'est possible, j'avoue ne m'être jamais vraiment "battu" avec alors que je sais d'expérience que pas mal d'albums que j'aime ont mis du temps à filtrer mon cerveau.

Lien vers le commentaire

Y a des gens qui écoutent réellement Zappa ? 

 

En fait, le monde des zappatistes se divise en deux catégories : ceux qui sont totalement défoncés et qui pourraient tout aussi bien écouter le générique de l'île aux enfants que ça ne leur ferait aucune différence, et ceux qui sont blasés de tout ce qui s'est fait musicalement dans les trois cent dernières années – situation peu enviable au demeurant vu qu'ils sont obligés d'aller jusque là pour prendre du plaisir en écoutant de la musique.

Lien vers le commentaire

 

 

En fait, le monde des zappatistes se divise en deux catégories : ceux qui sont totalement défoncés et qui pourraient tout aussi bien écouter le générique de l'île aux enfants que ça ne leur ferait aucune différence

 

:D

Lien vers le commentaire

Je me traine depuis 3 semaines une embrouille avec la moitié du middle office d'Oddo a Paris parce que ces glands sont pas capables de faire leur boulot correctement. Et ces pignoufs se renvoient la balle entre eux, le service juridique et le service OPCVM. Ils meriteraient de tous mourir sur un bucher.

Lien vers le commentaire
 

Oh mais c'est qu'il est suce-eptible à ce sujet.

 

 

C'est peut être un poil plus complexe que ce que tu sembles penser.

 

dommage que 99.999999999999999999999999% des morceaux qui utilisent la penta ne soient pas Bobby en train de demontrer le power de la penta :/

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

Hayek's plosive

Posté aujourd'hui, 19:10

Je me traine depuis 3 semaines une embrouille avec la moitié du middle office d'Oddo a Paris parce que ces glands sont pas capables de faire leur boulot correctement. Et ces pignoufs se renvoient la balle entre eux, le service juridique et le service OPCVM. Ils meriteraient de tous mourir sur un bucher.

 

Tu aurais pu avoir une embrouille avec un indien de RBS à Delhi ça aurait été sûrement plus drôle.

Lien vers le commentaire

dommage que 99.999999999999999999999999% des morceaux qui utilisent la penta ne soient pas Bobby en train de demontrer le power de la penta :/

 

Eeeehhhh oui. Y'a un Bobby, pas deux :/

 

Ceci dit, le sujet est assez intéressant. Il semble que la gamme penta est plus ou moins inscrite dans notre adn sans qu'on sache trop pourquoi (je n'ai pas (encore) regardé l'intégralité de cette conférence, mais pour autant que je sache il n'y a aucune certitude à ce sujet). Affaire à suivre.

 

Lien vers le commentaire

Hahaha, magique, j'ai un pote chez RBS qui est parti pour une mission de 6 semaines en Inde former les gars sur du modeling de dette. Sauf que c'est a Mumbai.

 

J'arrive à comprendre et à parler avec des espagnols, des italiens, des hollandais et des allemands en anglais mais j'ai jamais compris les indiens et leurs accents. Du coup, j'avais dit aux indiens de RBS et HSBC de ne plus jamais m’appeler et de me contacter par mail car ils me contactaient toujours pour des trucs insignifiants. Ces boulets continuaient de m'appeler et quand je ne répondais pas ils appelaient mes collègues pour me parler. J'ai jamais réussi à m'en débarrasser... :)

Lien vers le commentaire

Hahaha, magique, j'ai un pote chez RBS qui est parti pour une mission de 6 semaines en Inde former les gars sur du modeling de dette. Sauf que c'est a Mumbai.

j'ai fait Chennai pour du back office.

Même si mes collègues locaux était sympa, je crois que l'inde c'est pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...