Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Oh pas bezef, c'était un saut automatique avec un rond, mais quand même, j'ai eu tibia péroné pétés avec déplacement, 4 mois de béquilles

Ça m'apprendra à faire la maligne et du sport ! Depuis, j'ai choisi l'atrophie musculaire

 

:icon_wink:

Lien vers le commentaire

Oh pas bezef, c'était un saut automatique avec un rond, mais quand même, j'ai eu tibia péroné pétés avec déplacement, 4 mois de béquilles

Ça m'apprendra à faire la maligne et du sport ! Depuis, j'ai choisi l'atrophie musculaire

 

:icon_wink:

 

ah donc ton parachute s'est quand meme ouvert?

 

il y a un juste milieu entre rien foutre et faire nimp :/

Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire

Mon oncle a casqué ses impôts locaux aujourd'hui. Comme il a trouvé la facture grossièrement salée, il s'est pointé à son centre des impôts avec des pièces de 2€ dans un sac de gros sel. Visiblement, la préposée faisait un peu la tronche.

 

c'est sympa pour ceux qui attendent derriere...

 

Lien vers le commentaire

Ce soir, j'ai rencontré une fille qui m'a plu énormément. Amie d'amis, jolie, cultivée, intéressante, pleine d'humour. Puis, je me suis rendu compte qu'elle était lesbienne. Et bien, ça fait tout bizarre. J'étais persuadé que toutes les lesbiennes étaient laides ou beaucoup trop masculines pour moi. Cela ne l'a rendue que plus désirable à mes yeux. Chienne de vie.

Lien vers le commentaire

Ce soir, j'ai rencontré une fille qui m'a plu énormément. Amie d'amis, jolie, cultivée, intéressante, pleine d'humour. Puis, je me suis rendu compte qu'elle était lesbienne. Et bien, ça fait tout bizarre. J'étais persuadé que toutes les lesbiennes étaient laides ou beaucoup trop masculines pour moi. Cela ne l'a rendue que plus désirable à mes yeux. Chienne de vie.

 

 

"Il y a aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre".

Audiard

 

Lien vers le commentaire

Ce soir, j'ai rencontré une fille qui m'a plu énormément. Amie d'amis, jolie, cultivée, intéressante, pleine d'humour. Puis, je me suis rendu compte qu'elle était lesbienne. Et bien, ça fait tout bizarre. J'étais persuadé que toutes les lesbiennes étaient laides ou beaucoup trop masculines pour moi. Cela ne l'a rendue que plus désirable à mes yeux. Chienne de vie.

 

"Être lesbienne", être lesbienne... Tout ça c'est construit, c'est fluctuant, c'est changeant et bougiste, souviens toi.

 

Il doit y avoir une marge de manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...