Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Oui pareil. Du coup, pas de grosse perte.

 

c'est marrant d'ailleurs, au meme moment ou ils te font du brainfuck pour te culpabiliser de gagner ta vie et de pouvoir faire des choses tu t'apercois que tu trainais avec eux pour la voiture de bidule et la maison de machin, et que c'est pas la qualite de leur compagnie qui va te faire regretter d'acheter une moto et de partir au ski sans aucun d'eux.

Ca fait que sans s'en rendre compte ils signent leur arret de dé-friendage...

 

Lien vers le commentaire

Hier à la fac, J'ai deux potes qui ont fait un débat: Prince de lu ou petit bn?

Mini bn, les trucs ronds minuscules, ou vrai bn rectangulaire ? Les vrais bn sont supérieurs aux princes parce que plus faciles logistiquement à bouffer avec du thé.

 

les pim's à l'orange je dirais. Le reste à côté...

Direct ça compare des poires et des mandarines. Effectivement, un vrai débat liborg.
Lien vers le commentaire

les pim's à l'orange je dirais. Le reste à côté...

 

à chaque fois, je commence la boite. Je m'en gave. Je finis ma boite. Et j'ai envie de vomir. 

Corrige.

 

Rien que le nom me donne la gerbe. 

C'est comme les chocolat a la menthe. Ca devrait être interdit. NanMehOh !

Lien vers le commentaire

Mini bn, les trucs ronds minuscules, ou vrai bn rectangulaire ? Les vrais bn sont supérieurs aux princes parce que plus faciles logistiquement à bouffer avec du thé.

Direct ça compare des poires et des mandarines. Effectivement, un vrai débat liborg.

Les vrais bn. Et d'ailleurs puisque tu trempé ça dans du thé tu seras tondu lors du grand soir.

Lien vers le commentaire

Corrige.

 

Rien que le nom me donne la gerbe. 

C'est comme les chocolat a la menthe. Ca devrait être interdit. NanMehOh !

 

Désolé pour ce dérapage, je ferai preuve de plus de citoyenneté à l'avenir. 

Lien vers le commentaire

Corrige.

C'est comme les chocolat a la menthe. Ca devrait être interdit. NanMehOh !

article-2417673-07A6BEC8000005DC-932_634

:jaifaim:

 

Les vrais bn. Et d'ailleurs puisque tu trempé ça dans du thé tu seras tondu lors du grand soir.

Je suis sensé les manger sans rien, comme un sauvage ? :online2long:

Lien vers le commentaire

Les vrais bn. Et d'ailleurs puisque tu trempé ça dans du thé tu seras tondu lors du grand soir.

 

Mon cœur vient de s'arrêter... Deux fois...

 

Sinon, JIM16, la voix de la sagesse une nouvelle fois : Petits Écoliers au chocolat au lait et p'is c'est tout.

 

Lien vers le commentaire

Les vrais bn. Et d'ailleurs puisque tu trempé ça dans du thé tu seras tondu lors du grand soir.

+1, on est pas obligé de tremper pour manger avec le thé, mais avoir l'idée de manger des biscuits à la pate chocolatée ahec le thé est en soi pendable. Les biscuits simples restent tolérables, même si il vaut mieux prendre des sandwichs au concombre ou au saumon quand on a bon goût (le mariage thé/concombre a été une de mes bonnes surprises culinaires de l'année dernière).

Lien vers le commentaire

Ha ben si on élargi à tous les biscuits du commerce mon coeur balance entre les petit beurre et le REM.

 

Sinon toutes catégories confondues le spritz fait maison à la saint Nicolas est bien évidemment le meilleur biscuit qui soit.

(Formé avec un hachoir à viande.)

 

Spritz_canelle.jpg

Lien vers le commentaire

Pour un homme préférer le chocolat au lait au chocolat noir ?

 

 

 

laisse moi rire, les adorateurs du dark sont des snobs qui essayent d'intimider les autres.

Ils s'en foutent de ce qui se passe dans leur bouche du moment qu'ils peuvent avoir l'air de connaisseurs pour impressionner leurs potes.

D'ailleurs visuellement c'est vite fait, les bucherons kiffent le lait, et les hipsters sucottent leur dark en tortillant du cul pour avoir l'air cultivé-du-choco.

 

Lien vers le commentaire

laisse moi rire, les adorateurs du dark sont des snobs qui essayent d'intimider les autres.

Ils s'en foutent de ce qui se passe dans leur bouche du moment qu'ils peuvent avoir l'air de connaisseurs pour impressionner leurs potes.

D'ailleurs visuellement c'est vite fait, les bucherons kiffent le lait, et les hipsters sucottent leur dark en tortillant du cul pour avoir l'air cultivé-du-choco.

 

Rien ne vaut un chocolat au lait Suisse. Rien. Au. Monde !

 

Luttons contre ces hipsters qui demandent du 99% !

Lien vers le commentaire

laisse moi rire, les adorateurs du dark sont des snobs qui essayent d'intimider les autres.

Ils s'en foutent de ce qui se passe dans leur bouche du moment qu'ils peuvent avoir l'air de connaisseurs pour impressionner leurs potes.

D'ailleurs visuellement c'est vite fait, les bucherons kiffent le lait, et les hipsters sucottent leur dark en tortillant du cul pour avoir l'air cultivé-du-choco.

 

 

Ca marche aussi en remplacant chocolat au lait par kronembourg et chocolat noir par duvel.

Lien vers le commentaire

le 99% est dégueu, mais un chocolat noir bien hardcore sur lequel se faire le palais, c'est quand meme moins lopette et plus goutu qu'un choco au lait, meme s'ils sont délicieux et doux. C'est comme comparer le chite à la ouide. 

Lien vers le commentaire

Hier à la fac, J'ai deux potes qui ont fait un débat: Prince de lu ou petit bn?

Je vous jure, on aurait dit un thread liborg

 

Bien joué en tout cas, pour avoir réussi à faire de ce sujet un débat liborg.

 

applaudissements.gif

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...