Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

de rien man! ca me fait plaisir :)

C'est un truc (pourtant evident) que j'ai appris dans un documentaire sur la course en solitaire: le navigateur range et nettoie le bateau pour se recharger psychologiquement: un bateau propre et range a un gros impact psychologique.

 

Lien vers le commentaire

Bah les deux. J'ai pas trop d'amis depuis que je viens de me poser, je n'avais qu'elle. 

 

Faut que je fasse un truc de fou pour compenser. Genre me lancer dans la boxe.

 

C'est moins fou que ça en à l'air et c'est un des meilleurs trucs que j'ai fait ces 2 dernières années

 

Lien vers le commentaire

Je suis à l'aéroport de Bxl et j'ai envie de tuer des Flamands.

 

C'est un truc de fou hein.

 

Pas un qui déciderait de causer français, à croire qu'ils n'engagent que des nationalistes et des supporter de la NVA

Lien vers le commentaire

Les deux, les deux. Ca plus l'incroyable sensation de devoir dresser et dompter ton corps que je n'avais jamais véritablement rencontré dans les autres sports que j'ai pratiqué (et même, brievement, le triathlon, qui est plus dans la tête et dans un travail d'endurance de longue haleine).

Au début, les premiers mois, je ne savais pas faire les 2 entrainements par semaine que je payais tellement j'étais démoli, je souffrais de tout mon corps durant 3 jours, et pourtant, je n'ai rien d'une crevette fraichement décidé à se mettre à faire du sport (faut dire que, a cause de la phase défoulement, je me donnais à fond)

Lien vers le commentaire

Ma copine est partie à quelques 3000km d'ici. Je me sens seul à crever. 

 

Je croyais être un individualiste névrosé qui déteste les gens et tout, mais non en fait, ça a du bon les amis. :)

 Aaah, elle est partie pour toujours ? 

ah non dans le nimp je parlais pour moi.

Bon enfin t'es pas tout seul tu vois je suis la, bientot Bisounours va arriver et elle va te consoler.

Elle est partie pour combien de temps ta blonde?

:) Bisounours est toujours là quand un jeune de 1992 est dans la peine, les autres aussi d'ailleurs, chuis pas sectaire

 

Sanksion se moquerait de moi et Bisounours trouverait ca juicy.Je pense que c'est la crise de la quarantaine.

Il y a beaucoup de quadras ici ? 

Ça veut dire quoi, juicy ?

Lien vers le commentaire

 Aaah, elle est partie pour toujours ? 

:) Bisounours est toujours là quand un jeune de 1992 est dans la peine, les autres aussi d'ailleurs, chuis pas sectaire

 

Beh non mais 2 mois, c'est long quand même.

 

La génération de 1992 a une certaine précision dans le nimp' qui force le respect. On ne retrouve pas ça chez les 93, c'est évident.

Lien vers le commentaire

Ma petite soeur de 91 est une hippie vegan qui porte des dreads, la moitié du crane rasé, des jupes mauves ou des sarouels, un manteau grossier de laine épaisse style gardien de chèvre d'amérique du sud.
Elle revient de Berlin il y a 3 ou 4 semaines ou elle a décidé qu'elle voulait vivre et apprendre le djembé.

 

Je pense la suicider sous peu.

Lien vers le commentaire

tu es de 92 ou 93 ? je suis plus là. 

bon, c'est rien alors, si elle revient dans 3 mois, c'est votre amour qui est mis à l'épreuve, et ta capacité à ranger ton linge et faire le ménage, apparemment...

 

chien-triste.jpg

Lien vers le commentaire

Ma petite soeur de 91 est une hippie vegan qui porte des dreads, la moitié du crane rasé, des jupes mauves ou des sarouels, un manteau grossier de laine épaisse style gardien de chèvre d'amérique du sud.

Elle revient de Berlin il y a 3 ou 4 semaines ou elle a décidé qu'elle voulait vivre et apprendre le djembé.

Je pense la suicider sous peu.

On peut la rencontrer ?

Lien vers le commentaire

Ma petite soeur de 91 est une hippie vegan qui porte des dreads, la moitié du crane rasé, des jupes mauves ou des sarouels, un manteau grossier de laine épaisse style gardien de chèvre d'amérique du sud.

Elle revient de Berlin il y a 3 ou 4 semaines ou elle a décidé qu'elle voulait vivre et apprendre le djembé.

 

Je pense la suicider sous peu.

 

mais attends elle a pas passe l'age pour ces idioties? c'est marrant j'ai vu un bon 10% de touriste francais cet ete qui etaient full hippie, c'etait deja les memes quand j'etais a la fac il y a 18 ans, ils se sont 'stabilises' comme les punks, dirait-on.

Lien vers le commentaire

Ma petite soeur de 91 est une hippie vegan qui porte des dreads, la moitié du crane rasé, des jupes mauves ou des sarouels, un manteau grossier de laine épaisse style gardien de chèvre d'amérique du sud.

Elle revient de Berlin il y a 3 ou 4 semaines ou elle a décidé qu'elle voulait vivre et apprendre le djembé.

 

Je pense la suicider sous peu.

Envoie la moi: elle va revenir en jeune libérale habillée en tailleur :)

 

Bon sérieux elle est un peu vieille pour ce genre de trucs, mais ça devrait lui passer dès qu'elle devra trouver un boulot. Quoique méfiance: pour ce que j'en ai vu il y en a pas mal des comme ça à Berlin (surtout Est). Ils trainent dans la rue et jouent de la musique (djembé et un espèce de gros truc à vent qui vibre). Par contre en hiver je me demande ce qu'ils deviennent: ça gèle pas mal en hiver.

Lien vers le commentaire

Ma petite soeur de 91 est une hippie vegan qui porte des dreads, la moitié du crane rasé, des jupes mauves ou des sarouels, un manteau grossier de laine épaisse style gardien de chèvre d'amérique du sud.

Elle revient de Berlin il y a 3 ou 4 semaines ou elle a décidé qu'elle voulait vivre et apprendre le djembé.

 

Je pense la suicider sous peu.

Go go go !

On peut la rencontrer ?

Mauvaise idée. Tu ne voudrais pas te salir, non plus ?
Lien vers le commentaire

Ma copine est partie à quelques 3000km d'ici. Je me sens seul à crever. 

 

Je croyais être un individualiste névrosé qui déteste les gens et tout, mais non en fait, ça a du bon les amis. :)

C'est que deux mois, ça va. Tiens le coup et occupe toi à apprendre un truc que tu pourras lui montrer quand elle reviendra.

 

Moi je revois la mienne dans une semaine mais encore 7 mois avant de revenir en france :(

 

Sanksion se moquerait de moi et Bisounours trouverait ca juicy.Je pense que c'est la crise de la quarantaine.

Il y a beaucoup de quadras ici ? 

je t'imaginais plus vieux que ça

 

 

c'est quoi ton n'imp ? T'as décidé de devenir comptable et de porter des costumes en velours ?

 

Beh non mais 2 mois, c'est long quand même.

 

La génération de 1992 a une certaine précision dans le nimp' qui force le respect. On ne retrouve pas ça chez les 93, c'est évident.

Les 93 ont le nimp' inconstant car paresseux, c'est dur de rester faire nimp' en permanence alors qu'on peut se contenter de se vautrer comme une loutre dans son canapé.

Cela dit moi je suis un quasi 94 alors peut être que ça ne vaut pas.

 

Mauvaise idée. Tu ne voudrais pas te salir, non plus ?

 

Soi même non mais elle c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...