Daumantas Posté Mercredi at 09:15 Signaler Posté Mercredi at 09:15 C'est sans intérêt de boucler sur une structure qui ne coûte rien plutôt que d'essayer de préparer les français au fait que le tout social est intenable, c'est Génération Libre quoi.
PABerryer Posté Vendredi at 19:41 Signaler Posté Vendredi at 19:41 Je peux comprendre une partie de sa critique sur les libertariens mais delà à tirer sur son propre camp (et, semble-il, la méthode de Milei fonctionne). 1
Daumantas Posté Vendredi at 19:45 Signaler Posté Vendredi at 19:45 La première minute est potable et fait un exposé plutôt correct, la seconde...
Tramp Posté Vendredi at 20:20 Signaler Posté Vendredi at 20:20 C’était mieux quand il y avait 50% d’inflation par mois. 2
Lancelot Posté Vendredi at 21:00 Signaler Posté Vendredi at 21:00 1 hour ago, PABerryer said: son propre camp Comme tu y vas. 2
Rincevent Posté Vendredi at 22:29 Signaler Posté Vendredi at 22:29 Il y a 2 heures, PABerryer a dit : tirer sur son propre camp La marque de la traitrise. Et un traitre, c'est pire qu'un ennemi. Au fond, Koenig est au libéralisme ce que Ménard est aux strèmedrouates : un type très médiatique qui utilise l'essentiel de son temps d'exposition à saboter son camp supposé. 2 1
Johnnieboy Posté Samedi at 21:24 Signaler Posté Samedi at 21:24 Le 6/24/2025 à 12:06 PM, Largo Winch a dit : Tiens, GL fait dans l'afuerisme maintenant ? C'est à la mode. De la seconde 6 à la 20ème, il ne se passe rien. 14 secondes, c'est déjà plus que le temps d'attention dont la plupart sont capables de nos jours.
Johnnieboy Posté Samedi at 21:28 Signaler Posté Samedi at 21:28 Le 6/27/2025 à 9:33 PM, Lugaxker a dit : À quoi sert cet homme ? Le 6/27/2025 à 9:41 PM, PABerryer a dit : Je peux comprendre une partie de sa critique sur les libertariens mais delà à tirer sur son propre camp (et, semble-il, la méthode de Milei fonctionne). Disons que lorsqu'il s'agit de l'écologisme, je garde mon jugement en suspens quant aux bienfaits du libertarianisme. Il y a différents scénarios possibles et l'humilité qui doit nous caractériser à ce propos ne nous permet pas trop de trancher.
Messages recommandés