Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Constantin ? Anaximandre ? Chrysostome ? Appolinaire ? Mince, j'arrive même pas à 12 lettres avec mes essais zarbs.

Non, c'est un prénom composé.

Il y a vraiment des gens qui s'appellent Anaximandre ?

Lien vers le commentaire

J'ai un like a priori sincère + un like d'un mec qui a compris que je trollais mais qui ne sait pas jusqu'à quel point.

 

Si le trollage est demasqué, je m'excuserai et je mettrai une vraie citation de Jaurès, un truc antisémite bien sale.

 

oh bien joue, troll puissance deux, pile je gagne face je gagne! j'aime! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je pars demain matin aux aurores à Gstaad en Suisse pour aller voir ma soeur et mon deuxième neveu nouveau-né. C'est beau et dépaysant là-bas mais 1h 30 de vol puis 3 heures de train de Genève :soupir: . Je vois que les températures sont entre 10 et 15 degrés inférieures par rapport à chez moi :( et je vais devoir me taper mon autre soeur et ma mère et les réflexions à la con sur un air de "et vous c'est pour quand les enfants et le mariage!!??"J'irai voir les vaches en bas s'ils me font chier

Lien vers le commentaire

Je pars demain matin aux aurores à Gstaad en Suisse pour aller voir ma soeur et mon deuxième neveu nouveau-né. C'est beau et dépaysant là-bas mais 1h 30 de vol puis 3 heures de train de Genève :soupir: . Je vois que les températures sont entre 10 et 15 degrés inférieures par rapport à chez moi :( et je vais devoir me taper mon autre soeur et ma mère et les réflexions à la con sur un air de "et vous c'est pour quand les enfants et le mariage!!??"J'irai voir les vaches en bas s'ils me font chier

 

fume un joint juste avant d'arriver

Lien vers le commentaire

fume un joint juste avant d'arriver

Ben là justement rien que le fait d'y penser je suis en train de boire un bon petit rosé chilien. Bien obligé. Oui ici souvent le vendredi on peut sortir plus tôt si t'as fait tes 40 heures, donc je sors et je déjeune plus tard.
Lien vers le commentaire

Ben oui, et toi, c'est pour quand ?

Ça se passe mal avec madame ?

:D

Je médite une réponse sur mesure histoire de bien plomber l'ambiance, du style "je suis stérile " ou "madame a fait une fausse couche".

D'ailleurs je me demande bien ce qui amène les gens à être relou avec la question alors que ce genre de choses pourrait parfaitement se passer.

Lien vers le commentaire

Ils se disent :" Putain, merde, chié, con ! Je vais tout de même pas être le seul à avoir fait cette connerie !"

Tu parles du mariage, des gosses ou des deux?

Il y a aussi les futurs grand-parents qui attendent ça avec impatience.

Je crois que je vais me reservir...

Lien vers le commentaire

Tu parles du mariage, des gosses ou des deux?

Il y a aussi les futurs grand-parents qui attendent ça avec impatience.

Je crois que je vais me reservir...

Mais il faut renouveler les populations pour payer les retraites, enfin.

Dépêche toi d'enfanter.

Lien vers le commentaire

avant d'en avoir un les jeunes parents m'enervaient.Maintenant que j'en ai une qui n'est plus un bebe j'ai pitie d'eux.En particulier ceux qui en ont trois, avec deux chiens.

Ca m'arrive de voir passer un papa avec le troisieme dans un harnais, le deuxieme dans la poussette et le premier apres qui il faut courir tout en tenant les chiens en laisse...Qu'une nounou fasse ca pour gagner sa vie a la rigueur mais un homme... moi je deviens dingue en deux jours.

ma femme n'etant pas tres portee sur la course a pied+se lever toutes les trois secondes, j'ai fait l'integralite de l'eveil moteur de la premiere et ca fait que j'ai decide qu'elle serait fille unique :mrgreen:

L'autre affaire si vous etes ISTP ou dans le genre, c'est que les enfants ne vous foutent la paix que si vous les collez devant la tele.Ce qui fait que si vous en avez plusieurs, vous avez litteralement zero minutes de detente mentale, et vous ne pouvez jamais vous concentrer sur un truc perso et ca c'est tres tres dur pour ces personnalites.

Lien vers le commentaire

Je sais plus ce que je suis dans le mbti, mais je comprends ce que tu veux dire. Un enfant, ça te pompe l'énergie, et une douce inquiétude t'envahit à chaque instant. Fini l'insouciance et la liberté C'est un bouffeur de mana. En même temps, c'est l'expérience la plus riche de ta vie. Mais je me demande toutefois si j'aurais persisté dans mon désir en sachant tout ça.

Lien vers le commentaire

Les hommes ne doivent pas s'occuper des enfants de moins de 7 ans. C'est un truc connu depuis la Grèce antique.

 

D'ailleurs, depuis que Sparte s'est cassé la gueule, tout fout le camp. Ce fait indéniable suffit à démontrer ton propos.

Lien vers le commentaire

Ben là justement rien que le fait d'y penser je suis en train de boire un bon petit rosé chilien. Bien obligé. Oui ici souvent le vendredi on peut sortir plus tôt si t'as fait tes 40 heures, donc je sors et je déjeune plus tard.

Ici aussi. Je me tire à 16h15 sauf si j'ai réunion.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...