Marlenus Posté il y a 16 heures Signaler Posté il y a 16 heures Le médecin de l'équipe du Sénégal est un gynécologue. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-medecin-qui-accompagnait-le-senegal-a-la-coupe-du-monde-etait-en-realite-gynecologue/1704168 Comme quoi, les sénégalais étaient prêt pour l'inclusion des femmes dans leur équipe. 1
Marlenus Posté il y a 10 heures Signaler Posté il y a 10 heures Vais me coucher, comme ça si on a une révolte j'aurais la bonne surprise. Mais pour le moment, il n'y a pas de scandale. On n'est pas rentré dans le match.
Tramp Posté il y a 9 heures Signaler Posté il y a 9 heures Ils sont pas très bon, mais on est encore pire.
Alchimi Posté il y a 9 heures Signaler Posté il y a 9 heures Le penalty avant premier but espagnol était abusé. 1
Alchimi Posté il y a 9 heures Signaler Posté il y a 9 heures Je connais pas le niveau de l'Angleterre ou l'Argentine mais je pense que l'Espagne est pas trop mal partie pour la coupe. 1
Prouic Posté il y a 9 heures Signaler Posté il y a 9 heures Je regarde pas souvent, je suis arrivé 20 minutes en retard, et après 5 min de de pub , l'écran s'allume, pouf but environ 8 secondes plus tard. Pause fraicheur repub. puis 50 min de vide intersidéral entre coupé de 2 pubs d'environ 8 minutes au total, puis rebut, puis la je vois: des gens qui commencent à se dire qu'ils feraient mieux de jouer coté attaque pour espérer mettre un but. Je pense que des grands stratèges du foot devraient se poser la question quant à cette idée novatrice qui redéfinit le sport dans son ensemble. Ils en profiteront aussi pour m'expliquer pourquoi le goal français à fait plus de passes que dembélé. Je suis toujours abasourdi par votre patience pour vous infliger 90 minutes de ça, et de manière cyclique, ca me dépasse. Je passe des meilleurs moments sur tiktok, c'est dire. un petit + pour le goal espagnol qui a l'air d'avoir fait son boulot pour le coup. (Je vais vous faire une confidence, je pense pas que mon pays méritait une victoire au foot, donc perso je suis pas déçu. QU'ils cassent pour quelque chose pour une fois.)
Alchimi Posté il y a 9 heures Signaler Posté il y a 9 heures il y a 3 minutes, Prouic a dit : votre patience pour vous infliger 90 minutes de ça Alors le reste du fofo je sais pas, mais je n'avais pas maté de match avant les demi-finales, et j'avoue, c'est bien parce que je suis chez un ami. 🤪
Tramp Posté il y a 9 heures Signaler Posté il y a 9 heures J’ai commencé aux quarts au moins le deuxième but était propre. Et ils ont tout simplement été meilleurs.
Cthulhu Posté il y a 9 heures Signaler Posté il y a 9 heures Défaite logique, l'Espagne était juste meilleure. Ça fait 3 ans qu'ils nous roulent dessus. Je pensais que les apports de Olise/Barcola/Doué pouvaient ré-équilibrer ça mais on y est pas encore. Le 21/05/2026 à 19:36, Cthulhu a dit : Tiens, Kalshi a la France en favorite de la CdM. Certes avec l'Espagne juste derrière mais quand même. Suis tenté de parier contre. Avec ma poisse habituelle, ça pourrait nous filer une 3e étoile. Bon bah pas de 3e étoile, mais j'aurais récupéré $50 dans l'histoire au moins.
Antoninov Posté il y a 9 heures Signaler Posté il y a 9 heures 24 minutes ago, Alchimi said: Le penalty avant premier but espagnol était abusé. Muah ah ah textbook penalty comme un tacle qui rate le ballon.
Solomos Posté il y a 9 heures Signaler Posté il y a 9 heures 4 minutes ago, Antoninov said: Muah ah ah textbook penalty comme un tacle qui rate le ballon. Oui, énorme erreur à ce niveau là. 1
fryer Posté il y a 8 heures Signaler Posté il y a 8 heures Même si l’Espagne était meilleure, on a joué comme des chèvres 3
Solomos Posté il y a 8 heures Signaler Posté il y a 8 heures Le gardien espagnol sortait vraiment loin de ses buts mais ni Mbappé en première mi-temps ni Doué en deuxième n'ont tenté un lob quand ils en ont eu l'occasion.
Messages recommandés