Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

Mathieu_D

Messages recommandés

Posté

La conclusion de cet article.  

Citation

La réforme est peut-être « juste » dans le sens de « justesse », avec un calcul qui colle mieux à la réalité, mais sans doute pas empreinte de « justice » en ce qu’elle introduit de la précarité, une volatilité du droit à être aidé et un manque de visibilité financière dans le budget, par essence déjà très serré, des ménages éligibles à l’APL.

Je sais que personne ici n'attend beaucoup du Monde, mais ce niveau de café de commerce me dépasse un peu.

Posté
il y a 1 minute, Carl Barks a dit :

une volatilité du droit à être aidé

ColorlessDefenselessItaliangreyhound-siz

Le droit-créance universel, mesdames et messieurs

Posté

"Je serai, ce soir à 18 h, sur les ondes de TV Libertés pour discuter du libéralisme avec Alain de Benoist ; à cette occasion, je défendrai le libéralisme accordé avec la tradition indo-européenne (du prométhéisme économique et de l'ethos aristocratique-guerrier). Il y aura podcast. "

Grégoire Canlorbe.

Ca a dû commencé il y a quelques minutes donc si quelqu'un est intéressé... pour facepalm toutes les 30 secondes, vu les 2 intervenants..

Posté

Le droit à être aidé... ben oui, ça existe concrètement, donc pas étonnant que Le Monde reprenne la formule. Ça s'appelle les droits sociaux et il y en a une bonne secouée. Franchement, la réduction de 5 euros de l'apl aura bien été une mega grosse connerie pour une micro économie.

Posté
Il y a 1 heure, Atika a dit :

à cette occasion, je défendrai le libéralisme accordé avec la tradition indo-européenne (du prométhéisme économique et de l'ethos aristocratique-guerrier). Il y aura podcast.

images?q=tbn:ANd9GcQWylpIW1SNtGkGnuopZ-t

Posté
30 minutes ago, Bézoukhov said:

Ah celle là elle m'énerve tout le temps.

" Lecteurs, lectrices, auteurs, autrices "

Q1GN2V3.png

• Yea 1
Posté
il y a 27 minutes, Nigel a dit :

Je me rends pas compte à quel point Twitter est infesté. 

Déjà que la structure Forum c'est pas terrible pour la communication, avoir donné aux gens le moyen de répondre court et au tac o tac était certainement néfaste dès le départ. On se rend juste compte du niveau de merde de réaction première des gens, basés sur leur fondamentaux crasse, qui de plus ressemblent de plus en plus à celui de Cyril Hanouna.

Posté
il y a 47 minutes, Nigel a dit :

Je me rends pas compte à quel point Twitter est infesté. 

C'est que tu es enfermé dans ta bulle. J'ai plein de gauchistes dans ma timeline que j'ai ajouté une fois parce qu'ils ont dit un truc drôle. Ca me maintient en contact avec tout le spectre politique. J'ai un pokedex assez complet.

• Haha 5
Posté
1 hour ago, Bézoukhov said:

Ah celle là elle m'énerve tout le temps.

Faudra que je lui présente un métier utile comme agriculteur.

Posté
Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

" Lecteurs, lectrices, auteurs, autrices "

Q1GN2V3.png

Tu devrais aimer, elle écrit de la fiction/fantasy en y mêlant de la socio/psycho/neuroscience. "Elle tente de déchiffrer à travers la fiction les mécanismes qui vont de pair avec ce que l’on nomme « la génération Y ". 

Posté
Il y a 2 heures, Prouic a dit :

Déjà que la structure Forum c'est pas terrible pour la communication, avoir donné aux gens le moyen de contraint les gens à répondre court et au tac o tac était certainement néfaste dès le départ.

Fixed your post.

Concernant Touitaire, j'en reste à l'opinion de ce cher Peter Thiel : "On voulait des voitures volantes, et à la place on a eu 140 caractères".

Posté

J'aimerais  parler du phénomène  RNB du moment: Aya Nakamura, ça  particularité  c'est  que ses textes non absolument  aucun sens, et je suis même  pas sur que certains mots qu'elle utilise  existent  vraiment, est-ce  du RNB  postmoderne?

D'ailleurs  dans les commentaires  il y en a un qui m'a bien fait rire: "la légende  raconte que seul Ribery a le pouvoir  de décrypter  les paroles".

Toute  ses chansons sont  dans le même  style.

Posté
9 hours ago, Soda said:

J'aimerais  parler du phénomène  RNB du moment: Aya Nakamura, ça  particularité  c'est  que ses textes non absolument  aucun sens, et je suis même  pas sur que certains mots qu'elle utilise  existent  vraiment, est-ce  du RNB  postmoderne?

D'ailleurs  dans les commentaires  il y en a un qui m'a bien fait rire: "la légende  raconte que seul Ribery a le pouvoir  de décrypter  les paroles".

