Aller au contenu

Royaume-Uni & the Skeleton in the Cupboard

Messages recommandés

Posté
il y a 1 minute, Tramp a dit :

Je comprends pas comment la politique migratoire va s’implémenter ? Il faut des gens pour contrôler les frontières, tamponner des papiers, processer des formulaires, définir des process, etc.

Qu'elle soit implémentée certes mais pas besoin d'une bureaucratie hors de contrôle comme tu le défends

Posté
à l’instant, PABerryer a dit :

Qu'elle soit implémentée certes mais pas besoin d'une bureaucratie hors de contrôle comme tu le défends

Il suffit de regarder celles d’aujourd’hui qui appliquent le principe de prohibition par défaut. 

Posté
il y a 44 minutes, PABerryer a dit :

Mise à part quelques patrons trop content de pouvoir avoir recours à une mains d’œuvre pas chère, je ne connais pas de natifs ravis de la situations actuelles mise à part quelques gauchistes ravis d'utiliser un outil supplémentaire pour détruire la société capitaliste et occidentale qu'ils honnissent et vivent de subventions publiques. 

Ceci. Et comme d'habitude il faut distinguer le patron propriétaire du patron salarié (dont les incitations et l'horizon temporel sont différents).

Posté

Pourquoi les patrons perdraient leurs droits aux profits des autres natifs, a fortiori les patrons salariés ? Y a des natifs qui valent plus que d’autres ?

Il y a évidemment plein de natifs mariés avec des étrangers, qui ont des enfants avec eux ou qui sont amis avec ceux qui sont bien content que ces étrangers aient pu venir. 

Posté
il y a 47 minutes, Tramp a dit :

Pourquoi les patrons perdraient leurs droits aux profits des autres natifs, a fortiori les patrons salariés ?

Parce qu'une invitation n'est crédible que si ton implantation locale est crédiblement long-termiste. Il ne s'agit pas de perdre des droits, il s'agit de ce rendre compte que certains "droits" prétendus n'ont jamais existé. 

Ceux qui ne comprennent pas la différence entre un propriétaire (qui plus est qui fréquente sa propriété régulièrement) et un salarié aussi bien payé soit-il, ceux-là ont vocation à ne plus rien posséder et à en être heureux, pour reprendre l'expression désormais bien connue.

Posté

C’est lunaire tellement ca n’a rien à voir avec le conversation. 

Et il suffit de prendre le BTP ou la restauration pour trouver des milliers de patrons-propriétaires très content de recruter de la main d’œuvre étrangère. 

Comme si les salariés n’étaient pas non plus implantés à long terme quelque part et comme si être salarié empêchait d’être propriétaire. 

C’est lunaire. 

Posté
il y a 9 minutes, Tramp a dit :

Comme si les salariés n’étaient pas non plus implantés à long terme quelque part

La laptop class comprador ne l'est pas tant que ça. Encore une fois, je suis au premier plan pour en observer tous les jours les effets les plus caricaturaux, et tu le serais aussi si tu ouvrais les yeux.

• Yea 1
Posté
5 hours ago, Liber Pater said:

Si les individus peuvent circuler librement, il n'y a pas à s'occuper de leur trouver un logement. Tu vois beaucoup d'individus autres que des migrants illégaux qui viennent demander à l'état de leur trouver un hôtel ?

Si un migrant a besoin de demander à l'état de lui trouver un hôtel c'est qu'il n'est pas le bienvenu a priori.

4 hours ago, MXI said:

Pour le coup j'ai une sympathie limitée pour Pinddington: ils ont voté libdem, donc pour leur politique d'immigration droit de l'hommiste, et viennent se plaindre quand les conséquences sont dans leur jardin... 

C'est vrai qu'il y a une dimension NIMBY dans cette histoire qui génère un peu de Schadenfreude.

3 hours ago, Johnnieboy said:

Je pense pas que qui que ce soit ici considérera que c’est le modèle à suivre.
Mais on ne jette pas le « capitalisme » et le marché libre à cause du crony capitalism, n’est-ce pas.

Je serais (sincèrement) content si on pouvait tous tomber d'accord sur l'existence d'une différence entre immigration organique accueillie par les locaux et immigration distribuée par l'administration parce que personne n'en veut. Et qu'on cesse de voir l'une utilisée comme argument pour défendre l'autre. Ceci dit on peut tout à fait aller trop loin dans la posture anti-immigration, oui.

• Yea 2
Posté
il y a une heure, Tramp a dit :

C’est lunaire tellement ca n’a rien à voir avec le conversation. 

Et il suffit de prendre le BTP ou la restauration pour trouver des milliers de patrons-propriétaires très content de recruter de la main d’œuvre étrangère. 

