Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

On vit dans un monde où les menaces perçues de la République s'appellent Tilou et Papacito, ce qui pourrait être le nom d'un dessin animé Gulli. Je ne sais pas si vous vous rendez compte.

  • Yea 3
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Vilfredo Pareto said:

On vit dans un monde où les menaces perçues de la République s'appellent Tilou et Papacito, ce qui pourrait être le nom d'un dessin animé Gulli. Je ne sais pas si vous vous rendez compte.

Tilou bleu aime son papacito

Tilou-aime-son-papa.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mélenchon refait de nouveau parler de lui dans les MSM. Il invite un de ses partisans à "péter la gueule" à un passant qui voulait prendre un selfie avec lui. Ces méthodes en disent long sur qui est Mélenchon et sur le fait que malgré une façade respectable, l'ultra gauche n'a pas changé depuis l'URSS.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ce que Mélenchon prévoyait

 

Citation

Le leader de La France insoumise, qui se voyait élu en 2017, avait déjà tout prévu : un gouvernement de 13 ministres flanqués de « hauts-commissaires en mission », la création d’une « chaîne du président » interactive pour dialoguer avec le peuple. Et... la victoire de la droite aux élections législatives, qui en aurait fait un président de cohabitation. Depuis l’Élysée, il se voyait déjà encourager les mouvements sociaux et le soulèvement populaire.

 

Comme Chavez/Maduro

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Election présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon appelle les milieux populaires à voter

 

Citation

« Si les milieux populaires ne vont pas voter » à l’élection présidentielle de 2022, « nous serons écrasés », considère le candidat de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, dans un entretien accordé au quotidien Le Dauphiné Libéré, jeudi 26 août. Mais « si la participation atteint le niveau normal de 80 %, nous arrivons au second tour », ajoute-t-il. Le chef de file des « insoumis » précise qu’« il est évident que c’est [sa] dernière candidature » et qu’il est « le seul à ne pas organiser une carrière ».

 

[...]

Notant que le candidat à la primaire écologiste Eric Piolle et le secrétaire national d’Europe Ecologie-Les Verts (EELV), Julien Bayou, « reprennent » son idée de « fédération populaire », M. Mélenchon souligne « des convergences, solides, entre de larges secteurs de l’écologie politique et surtout de l’écologie associative », qui « permettent d’imaginer une coalition gouvernementale après le second tour ».

« Mais il faut aussi assumer la vérité : nos divergences ne sont pas secondaires. Notamment sur l’Europe, sur les stratégies de défense et d’indépendance de la France, sur le système de retraite, ajoute-t-il. Puisqu’il a été impossible de s’entendre avant l’élection, c’est aux électeurs de trancher. »

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Il faudrait voir la date de ces fameuses insultes, parce qu'Enthoven a déclaré il y a quelques temps qu'il préférerait voter Le Pen que Mélenchon (ce qu'il était surprenant vu son positionnement objectivement de centre-gauche). 

 

Ce qui n'excuse pas les insultes, mais il y a potentiellement un contexte autour, au-delà du fait de débattre ou pas avec Zemmour.

 

Hâte de voir le débat d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Le 20/09/2021 à 15:12, Ultimex a dit :

Pervers.

 

J'ai beau être redevenu de gauche Méluche ne m'érotise pas... :P 

 

J'ai entendu un entretien de Poutou qui se représente aussi sinon. Il y a tellement de candidats à gauche, ça va se finir façon 21 avril 2002...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hummmm, l'endogamie chez les Juifs leur a permis d'éviter la créolisation, ce qui leur a permis de survivre dans l'Histoire. Du coup la créolisation, c'est... mal? C'est bien? J'arrive plus à suivre. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Drake a dit :

Hummmm, l'endogamie chez les Juifs leur a permis d'éviter la créolisation, ce qui leur a permis de survivre dans l'Histoire. Du coup la créolisation, c'est... mal? C'est bien? J'arrive plus à suivre. 

Aucun des deux c'est l'avenir, c'est un fait (comme la fin de l'histoire et l'effondrement du capitalisme). Les jeunes s'aimeront mais seulement de façon inclusive ! 

Révélation

En fait c'est bien mais il peut pas trop taper sur les membres de la communauté que l'on connait bien mais un peu quand même car on est anticapitaliste avant tout

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Drake a dit :

Hummmm, l'endogamie chez les Juifs leur a permis d'éviter la créolisation, ce qui leur a permis de survivre dans l'Histoire. Du coup la créolisation, c'est... mal? C'est bien? J'arrive plus à suivre. 

Houlà malheureux, ne t'engage pas dans cette voie, tu risques d'en arriver à des conclusions pas très bisous, qui t'empêcheront de profiter des envolées béhachèlliennes et d'écouter pieusement les homélies du père Attali !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Freezbee a dit :

Mélenchon serait-il le candidat le moins antilibéral ? Quand je pense aux déclarations récentes de Bertrand et de Pécresse...

 

 

Bof, pour une mesure un tant soit peu libérale il y a une myriade d'Hécatonchires collectivistes en face... (et puis il voudrait sans doute encadrer la vente ou un monopole étatique)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pelerin Dumont a dit :

Bof, pour une mesure un tant soit peu libérale il y a une un myriade d'Hécatonchires collectivistes en face...

 

C'est pour ça que j'ai écrit le moins antilibéral...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

JLM est passé d'un coup de la lumière à l'ombre le soir du 1er tour de l'élection présidentielle de 2017.

La France Insoumise est passée par la case de la France des mauvais joueurs à la France de l'Infamie.

Le choix s'est infléchi depuis dans le sens de la dérive autoritaire puis vers le grand n'importe quoi.

Par contre personne ne saurait dire ce qu'aura été son bilan de parlementaire depuis le temps qu'il brigue différents mandats.

Je conclus en redoutant sa future nouvelle dépression.

Il devrait prendre le temps de profiter de sa fortune avant qu'on ne la taxe comme il semble le prôner.

Lien vers le commentaire

et il devrait aussi venir faire le plein de soleil à Marseille, sur sa circonscription ( j'ai la "chance" de l'avoir comme député...."on" ne le voit jamais ici!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...