Toute  ses chansons sont  dans le même  style.

https://unodieuxconnard.com/2019/04/09/pnl-la-pls-et-moi/

Posté
Il y a 10 heures, Soda a dit :

On reconnaît des bouts de phrases qui ont un sens, pourtant. Je soupçonne que la rédaction du texte a été perturbé par la consommation de substances actuellement non légales.

D'une manière générale les paroles de la chanson française contemporaine n'ont aucun sens. Va expliquer après aux jeunes que c'est important d'apprendre le français pour s'en sortir dans la vie... Le truc c'est que la société ne permet pas que tous le monde devienne "chanteur" ou footballeur...

Posté

ses textes n'ont absolument  aucun sens

:huh: il y a des gens qui s'intéressent aux paroles du RnB ? La gonzesse, tu la regardes bouger parce que c'est un canon, et pis c'est tout, et éventuellement tu supprimes le son.

Posté
il y a 10 minutes, Bisounours a dit :

:huh: il y a des gens qui s'intéressent aux paroles du RnB ? La gonzesse, tu la regardes bouger parce que c'est un canon, et pis c'est tout, et éventuellement tu supprimes le son.

Je penses que l'essentiel du public de RnB c'est des meufs 

Posté
il y a 30 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Euh, bof hein.

Oooooh, sans déconner, tu la trouves pas belle ? Fais pas ton difficile, hein...

Elle doit passer des plombes à soigner sa coiffure, qui doit être composée d'extensions.

il y a 21 minutes, NoName a dit :

Je penses que l'essentiel du public de RnB c'est des meufs

Me suis pas trop penchée sur le public de ce type de "musique", mais quand j'en écoute, j'entends le plus souvent un bruit que je qualifierais de daubesque. Et puis, l'environnement bling bling, la façon de bouger, beurk.

Posté
24 minutes ago, Bisounours said:

Oooooh, sans déconner, tu la trouves pas belle ? Fais pas ton difficile, hein...

Sur le topic des belles femmes, tu ne trouves quasiment aucune noires et il y a un postant qui s'est fait attraper car il postait des asiatiques.

Donc, je pense, qu'ici, les chanteuses de RnB sont pas le fantasmes n°1.

• Yea 1
  • Haha 2
Posté
il y a 6 minutes, Marlenus a dit :

Sur le topic des belles femmes, tu ne trouves quasiment aucune noires et il y a un postant qui s'est fait attraper car il postait des asiatiques.

C'est pas une question de couleur de peau mais d'apparence, de manière d'être... Tient, elle par exemple elle est classe:

9782707169211.jpg

Posté
2 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

C'est pas une question de couleur de peau mais d'apparence, de manière d'être... Tient, elle par exemple elle est classe:

Et donc, tu n'aimes pas:

5b7befc61f6440.01199135.jpeg?=1555017351

Mouais, je rejoins, Bisounours

Posté

J'ai pas dit que j'étais pas difficile.

Après, quand j'étais petit, je trouvais à l'avance les miss France quasi systématiquement. Mes goûts sont-ils passés du average frenchy à quelque chose de plus élitiste ? :jesaispo:

Posté

A un moment, la musique a tellement aucun intérêt, l'autotune est tellement fort que je ne vois pas pourquoi on entraînerait pas un réseau de neurones pour générer ça. Ca ferait moins cher tout de même.

(Dans 5 secondes, sûr que quelqu'un se ramène avec des coréens ou des chinois qui l'ont fait)

En fait, si j'avais encore 18 ans, je me lancerais dans l'électro-neuronique. Je ferais des réseaux de neurones pour générer de l'électro et j'irais jouer ça à Berlin. On m'appellerait Doc Neuron. Sur scène, 5 racks de GPU watercoolés pour le spectacle.

• Yea 3
Posté
il y a 19 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

C'est pas une question de couleur de peau mais d'apparence, de manière d'être...

Non, sur le topic idoine, il s'agit pas de poster seulemement des nanas classieuses.

Effectivement il y a quasiment pas de noires, c'est curieux. J'en ai posté moi !

Posté
il y a 14 minutes, Marlenus a dit :

Mouais, je rejoins, Bisounours

elle a trois tonnes de faux cils et de contouring de pétasse à la Kardashian, mais une fois passée au karcher, elle doit être quand même canon.

Posté
49 minutes ago, Bézoukhov said:

Sur scène, 5 racks de GPU watercoolés pour le spectacle.

Tu entraînerais tes réseaux en live ! Avec des GAN qui font une battle devant le public !

Posté
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Donc, je pense, qu'ici, les chanteuses de RnB sont pas le fantasmes n°1.

Oui je vois  bien que mes Japonaises  sur le fil Playmate n'intéresse  pas grand  monde alors qu'à  mon avis elles  ont tous les atouts  pour rivaliser  avec les beautés  slave qui contrôlent  les hormones  masculines  de Liborg. 

Sinon, le palmashow c'est  des génies. 

• Love 1