Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Ce soir, j'ai rencontré une fille qui m'a plu énormément. Amie d'amis, jolie, cultivée, intéressante, pleine d'humour. Puis, je me suis rendu compte qu'elle était lesbienne. Et bien, ça fait tout bizarre. J'étais persuadé que toutes les lesbiennes étaient laides ou beaucoup trop masculines pour moi. Cela ne l'a rendue que plus désirable à mes yeux. Chienne de vie.

 

ca c'est l'histoire de ma vie jusqu'a ce que je rencontre le bon...

Lien vers le commentaire

Plus de mille pour moi. Qui dit mieux ? Quelle bande de voleurs

Ah c'est rigolo, moi ils m'ont totalement oublié.

Comme j'ai changé de ville depuis l'année dernière j'ai refais les papiers et tout et tout puis... rien.

Je vais devoir les contacter pour savoir combien je leur doit, autant dire que je suis pas pressé...

Lien vers le commentaire

Vous attendez encore des papiers sous forme de courrier pour les impôts ? Vous déposez des chèques aussi ?

 

J'avais signé à l'époque pour tout faire par internet, ça donnait une réduction de 20€ une fois. 

Rien que pour le gain de temps ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire

Les lesbiennes, ça n'existe pas, mais toutes les filles sont bi. (oui, je sais, généralisation holiste abusive, toussa, mais statistiquement vrai)

Toi aussi, tu soutiens ce genre de conneries monumentales?

Mon monde s'effondre. Plus rien n'a de sens désormais. Adieu monde cruel. :crying:

Lien vers le commentaire

Vous attendez encore des papiers sous forme de courrier pour les impôts ? Vous déposez des chèques aussi ?

 

J'avais signé à l'époque pour tout faire par internet, ça donnait une réduction de 20€ une fois. 

Rien que pour le gain de temps ça vaut le coup.

 

Et puis comme ça, quand ils viendront chyprer ton compte, ça sera plus rapide.

Lien vers le commentaire

Vous attendez encore des papiers sous forme de courrier pour les impôts ? Vous déposez des chèques aussi ?

J'avais signé à l'époque pour tout faire par internet, ça donnait une réduction de 20€ une fois.

Rien que pour le gain de temps ça vaut le coup.

Je préfère avoir une preuve bien tangible et papier de ce que j'ai payé. Déjà que je paye par ordre de paiement trois fois l'an et que je n'aime pas ça parce que je n'ai qu'une impression pdf pour le prouver... je préfère avoir encore une trace papier de ce qu'on me réclame.

Lien vers le commentaire

Vous attendez encore des papiers sous forme de courrier pour les impôts ? Vous déposez des chèques aussi ?

Ben bizarrement l'année dernière pour ma 1ere j'ai coché "recevoir un identifiant internet" puis j'ai rien reçu. J'avais beau chercher, ils me demandaient des infos qui manifestement n'étaient pas dans ce qu'ils m'avaient envoyé.

Donc cette année je refais un papier et, évidemment, ça déconne.

Ah et c'est bien d'envoyer des chèques.

Lien vers le commentaire

 Vous déposez des chèques aussi ?

 

Pas le choix pour les chèques.

Je me fait souvent rembourser des frais par mon association et la trésorière ne veut payer que par chèque pour sa compta.

 

 

Sinon, il y a quand même des entreprises privées aussi forte que l'administration.

 

Contexte: J'ai deux lots dans une copropriété et on change de syndic.

 

-Premier échange: Demande de charge, je leur envoie 2 chèques avec la copie des millièmes de l'immeuble qui m'appartiennent

 

-Deuxième échange: Vous n'avez pas donné vos numéro de contrats (que vous n'aviez pas), on vous renvoit vos chèques et on vous propose de payer par prélèvement. Je renvois les autorisations de prélèvements

 

-Troisième échange: La première échéance doit être payé par chèque. Je renvois mon chèque.

 

-Quatrième échange: Vous n'avez envoyé qu'un RIB, il nous en faut pour chacun des comptes (non on ne peut pas photocopier celui que l'on a). Je renvoi un 2ème RIB.

 

 

Je me demande quand cela va s'arrêter.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas en débit automatique, il faut donner l'ordre de paiement sur le site.

Moi aussi. Mais je ne sais pas si tu as remarqué, mais au passage tu leur donnes une autorisation permanente de prélèvement, donc si un jour ils estiment bon de te prélever la moitié d'un salaire à l'improviste, tu n'auras pas le temps de signaler ton désaccord avant que l'argent ne parte de ton compte...
Lien vers le commentaire

Mmoui je comprends, mais je n'ai jamais eu de problème et mes impressions des pdf de justification sont reçues partout.

Je crois bien que c'est fini le temps des copies certifiées conformes.

 

Bon après je suis un gros feignant et je me fais peut être entuber dans le process. 

J'veux dire, plus que dans le principe.

Lien vers le commentaire

Ce soir, j'ai rencontré une fille qui m'a plu énormément. Amie d'amis, jolie, cultivée, intéressante, pleine d'humour. Puis, je me suis rendu compte qu'elle était lesbienne. Et bien, ça fait tout bizarre. J'étais persuadé que toutes les lesbiennes étaient laides ou beaucoup trop masculines pour moi. Cela ne l'a rendue que plus désirable à mes yeux. Chienne de vie.

