Marlenus Posté hier à 11:15 Signaler Posté hier à 11:15 20 minutes ago, Antoninov said: Oui c'est car je l'ai vu en recommandation que je me suis renseigné (mais pas encore vu). 1
Rincevent Posté hier à 12:18 Signaler Posté hier à 12:18 Tout ceci n'est pas grave, car les Américains sont nos alliés, pas vrai ? (Dans les années 2000, on disait "rien de tout ça n'existe, puisque les Américains sont nos alliés". C'est dire à quel point on s'enfonce.)
Marlenus Posté hier à 12:56 Signaler Posté hier à 12:56 37 minutes ago, Rincevent said: Tout ceci n'est pas grave, car les Américains sont nos alliés, pas vrai ? (Dans les années 2000, on disait "rien de tout ça n'existe, puisque les Américains sont nos alliés". C'est dire à quel point on s'enfonce.) En 2025 on a, normalement, compris que les USA ne sont alliés de personne 😛 1
Rincevent Posté hier à 13:08 Signaler Posté hier à 13:08 il y a 11 minutes, Marlenus a dit : En 2025 on a, normalement, compris que les USA ne sont alliés de personne 😛 Pas beaucoup plus qu'en 2005, ou en 1985, ou en 1965...
Tramp Posté hier à 14:01 Signaler Posté hier à 14:01 Il y a 1 heure, Rincevent a dit : Tout ceci n'est pas grave, car les Américains sont nos alliés, pas vrai ? (Dans les années 2000, on disait "rien de tout ça n'existe, puisque les Américains sont nos alliés". C'est dire à quel point on s'enfonce.) Le problème c’est que je ne pense pas que les services français ne soient nos alliés non plus.
Marlenus Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures 2 hours ago, Tramp said: Charles Bonaparte, procureur général des USA Et créateur du FBI.
Marlenus Posté il y a 6 heures Signaler Posté il y a 6 heures TIL le concert de Rock à Moscou en 1991 qui a rassemblé près de 2M de spectateur avec l'armée rouge pour encadrer cela et les hélicoptères pour surveiller la foule.
Messages recommandés