NoName Posté 24 avril 2022 Signaler Posté 24 avril 2022 Faudrait raccourci la partie supérieure de sa tête de moitié et chaner ses dents quoi. 1
Hayek's plosive Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 Il y a 23 heures, NoName a dit : Faudrait raccourci la partie supérieure de sa tête de moitié et chaner ses dents quoi. Il y a un truc. Elle est mieux quand elle sourit pas. Comme la Reine Guenièvre, tiens. C'est hyper malsain. 1
Hugh Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 N'est pas possible poster des photos de Marion Cotillard (française), Eva Green (française) et Alain Delon (français). Incroyable... 2 2
cedric.org Posté 29 juin 2022 Signaler Posté 29 juin 2022 On 6/15/2022 at 12:23 AM, Hugh said: Rachel Cook Est-ce normal que je mette à baver bêtement à chaque photo que je vois d'elle ?
Adrian Posté 31 octobre 2022 Signaler Posté 31 octobre 2022 Quelque chose d'étonnant avec sa mâchoire.
Pelerin Dumont Posté 1 novembre 2022 Signaler Posté 1 novembre 2022 Il y a 7 heures, Adrian a dit : Quelque chose d'étonnant avec sa mâchoire. C'est une Chad !
Mathieu_D Posté 23 février 2023 Signaler Posté 23 février 2023 53 minutes ago, Soda said: Anya TAylor-Joy 1 3
Johnnieboy Posté 23 février 2023 Signaler Posté 23 février 2023 Le 21/02/2023 à 23:06, Hugh a dit : "Haters gonna hate" Eva Green Je l'ai déjà dit et je le répète : seuls ceux qui postent une photo de leur petite amie ou épouse ont le droit de critiquer Eva Green. 1 1
Largo Winch Posté 2 mars 2023 Signaler Posté 2 mars 2023 Three pretty women... photo de 1989. C'est pas récent, c'est de ma génération ! 1
Rincevent Posté 2 mars 2023 Signaler Posté 2 mars 2023 Pour les jeunes qui auraient besoin de la légende : Winona Ryder, Jodie Foster et Julia Roberts. Mine de rien, la beauté ça change quand même de ce que certains nous affligent comme "ma beauté" ou whatever connerie solipsiste du même acabit.
Johnnieboy Posté 3 mars 2023 Signaler Posté 3 mars 2023 Il y a 16 heures, Rincevent a dit : Pour les jeunes qui auraient besoin de la légende : Winona Ryder, Jodie Foster et Julia Roberts. Mine de rien, la beauté ça change quand même de ce que certains nous affligent comme "ma beauté" ou whatever connerie solipsiste du même acabit. Julia Roberts n'a jamais été considérée comme universellement belle. Quant à Jodie Foster, elle n'est certainement pas laide mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est l'incarnation de la beauté. 2 1
Prouic Posté 3 mars 2023 Signaler Posté 3 mars 2023 C'est vrai que si tu enlèves cette photo de la beauté mal fringuée 89, toutes les autres nanas sur la page sont plus belles qu'Eva Green.
Rincevent Posté 3 mars 2023 Signaler Posté 3 mars 2023 Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit : Julia Roberts n'a jamais été considérée comme universellement belle. Quant à Jodie Foster, elle n'est certainement pas laide mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est l'incarnation de la beauté. Ah rassure-toi, je parlais surtout de Winona. 1
Bézoukhov Posté 3 mars 2023 Signaler Posté 3 mars 2023 Il y a 10 heures, Johnnieboy a dit : Julia Roberts n'a jamais été considérée comme universellement belle. J'avais l'impression que Julia Roberts est considérée comme belle par les femmes, de manière assez unanime, tandis que c'est effectivement plus partagé chez les hommes.
Mathieu_D Posté 3 mars 2023 Signaler Posté 3 mars 2023 19 minutes ago, Bézoukhov said: , tandis que c'est effectivement plus partagé chez les hommes. Moui enfin elle est (selon le millésime) dans la catégorie "baisable" auprès de la majorité. (Comme les deux autres au dessus, qui ne sont pas reputées "premier prix de beauté" pour autant".) /3615 ma vie de beauf
Marlenus Posté 3 mars 2023 Signaler Posté 3 mars 2023 J'avoue qu'Ado jeune homme je craquais sur Jodie Foster.
Messages recommandés