Rincevent Posté 21 novembre 2019 Signaler Posté 21 novembre 2019 Il y a 2 heures, Solomos a dit : J'ai vu Warcraft, et franchement c'est pas mauvais. Fidèle à l'ambiance d'origine, sans pour autant tomber dans le fan-service. C'est presque un chef-d'oeuvre si on le compare à la moyenne des adaptations JV -> ciné. Celui de 2016 ? J'avais trouvé que Dominic Cooper, dans le rôle du roi, jouait profondément faux.
Solomos Posté 21 novembre 2019 Signaler Posté 21 novembre 2019 1 hour ago, Rincevent said: Celui de 2016 ? J'avais trouvé que Dominic Cooper, dans le rôle du roi, jouait profondément faux. Oui. Effectivement, il est pas terrible lui.
Jean_Karim Posté 22 novembre 2019 Signaler Posté 22 novembre 2019 Ya quoi comme bonne adaptation de jeu vidéo en film ? Je me demande si ce n'est pas la meilleure, et d'assez loin. Et ça ne veut pas dire que le film est bon ^^ 1
Johnnieboy Posté 22 novembre 2019 Signaler Posté 22 novembre 2019 il y a 51 minutes, Jean_Karim a dit : Ya quoi comme bonne adaptation de jeu vidéo en film ? Je me demande si ce n'est pas la meilleure, et d'assez loin. Et ça ne veut pas dire que le film est bon ^^ Probablement Final Fantasy. Même si ce n'est pas vraiment une adaptation. Mortal Kombat, aussi. Le jeu vidéo est merdique, le film est merdique mais ça satisfait mon mauvais goût.
Tramp Posté 22 novembre 2019 Signaler Posté 22 novembre 2019 Le 10/11/2019 à 21:44, Bézoukhov a dit : Ça fait déjà beaucoup. James Bond s’est assez souvent marié.
Jean_Karim Posté 22 novembre 2019 Signaler Posté 22 novembre 2019 Oui je l'avais oublié, mais comme pour dead or alive, dans crossed ils racontaient que même si ce ne sont pas des bons films, ce sont des bonnes adaptations. Je trouve ça assez juste, mais j'ai quand même l'impression que warcraft est un niveau au dessus, c'est pas un nanard. j'ai beaucoup joué à war2 et war3, jamais à wow, et le film m'a plus semblé axé sur les 2 premiers mais je connais des gens qui ont vu le film sans avoir jamais joué aux jeux et qui ont trouvé que c'était correct. Il y a des bonnes scènes, de très bons effets spéciaux, des acteurs sont corrects, bref si on le juge d'un point de vue artisanal plutôt qu'artistique c'est plutôt une réussite
Solomos Posté 22 novembre 2019 Signaler Posté 22 novembre 2019 41 minutes ago, Johnnieboy said: Probablement Final Fantasy. Même si ce n'est pas vraiment une adaptation. Mortal Kombat, aussi. Le jeu vidéo est merdique, le film est merdique mais ça satisfait mon mauvais goût. Il y a aussi Silent hill qui est tout à fait correct. Mortal Kombat, je vais le rajouter à ma watch-list
Rincevent Posté 22 novembre 2019 Signaler Posté 22 novembre 2019 Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit : Mortal Kombat, aussi. Le jeu vidéo est merdique, le film est merdique mais ça satisfait mon mauvais goût. Le film Street Fighter est une source inépuisable de memes si comne moi tu assumes ton mauvais goût.
Alchimi Posté 22 novembre 2019 Signaler Posté 22 novembre 2019 Il y a 2 heures, Jean_Karim a dit : Ya quoi comme bonne adaptation de jeu vidéo en film ? Oulà je crois que pour l'instant les adaptations de jeux vidéo en films remportent la palme des plus mauvaises créations en moyenne en terme de films résultants. (ie c'est 90% du temps des nanards...) A la rigueur le premier Resident Evil, ou le Silent Hill méritent d'être vus. Je garde un souvenir enfantin assez positif du Mario avec les dinosaures dans l'espèce de monde parallèle là, mais ne l'ayant jamais revu depuis tout môme je ne promets rien! (Mais je m'en souviens comme d'un truc assez foutraque mais pas mal... mais il faudrait vraiment que je le revoit, s'y faut c'est une grosse purge).