 

Quelqu'un a dit lesbienne!?

:icon_rouge:

Lien vers le commentaire

Moi aussi. Mais je ne sais pas si tu as remarqué, mais au passage tu leur donnes une autorisation permanente de prélèvement, donc si un jour ils estiment bon de te prélever la moitié d'un salaire à l'improviste, tu n'auras pas le temps de signaler ton désaccord avant que l'argent ne parte de ton compte...

Tiens cela me fait penser qu'un formateur m'a dit hier:

 

"Les banques, ce sont quand même les seuls à pouvoir vous prendre votre argent sur votre compte pour se payer sans vous demander votre avis et tout le monde trouve cela normal".

J'avoue que jusqu'à ce qu'il me le dise je n'avais jamais remarqué.

Lien vers le commentaire

Et puis comme ça, quand ils viendront chyprer ton compte, ça sera plus rapide.

ATD, pas besoin d'autorisation de prélavement, et ça dégaine l'ATD sans se poser de questions métaphysique au ministère, donc en cas de chyprisation, ça ne change rien, les comptes domiciliés en france, c'est des comptes sous controle direct du MiFi.

Lien vers le commentaire

Tiens cela me fait penser qu'un formateur m'a dit hier:

"Les banques, ce sont quand même les seuls à pouvoir vous prendre votre argent sur votre compte pour se payer sans vous demander votre avis et tout le monde trouve cela normal".

J'avoue que jusqu'à ce qu'il me le dise je n'avais jamais remarqué.

Parce que une fois dans la banque ce n'est plus ton argent mais celui de la banque non ?

La preuve, c'est toi qui doit fournir des justificatifs pour le retirer.

C'est ce que j'avais compris.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir une fantastique manne financière : la lithothérapie ! Des gens suffisamment naïfs pour payer 10 € un petit quartz fumé et qui sont persuadés qu'un joli galet bien poli possède des pouvoirs magiques. Je me demande juste si moralement parlant, c'est raisonnable de profiter d'eux... :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir une fantastique manne financière : la lithothérapie ! Des gens suffisamment naïfs pour payer 10 € un petit quartz fumé et qui sont persuadés qu'un joli galet bien poli possède des pouvoirs magiques. Je me demande juste si moralement parlant, c'est raisonnable de profiter d'eux... :icon_rolleyes:

 

Bah c'est pas pire que l'homéopathie.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir une fantastique manne financière : la lithothérapie ! Des gens suffisamment naïfs pour payer 10 € un petit quartz fumé et qui sont persuadés qu'un joli galet bien poli possède des pouvoirs magiques. Je me demande juste si moralement parlant, c'est raisonnable de profiter d'eux... :icon_rolleyes:

 

Pourquoi pas. S'ils en sont réellement convaincus, ça aura sûrement un effet psychosomatique bénéfique sur eux, et sans effet secondaire. Ca peut valoir les 10€.

 

Pareil pour l'homéopathie, si la personne est assez convaincue que ça va marcher, ça active la guérison par effet placebo. Tant que c'est pour quelque chose de bénin, je n'y vois pas de problème.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir une fantastique manne financière : la lithothérapie ! Des gens suffisamment naïfs pour payer 10 € un petit quartz fumé et qui sont persuadés qu'un joli galet bien poli possède des pouvoirs magiques. Je me demande juste si moralement parlant, c'est raisonnable de profiter d'eux... :icon_rolleyes:

 

Ma mère en raffole, étudiant, elle m'en bombardait mon appart.

 

Avec des phrases genre "celui là est chargé en énergie positive, il est très fort, il va t'aider à te concentrer".

 

Pour pas la vexer, je laissais les cailloux sur mon bureau. Y avait un jaune qu'était très joli.

Lien vers le commentaire

Ma mère en raffole, étudiant, elle m'en bombardait mon appart.

Avec des phrases genre "celui là est chargé en énergie positive, il est très fort, il va t'aider à te concentrer".

Pour pas la vexer, je laissais les cailloux sur mon bureau. Y avait un jaune qu'était très joli.

Oui apparemment ils se rechargent avec la lumière de la Lune ou bien installés sur des géodes.

 

Pourquoi pas. S'ils en sont réellement convaincus, ça aura sûrement un effet psychosomatique bénéfique sur eux, et sans effet secondaire. Ca peut valoir les 10€.

Pareil pour l'homéopathie, si la personne est assez convaincue que ça va marcher, ça active la guérison par effet placebo. Tant que c'est pour quelque chose de bénin, je n'y vois pas de problème.

Business is business... Mais tout de même, je suis face à un dilemme morale ! Ce sont majoritairement des personnes âgées qui ont l'air de balancer un bon paquet de fric là dedans, parfois pour des cailloux qu'ils estiment être des pierres précieuses ou des minéraux exceptionnels, alors que ce ne sont que des grès assez banals. Il y a quand même une certaine éthique géologique à ne pas mentir sur la lithologie ! :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...