PABerryer Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures il y a 17 minutes, Hugh a dit : Je pense qu'il est important de parler d'une équipe en particulier lors de cette Coupe du Monde : le Cap-Vert. Et je dis cela très sérieusement. Pendant les 90 minutes du temps réglementaire, ils ont fait match nul contre les deux finalistes du tournoi. Pour une sélection sans grande tradition footballistique, je trouve qu'ils sont la révélation marquante de cette compétition. Tout à fait d'accord 1
Johnnieboy Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures il y a 4 minutes, Hugh a dit : Je pense qu'il est important de parler d'une équipe en particulier lors de cette Coupe du Monde : le Cap-Vert. Et je dis cela très sérieusement. Pendant les 90 minutes du temps réglementaire, ils ont fait match nul contre les deux finalistes du tournoi. Pour une sélection sans grande tradition footballistique, je trouve qu'ils sont la révélation marquante de cette compétition. Très vrai. Respect à eux. Et en jouant au foot pas comme le Paraguay. Analyse à froid de l’EdF. A l’Euro on était degueulasse. Pourquoi ? Car on avait perdu Pogba qui était un peu notre Zidane. Un mec capable de faire jouer une équipe tout seul, juste par son génie. 2026, Olise emerge et devient l’arbre qui cache la forêt. Il remplace Pogba en tant que meneur technique de l’équipe (chose que Mbappé ne peut pas faire et que Dembele n’arrive pas à faire). Sauf qu’Olise est jeune et comme il l’a montré lors du retour Bayern PSG, il peut passer complètement à côté de ses matches cruciaux. Ce qu’il fait contre l’Espagne. En plus de ça, Tchouaméni a probablement menti en disant qu’il était prêt physiquement sauf qu’on l’a vu tout le match, il était tellement sur le frein à main qu’il a joué tout le match défenseur central, laissant Rabiot cavaler partout seul face au meilleur milieu du monde. DD étant un coach limité, il n’y a eu ni correction ni plan B et on s’est fait fesser sans montrer quoi que ce soit. Ce qui paradoxalement fait passer la pilule (on avait 0 chance d’y croire une fois le match debuté) mais nous fait aussi attendre impatiemment. Merci DD pour la coupe du monde, tu t’es surpassé et merci pour avoir reconstruit l’équipe et nous avoir offert des émotions. Mais il est temps de démontrer qu’on a les meilleurs joueurs et la meilleure équipe. 1
Messages recommandés