Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

 

 

Ca me rappelle une pick-up line qui marche pas mal pour aborder une nana: "bonjour, j'ai une question tres sérieuse: Aladdin ou le Roi Lion?"

 

Sachant qu'évidemment, la bonne réponse est le Roi Lion.

Evidemment et ça marche pour tout.

 

Mais j'ai jamais mangé de lion je crois.

Lien vers le commentaire

2014: Bambi change de sexe

Transphobe !

 

Arrêtez bande de brutes sanguinaires tueuses de chatons ! J'ai pleuré à la mort de la maman de Bambi

J'ai la solution : Weihrauch HW97KT ; silencieux, efficace et relativement court. Ça résoud tous tes problèmes de chatons.

 

Weihrauch_HW97kt_sybl_Air_Rifle_22.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

Nope c'est un springer mais le levier est indépendant du canon et le silencieux est intégré, précision redoutable jusqu'à 30m facile. Faut juste remplacer le ressort d'origine (7,5 J : la limite halemande) par un 20 J et c'est tout bon.

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle une pick-up line qui marche pas mal pour aborder une nana: "bonjour, j'ai une question tres sérieuse: Aladdin ou le Roi Lion?"

 

Sachant qu'évidemment, la bonne réponse est le Roi Lion.

Tu peux détailler ? :)
Lien vers le commentaire

Dites, y aurait-il un logiciel qui permettrait de rechercher facilement combien de fois tels mots apparaissent dans tel document texte ? Genre, je demande d'un coup une dizaine de mots, et il me donne toutes les réponses en un coup ?

Et en option, de compter l'ensemble des mots contenus dans l'ensemble du document ?

 

J'arrive déjà à faire tout ça de façon laborieuse en utilisant la fonction rechercher de mon moteur de recherche + un logiciel pour compter les mots d'un pdf, mais pouvoir tout faire d'un coup ma faciliterait la vie.

Lien vers le commentaire

Dites, y aurait-il un logiciel qui permettrait de rechercher facilement combien de fois tels mots apparaissent dans tel document texte ? Genre, je demande d'un coup une dizaine de mots, et il me donne toutes les réponses en un coup ?

Et en option, de compter l'ensemble des mots contenus dans l'ensemble du document ?

 

vim & emacs font ce genre de truc entre le café et les croissants, mais tu es sûr de vouloir savoir le faire ?

Lien vers le commentaire

Un truc comme ça ?

http://www.online-utility.org/text/analyzer.jsp

 

C'est pas forcément ce que tu veux, vu que ça te laisse pas chercher les occurrences des mots dont tu as besoin, mais ça s'en rapproche.

 

Pas ce que je cherche mais ça devrais m'être utile, je le met en favori ;)

J'ai l'algo en mapreduce dans mes archives pour ça.

vim & emacs font ce genre de truc entre le café et les croissants, mais tu es sûr de vouloir savoir le faire ?

 

Wow wow wow, dudes, ils sont utilisables par les muggles de l'informatique vos artefacts ?

Lien vers le commentaire

Pas ce que je cherche mais ça devrais m'être utile, je le met en favori ;)

 

Wow wow wow, dudes, ils sont utilisables par les muggles de l'informatique vos artefacts ?

Ben je crois que ça peut te servir pour ton cas.

Tu passes le texte dans ce petit site, tu vas voir la table des mots par occurrence et tu regardes les mots dont tu as besoin.

Au pire tu t'aides de la fonction rechercher du navigateur pour aller directement à la bonne ligne s'il s'agit d'un document de 100 pages.

Lien vers le commentaire

Ha ok et le texte tu l'as sous quelle forme ?

Parce que moi j'ai souvent fait ça en programmant mon propre truc, mais c'est pas le genre de truc si facilement redistribuable, il n'y a aucune interface et il faut soit java soit python pour pouvoir l'exécuter.

 

J'imagine que ton objectif c'est de regarder dans une série de texte et de déterminer dans quel texte une série de mots revient le plus souvent.

Lien vers le commentaire

Ha ok et le texte tu l'as sous quelle forme ?

Parce que moi j'ai souvent fait ça en programmant mon propre truc, mais c'est pas le genre de truc si facilement redistribuable, il n'y a aucune interface et il faut soit java soit python pour pouvoir l'exécuter.

 

J'utilise des pdf.

 

J'imagine que ton objectif c'est de regarder dans une série de texte et de déterminer dans quel texte une série de mots revient le plus souvent.

 

Et de classer les textes entre eux, précisément.

 

Ouais, c'est le genre de truc qu'il faut programmer vu que c'est un besoin assez spécifique. À moins que je ne loupe un truc ça ne paraît même pas compliqué du tout: une liste, quelques compteurs, une itération et le tour est joué.

 

:lol: Ouais, le tour est joué, ha ha ha ha, bon, pour être honnête je n'ai aucune idée de ce que tu évoques :lol:

Lien vers le commentaire

En fait si tu te débrouilles pour avoir les fichiers sous la forme d'un fichier txt simple c'est vraiment du gâteau ton truc.

Enfin pour autant que tu ne t'attache pas à avoir trop de précision. Dans un grand corpus de texte, il y a souvent différentes inflexions du même mot. Par exemple pluriel ou féminin, sans compter les fautes.

 

Ta liste de mots elle fait quelle taille ?

Sinon dans ce genre de classement le critère le plus pertinent c'est ce qu'on appelle tf-idf.

C'est à dire la fréquence du terme dans un document divisée par sa fréquence dans tous les documents.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...