Fenster Posté 22 novembre 2019 Signaler Posté 22 novembre 2019 Il y a 2 heures, Jean_Karim a dit : Ya quoi comme bonne adaptation de jeu vidéo en film ? Je me demande si ce n'est pas la meilleure, et d'assez loin. Et ça ne veut pas dire que le film est bon ^^ Bloodsport est une très bonne adaptation officieuse de Street Fighter. 1
Rincevent Posté 22 novembre 2019 Signaler Posté 22 novembre 2019 il y a 8 minutes, Alchimi a dit : Je garde un souvenir enfantin assez positif du Mario avec les dinosaures dans l'espèce de monde parallèle là, mais ne l'ayant jamais revu depuis tout môme je ne promets rien! (Mais je m'en souviens comme d'un truc assez foutraque mais pas mal... mais il faudrait vraiment que je le revoit, s'y faut c'est une grosse purge). C'est une grosse purge foutraque (mais ça doit être regardable sous champis et alcool). 1 1
Solomos Posté 22 novembre 2019 Signaler Posté 22 novembre 2019 4 minutes ago, Rincevent said: sous champis This.
Solomos Posté 25 novembre 2019 Signaler Posté 25 novembre 2019 Vu La fameuse invasion des ours en Sicile (avec mon fils de 6 ans) Excellent, pour enfant à partir de 5 ans. En terme de qualité et d'intérêt pour un spectateut adulte, je dirais qu'on est au niveau d'un très bon Miyazaki (pas Kiki ou Ponyo) Assez fidèle au bouquin. 1
Rincevent Posté 1 décembre 2019 Signaler Posté 1 décembre 2019 Le 22/11/2019 à 15:13, Rincevent a dit : C'est une grosse purge foutraque (mais ça doit être regardable sous champis et alcool). Tiens, en parlant de grosse purge foutraque, certaines ne sont même pas regardables sous psychotropes. Révélation On aura reconnu d'un côté la team Toubon/Pasqua/Chirac/Séguin/Alliot-Marie... ...et de l'autre côté Ariane du Club Dorothée, Claire des Filles d'à côté, et Dick Rivers.
Drake Posté 2 décembre 2019 Signaler Posté 2 décembre 2019 Le 22/11/2019 à 13:34, Tramp a dit : James Bond s’est assez souvent marié. L'acteur n'a, assez heureusement, fait qu'un seul film. L'occasion de se rappeler l'époque où les James Bond girls étaient sexys, Diana Rigg en Comtesse Teresa di Vincenzo : 1
Zagor Posté 17 décembre 2019 Signaler Posté 17 décembre 2019 J'hésite vraiment à aller voir Star Wars 9. Le teaser avec Kylo et Palpatine me donne envie de voir le film (attention il y a un peu du spoil dans le clip) Environnement original et ambiance avec l'Empereur qui me donne envie. D'un autre coté, les leaks et les premiers retours font peur (à base de Rey plus Mary Sue que jamais). Je crains que le personnage de Palpatine soit bâclé (il est beaucoup mis en avant par la promo, je crains une entourloupe). Rajoutons à cela une promo qui ne vole pas haut base de Fortnite, je sens la grosse bouse venir.
Bézoukhov Posté 17 décembre 2019 Signaler Posté 17 décembre 2019 il y a 40 minutes, Zagor a dit : J'hésite vraiment à aller voir Star Wars 9. Demande conseil a @Nigel. 8
Johnnieboy Posté 17 décembre 2019 Signaler Posté 17 décembre 2019 Allons, on sait bien que t’iras le voir Zagor. Même moi, j’irai le voir !
Bézoukhov Posté 18 décembre 2019 Signaler Posté 18 décembre 2019 J'ai lu le spoiler du Huffingont. Mais payez des scénaristes ; vraiment. Il y a 22 heures, Johnnieboy a dit : Allons, on sait bien que t’iras le voir Zagor. Même moi, j’irai le voir ! J'ai vu le precedent un an plus tard en dl. Alors la je vais même pas essayer. 1
Solomos Posté 18 décembre 2019 Signaler Posté 18 décembre 2019 37 minutes ago, Bézoukhov said: J'ai i vu le precedent un an plus tard en dl. Alors la je vais même pas essayer. Je verrai les deux précédents un jour en dl sur mon téléphone dans un RER, un train ou un avion. Donc moi non plus, je pas essayer.
