Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Et si on c'est un chat intelligent qui peut Avoir une conversation et qu'il reconnaît le droit naturel comme convention s'appliquant à sa subjectivité?

Et qu'il veut en plus changer d'espèce pour devenir un Homard?

Lien vers le commentaire

J'avais en tête les oeufs fécondés oui, les sauvages d'extrême-orient en sont friands.

Évidemment, un végétalien ne se posera pas la question puisque des animaux sont exploités.

Ce qui nous amène à la question suivante : les végétariens antispecistes peuvent-ils manger le foetus d'une femme ayant avorté de plein gré ? Peuvent-ils boire du lait d'humaines si elles sont convenablement rémunérées ?

Lien vers le commentaire

J'avais en tête les oeufs fécondés oui, les sauvages d'extrême-orient en sont friands.

Évidemment, un végétalien ne se posera pas la question puisque des animaux sont exploités.

Ce qui nous amène à la question suivante : les végétariens antispecistes peuvent-ils manger le foetus d'une femme ayant avorté de plein gré ? Peuvent-ils boire du lait d'humaines si elles sont convenablement rémunérées ?

 

Tu m'as bien fait marrer, j'hésite à partager ces questions avec d'autres végétariens... :w00t:

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'il y a des trucs particuliers a faire quand on est végétalien et qu'on fait un cunni a sa copine? Genre pas pendant son cycle?

Question complémentaire : les végétariennes avalent-elles ?
Lien vers le commentaire

Les végétaliens surtout. Les végétariens, ca pose pas de probleme.

 

Et la pilule? C'est un meurtre d'ovule, quelque part.

 

Et le suicide? C'est vegethallal? On tue un etre vivant, quand-meme.

 

Et le végétalisme met la santé d'un être vivant en danger...

Conclusion, être vegan, c'est pas vegan...

Lien vers le commentaire

Non,elle se dit rien mais quand on lui demande, parfois c'est plus simple que d'expliquer qu'on mange pas les bêtes à plume et à poils, mais celles à écailles oui, surtout qu'il n'y a rien de rationnel, c'est comme ça depuis près de 15 ans. Elle est donc pas chiante ni prosélyte, ni carencée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...