Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

On est d'accord qu'elle est incroyablement stupide, ne serait-ce que parce qu'elle poste ça en public sous son identité civile liée à sa boite. Si seulement ce genre d'histoires pouvait faire réfléchir un peu les fanatiques de la transparence, mais je suis certain qu'ils en pensent un truc du genre "bien fait pour elle moi j'ai rien à cacher".

Après il faut bien réaliser que sa vie est plus ou moins foutue, là. Un peu sec pour une blague de mauvais goût.

Un autre truc que je trouve intéressant c'est qu'elle n'a objectivement agressé ou discriminé personne. Le pire dont on puisse l'accuser c'est d'avoir fait une blague trahissant un éventuel racisme (mais ça se trouve elle ne l'est pas du tout, juste très conne). L'évocation du racisme devient le racisme, on s'attaque à des symboles et pas à des actes.

Oui c'est bien le truc bizarre. Avant être raciste c'était être raciste. Maintenant être raciste c'est dire nigger. Très puritain finalement cette manière de croire qu'en supprimant les symboles on règle le problème (comme la censure sur les injures à la télé).

 

c'est une grosse conne et c'est bien fait.

 

rien à voi avec du SJWisme, sauf le "black twitter wins again"

 

si quelqu'un avait fait une blague à base de bougnoulie avec son twitter officiel en France, il s'en serait pris plein la gueule, à raison.

 

 

Tu as parfaitement le droit de raconter des conneries raciste, et j'ai parfaitement le droit de m'en servir pour te pourrir l'existence.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

si quelqu'un avait fait une blague à base de bougnoulie avec son twitter officiel en France, il s'en serait pris plein la gueule, à raison.

Bof, faut vraiment pas avoir grand chose d'autre à foutre de ses journées (et un sens de l'humour limité) pour aller faire la morale à des inconnus sur internet. J'imagine que quand tu habites à la campagne, ça occupe.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la blague plutôt rigoulote.

Après que sa boîte estime que ça nuit à son image, je comprends tout à fait.

Tiens y'avait un groupe d'allemands (14-17 ans) dans le train. Bruyants et qui importunaient tout le monde, j'ai demandé à voix haute à ma copine "ils parlent nazi en Alsace aussi ?"

Elle s'est fâché en mode "chut ça se dit pas !" mais j'ai au moins eu une minute de silence et un sourire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bof, faut vraiment pas avoir grand chose d'autre à foutre de ses journées (et un sens de l'humour limité) pour aller faire la morale à des inconnus sur internet. J'imagine que quand tu habites à la campagne, ça occupe.

j'imagine que c'était supposé être une réponse cinglante et bien pensé mais non, ça tombe à plat.

 

déjà, si la boîte la nique pour des questions d'image de marque c'est complètement compréhensible.

 

ensuite, le fait que le racisme ne devrait pas constituer un délit n'en fait absolument pas une chose respectable. faudrait arrêter de réclamer sans cesse la fin des crimepensées si on est pas capable d'accepter le retour de bâton pour les trisos dans la société civile.

 

Moi je veux le droit pour tout le monde d'exprimer toutes les conneries racistes ou intolérantes qu'ils veulent. Comme ça je saurais qui boycotter et gicler de mes contacts.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

---

WKNRS95.jpg

 

 

Ouai, bien dit !

C'est comme moi quand j'ai été en Afrique, je me suis dit "Comment font-ils pour ne pas avoir honte qu'il n'y ait que des noirs ici ? C'est quoi ce privilège ?!

Ca manque de blancs ici avec tous ces noirs... c'est quoi ce repli identitaire ?! Et où est le métissage de leur ethnie par les asiats et les blancs, à ces racistes ?"

 

Il était temps qu'ils checkent leurs privilèges.

Lien vers le commentaire

ensuite, le fait que le racisme ne devrait pas constituer un délit n'en fait absolument pas une chose respectable. faudrait arrêter de réclamer sans cesse la fin des crimepensées si on est pas capable d'accepter le retour de bâton pour les trisos dans la société civile.

Peut-on rire de tout ?

" A la première question, je répondrais oui sans hésiter, et je répondrais même oui, sans les avoir consultés, pour mes coreligionnaires en subversions radiophoniques, Luis Rego et Claude Villers.

S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise , exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ? Regardons s’agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l’heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d’un coup ça s’arrête, sans plus de raison que ça n’avait commencé, et le militant de base, le pompeux P.D. G., la princesse d’opérette, l’enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, et les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot."

Lien vers le commentaire

ensuite, le fait que le racisme ne devrait pas constituer un délit n'en fait absolument pas une chose respectable. faudrait arrêter de réclamer sans cesse la fin des crimepensées si on est pas capable d'accepter le retour de bâton pour les trisos dans la société civile.

Un SJW pour pourrir NoName ?
Lien vers le commentaire

déjà, si la boîte la nique pour des questions d'image de marque c'est complètement compréhensible.

Bof. Je me demande comment ils évaluent le préjudice. Si c'est pas possible alors le licenciement est abusif.

Lien vers le commentaire

Peut-on rire de tout ?

" A la première question, je répondrais oui sans hésiter, et je répondrais même oui, sans les avoir consultés, pour mes coreligionnaires en subversions radiophoniques, Luis Rego et Claude Villers.

S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise , exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ? Regardons s’agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l’heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d’un coup ça s’arrête, sans plus de raison que ça n’avait commencé, et le militant de base, le pompeux P.D. G., la princesse d’opérette, l’enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, et les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot."

Desproges ?

Je cherchais cette citation depuis Charlie Hebdo.

Merci :)

Lien vers le commentaire

La première image est une honte, les obscurantistes de Daesh ne vont même pas aussi loin.

La seconde est ok. Assigned Male abuse souvent, mais là si elle a entendu ça un jour elle peut le retranscrire.

La troisième est juste genialissime. Du grand art. Trop long, mais une fois qu'on a compris l'idée c'est tordant de rire et... c'est une belle démonstration de leur connerie.

Lien vers le commentaire

tu trolles ? a la fin de ce strip on pourrait ajouter "Said No Man Ever"

Je connais bien ce blog et Lancelot le sait, y'a mille fois pire.

Mais oui, je ne connais aucun être vivant capable de dire/penser ce que ces types racontent.

Lien vers le commentaire

Je souhaite qu’il soit interdit d’exploiter les animaux, que les animaux entrent dans notre champ de considération morale et deviennent de vrais sujets de droits. A mon avis cela se fera plus par un débat public que par l’adoption d’un comportement individuel responsable (même si cela est nécessaire !).

 

Du vomi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...