Lancelot Posté 18 décembre 2019 Signaler Posté 18 décembre 2019 Je n'ai jamais vu un Star Wars sans y être forcé.
Neomatix Posté 19 décembre 2019 Signaler Posté 19 décembre 2019 Un soir j'ai regardé Star Wars I avec une fille (mon initiative). Ben j'ai quand même scoré. Depuis j'aime bien la prélogie. 1 1 1
Zagor Posté 20 décembre 2019 Signaler Posté 20 décembre 2019 J'ai vu SW9. Il est meilleur que le 7 et le 8 mais reste inférieur à la saga de Lucas. Le scénario du 9 paye le fait que le 7 soit une copie du 4 et que le 8 détruise l'intrigue sans créer du neuf. Le film reste sympa a regarder néanmoins, surtout qu'ils se sont enfin décidés de mettre un peu de créativité artistique pour avoir autre chose que des ersatz des planètes de la trilogie originale. En fait, si les enjeux du 9 s'étaient étendu sur 2 films (en clair à partir du 8 ) on aurait eu quelque chose de potable et d’intéressant. Révélation Il y avait tellement de potentiel à développer sur Rey Palpatine vs Ben Solo/Skywalker. L'affrontement et les liens des deux familles de la Saga. On sens que JJ Abrams a dû tout condenser dans 2h30. Pas mal d'éléments sont sous-exploités et du coup font clichés: je pense à Palpatine par exemple. D'ailleurs son retour pose problème, car ça rend inutile l'action d'anakin et de Luke. Révélation Et surtout qui nous dit qu'il est vraiment mort à la fin du 9, il dit lui même qu'il est déja mort avant (lors du 6 donc), il peut transférer son esprit. Car même s'il est désintégré dans le 9, c'était aussi le cas dans le 6. C'était ma principale crainte lors de l'annonce du retour de l'empereur: ne pas donner une garanti qu'il ne peut pas ressusciter. 1
Solomos Posté 21 décembre 2019 Signaler Posté 21 décembre 2019 Quelqu'un a a vu Brooklyn Affairs ? Le casting a l'air sympa mais j'hésite...
PABerryer Posté 21 décembre 2019 Signaler Posté 21 décembre 2019 Je 'lai vu tout à l'heure. Je n'ai pas regretté, c'est un bon polar/film noir.
NoName Posté 24 décembre 2019 Signaler Posté 24 décembre 2019 Star Wars 9 est bien meilleur que cette merde de SW8 même si la postlogie est une purge au final. En même temps le 9 a du faire un atterrissage d'urgence après l'explosion en plein vol du 8 donc on peut dire que c'est pas si mal. Sinon j'ai enfin vu Solo, et franchement je l'ai trouvé pas si mal que ça surtout quand tu compares à la postlogie et même si on est très loin de Rogue One 1
Rincevent Posté 24 décembre 2019 Signaler Posté 24 décembre 2019 Il y a 2 heures, NoName a dit : Sinon j'ai enfin vu Solo, et franchement je l'ai trouvé pas si mal que ça surtout quand tu compares à la postlogie et même si on est très loin de Rogue One Y compris le jeu d'acteur (ou absence d'icelui) de Ehrenreich ?
NoName Posté 24 décembre 2019 Signaler Posté 24 décembre 2019 Il est inexistant dans le bon sens du terme: il s'impose pas et il laisse de la place au personnage
Cortalus Posté 25 décembre 2019 Signaler Posté 25 décembre 2019 Je trouve également Solo pas mal. Il brille au voisinage du VII et du VIII, mais pâlit à côté de Rogue One, certes. 1
Ultimex Posté 25 décembre 2019 Signaler Posté 25 décembre 2019 Vu Une vie cachée, film biographique sur l'objecteur de conscience autrichien Franz Jägerstätter. Excellent film (seul impératif : ne pas être allergique au style de T. Malick).
Messages recommandés