Marlenus Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures 27 minutes ago, Rincevent said: Rappelons une fois de plus la sagesse de 4chan. Bof. Si on rentre dans la vision "tradi" de la vie. Dans cette vision, il y a les femmes que l'on baise et celles que l'on épouse. Les femmes qui épousent cette vision ont une assez grande tolérance à ce que les mecs aillent voir celles que l'on baise si elles sont épousées par ailleurs. Cela serait dommageable pour elles, si les mecs épousaient les thick latina et les asiats, on sait que pour diverses raisons, les mecs "tradis" ne le feront pas.
Lameador Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures 20 minutes ago, Domi said: @soda et @rincevent Existe-t-il des arguments sérieux pour penser que les envies des femmes européennes ou espagnoles serait un facteur prépondérant ou simplement significatif dans l'arrivée des ces jeunes hommes ? Sinon vos derniers commentaires ressemblent à des élucubrations. Pour le moment une unique vidéo d'une jeune femme en train de se passer compulsivement la main dans les cheveux me semble un argument plutôt mince en ce sens. T'es sérieux ? Y a plus de mixité au sein de l'armée russe.
Domi Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures il y a 2 minutes, Lameador a dit : T'es sérieux ? Y a plus de mixité au sein de l'armée russe. Oui je suis sérieux. L'absence de mixité peut correspondre à d'autres facteurs mais s'il y a des arguments en ce sens pourquoi pas. 1
Mégille Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures L'argument est grossier. Ce sont des jeunes hommes qui migrent parce que c'est une opération risquée et possiblement violente, ce sont un peu plus souvent des femmes qui les défendent parce que les discours allant dans ce sens font principalement appel à l'empathie, et partiellement au conformisme. Rien de nouveau sous le soleil. Supposer un intérêt sexuel là dedans est dérangé, ou trollesque.
Lancelot Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures 18 minutes ago, Marlenus said: si les mecs épousaient les thick latina et les asiats, on sait que pour diverses raisons, les mecs "tradis" ne le feront pas. lol 1
Rincevent Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures il y a 30 minutes, Domi a dit : @soda et @rincevent Existe-t-il des arguments sérieux pour penser que les envies des femmes européennes ou espagnoles serait un facteur prépondérant ou simplement significatif dans l'arrivée des ces jeunes hommes ? Sinon vos derniers commentaires ressemblent à des élucubrations. Pour le moment une unique vidéo d'une jeune femme en train de se passer compulsivement la main dans les cheveux me semble un argument plutôt mince en ce sens. Je ne me base pas sur cette vidéo, qui est anecdotique. Je me base sur l'écart de votes et d'opinions entre hommes et femmes au sujet précis de l'immigration, dans la plupart des pays développés.
Domi Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures il y a 3 minutes, Mégille a dit : Ce sont des jeunes hommes qui migrent parce que c'est une opération risquée et possiblement violente, ce sont un peu plus souvent des femmes qui les défendent parce que les discours allant dans ce sens font principalement appel à l'empathie, et partiellement au conformisme. Rien de nouveau sous le soleil. Globalement d'accord. Une rumeur sur la permissivité du droit espagnol a d'abord circulé dans le milieu de jeunes hommes, catégorie de population particulièrement impulsive et encline à prendre des risques. Cela peut expliquer leur surreprésentation. 1
Soda Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures il y a 18 minutes, Mégille a dit : ce sont un peu plus souvent des femmes qui les défendent parce que les discours allant dans ce sens font principalement appel à l'empathie, et partiellement au conformisme. Je suis plutôt d'accord avec ça, et l'hypergamie féminine pousse les femmes à se diriger vers des hommes avec un statut sociale élevé, ce qui ne correspond pas à des hommes qui traversent la mer à la nage. Je ne crois pas que les femmes soient favorable à l'immigration pour avoir plus de sexe, mise à part des femmes qui sont exclu du marché. Pour les homme, les critères sont plutôt la beauté et la jeunesse,
Bézoukhov Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure il y a 24 minutes, Mégille a dit : L'argument est grossier. QFT. Et même FFT. il y a 24 minutes, Rincevent a dit : Je ne me base pas sur cette vidéo, qui est anecdotique. Je me base sur l'écart de votes et d'opinions entre hommes et femmes au sujet précis de l'immigration, dans la plupart des pays développés. Et tu es français, dans l’un des seuls pays au monde où c’est faux
Lameador Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure 46 minutes ago, Domi said: Oui je suis sérieux. L'absence de mixité peut correspondre à d'autres facteurs mais s'il y a des arguments en ce sens pourquoi pas. 1
Soda Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure il y a 21 minutes, Lameador a dit : C'est comme ça que j'imagine le paradis. Sinon je veux bien accueillir quelques réfugiées qui fuient le communisme.
Lancelot Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Je pense que vous faites erreur également, la mentalité féminine occidentale ne traite pas les réfugiés principalement comme des ersatz de maris (ça c'est le gouvernement) mais comme des ersatz d'enfants. 3
Soda Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure il y a 7 minutes, Lancelot a dit : Je pense que vous faites erreur également, la mentalité féminine occidentale ne traite pas les réfugiés principalement comme des ersatz de maris (ça c'est le gouvernement) mais comme des ersatz d'enfants.
Marlenus Posté il y a 39 minutes Signaler Posté il y a 39 minutes 4 minutes ago, Soda said: Faudrait faire une thèse sur les titres des vidéos et comment cela filtre les gens pour n'avoir que les "bonnes" personnes.
Messages recommandés