Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Blague à part, j'ai manqué quelque chose ? Ou LibOrg n'a que si peu changé que je peux tranquillement revenir troller comme si rien ne s'était passé ?

 

J'ai retrouvé ma virginité liborgienne. J'en remercie la sainte inquisition modération.

Suite à cette affaire, des élections libres et non faussées vont désigner un tribun du peuple, qui va défendre la veuve et l'orphelin sur liborg.

Cugieran nous dessinera des penis représenta probablement.

Josette est revenue de sa chirugie esthétique et nous inonde de nouveau de sa sagesse.

Nick vient de boucler son plan de financement d'un parc éolien offshore

Le forum a subit une réorganisation massive, incluant l'exhumation et l'exhibation de la section "argumentaires". Le fil nouvelles du monde sans intérêts a disparu, et nous fleurissions chaque jour sa tombe, sans mauvaises pensées.

 

Voilà voilà, entre autres. Et Jim et moi sommes devenu voisins, demain il vient manger des crêpes au sirop d'érable.

Lien vers le commentaire

J'ai retrouvé ma virginité liborgienne. J'en remercie la sainte inquisition modération.

Tu as donc retrouvé ta virginité après t'être fait désosser. Et en est profondément reconnaissant.

J'ai comme l'impression qu'il se passe des choses très sales dernièrement. J'aime beaucoup.

 

— raconte la vie du forum —

Content de savoir que certains anciens sortent du placard de leur léthargie... mais c'est quoi cette affaire de défenseur de la veuve et de l'orphelin ? On ne va plus avoir le droit de moquer grassement les nouveaux et les lâcher en pâture sans autre forme de procès ?

 

Voilà voilà, entre autres. Et Jim et moi sommes devenu voisins, demain il vient manger des crêpes au sirop d'érable.

Si cela sous-entends que tu t'es expatrié, sache que je t'envoie toutes mes félicitations. Temporaire ou permanent ?

Lien vers le commentaire

Blague à part, j'ai manqué quelque chose ? Ou LibOrg n'a que si peu changé que je peux tranquillement revenir troller comme si rien ne s'était passé ?

 

t'as cru qu'on t'avait pas vu peut être ? 

 

Au fait t'es toujours en Nasie ?

 

J'ai retrouvé ma virginité liborgienne. J'en remercie la sainte inquisition modération.

Suite à cette affaire, des élections libres et non faussées vont désigner un tribun du peuple, qui va défendre la veuve et l'orphelin sur liborg.

Cugieran nous dessinera des penis représenta probablement.

Josette est revenue de sa chirugie esthétique et nous inonde de nouveau de sa sagesse.

Nick vient de boucler son plan de financement d'un parc éolien offshore

Le forum a subit une réorganisation massive, incluant l'exhumation et l'exhibation de la section "argumentaires". Le fil nouvelles du monde sans intérêts a disparu, et nous fleurissions chaque jour sa tombe, sans mauvaises pensées.

 

Voilà voilà, entre autres. Et Jim et moi sommes devenu voisins, demain il vient manger des crêpes au sirop d'érable.

"nouvelles du monde sans intérêt, tu resteras toujours dans nos pensées, à presque 2000 pages"

 

 

ha oui, maintenant y'a un topic présentation pour les nouveaux, le fil des nouveaux ayant été remplacé par un sous forum entier. Les tribuns de la plèbe serviront de bouclier mentor pour les nouveaux.

 

Un sous forum a également remplacé les nouvelles du monde, c'est le fil actu.

 

Une fonction "j'aime" a été ajouté au forum, mais tu étais peut être là quand ça a été fait.

Lien vers le commentaire

Si cela sous-entends que tu t'es expatrié, sache que je t'envoie toutes mes félicitations. Temporaire ou permanent ?

La partie où Jim mange des crêpes sucrées aurait du te mettre sur la bonne voie :

 

successful-troll.jpg

 

Je sous entendais surtout que je chariais Jim. On est un peu comme les deux boules d'une machine de Wimshurst.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai 24 heures de retard. Mais je tiens quand même à faire remarquer qu'aujourd'hui, on n'a plus besoin de route.

Est-ce une coïncidence que Filthy John revienne à cette date précise ? Dis-nous où tu as caché ta Delorean ! ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...