Comme si les salariés n’étaient pas non plus implantés à long terme quelque part et comme si être salarié empêchait d’être propriétaire. 

C’est lunaire. 

Donc pour deux secteurs qui préfèrent employer un lumpen prolétariat plutôt que de soit payer des salaires décents soit recourir à la robotisation ou les drones, cad du capital, le reste des contribuables devraient supporter les coûts de l'immigration ? Vu les salaires, quand ils sont déclarés, la contribution à l'équilibre des retraites est nulle. Bref, cela reste une charge pour la population.

Posté
il y a une heure, Lancelot a dit :

Je serais (sincèrement) content si on pouvait tous tomber d'accord sur l'existence d'une différence entre immigration organique accueillie par les locaux et immigration distribuée par l'administration parce que personne n'en veut. Et qu'on cesse de voir l'une utilisée comme argument pour défendre l'autre. Ceci dit on peut tout à fait aller trop loin dans la posture anti-immigration, oui.

Ah, je pense que tu vas être content alors.

Posté

Si un migrant a besoin de demander à l'état de lui trouver un hôtel c'est qu'il n'est pas le bienvenu a priori.

Donc on est d'accord. S'il ne trouve pas de logement initialement, c'est à cause de l'enfer dans lequel l'état transforme sa situation. Difficile de trouver un logement sans emploi, difficile de trouver un emploi avec l'interdiction de l'état
Posté
33 minutes ago, Liber Pater said:

Donc on est d'accord. S'il ne trouve pas de logement initialement, c'est à cause de l'enfer dans lequel l'état transforme sa situation. Difficile de trouver un logement sans emploi, difficile de trouver un emploi avec l'interdiction de l'état

L'idée que le réfugié afghan au QI de 80 (moyenne afghane), qui ne parle pas la langue et qui a un tel gap culturel avec le royaume uni qu'il faille lui donner un pamphlet qui explique que violer c'est mal (https://assets.publishing.service.gov.uk/media/6a84555dc9205b515d421e22/COB_summary_booklet_FINAL_web.pdf) puisse trouver facilement un emploi et un logement pourvu que l'état ne lui mette pas des bâtons dans les roues est assez lunaire.

Oui les docteurs iraniens existent. Non on ne peut pas prétendre que la personne moyenne dans ces centres soit un docteur iranien si on respecte un minimum ses interlocuteurs. 

Posté
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

La laptop class comprador ne l'est pas tant que ça. Encore une fois, je suis au premier plan pour en observer tous les jours les effets les plus caricaturaux, et tu le serais aussi si tu ouvrais les yeux.

La majorité des salariés n’est pas la laptop class comprador.

et oui, j’ai bien compris que tu es dans ta bulle. 

Posté
Il y a 2 heures, PABerryer a dit :

Donc pour deux secteurs qui préfèrent employer un lumpen prolétariat plutôt que de soit payer des salaires décents soit recourir à la robotisation ou les drones, cad du capital, le reste des contribuables devraient supporter les coûts de l'immigration ? Vu les salaires, quand ils sont déclarés, la contribution à l'équilibre des retraites est nulle. Bref, cela reste une charge pour la population.

"Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
‒ Sire, répond l’agneau, que Votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu’elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d’Elle,
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
‒ Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu me dis l’an passé.
‒ Comment l’aurais-je fait si je n’étais pas né ?
Reprit l’agneau, je tète encor ma mère
‒ Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
‒ Je n’en ai point. ‒ C’est donc quelqu’un des tiens :
Car vous ne m’épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l’a dit : il faut que je me venge."

Posté
il y a 18 minutes, Jensen a dit :

L'idée que le réfugié afghan au QI de 80 (moyenne afghane), qui ne parle pas la langue et qui a un tel gap culturel avec le royaume uni qu'il faille lui donner un pamphlet qui explique que violer c'est mal

image.jpeg

Posté
33 minutes ago, Tramp said:

"Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
‒ Sire, répond l’agneau, que Votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu’elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d’Elle,
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
‒ Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu me dis l’an passé.
‒ Comment l’aurais-je fait si je n’étais pas né ?
Reprit l’agneau, je tète encor ma mère
‒ Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
‒ Je n’en ai point. ‒ C’est donc quelqu’un des tiens :
Car vous ne m’épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l’a dit : il faut que je me venge."

Le fil sur "Might makes right" a déja été créé par @Un custodien

Posté
il y a 45 minutes, Tramp a dit :

La majorité des salariés n’est pas la laptop class comprador.

Je le sais bien, je t'explique simplement avec l'exemple que tu peux comprendre. Tu es tellement engoncé dans ta propre bulle que tu crois que tout le monde l'est ; or, tu ne sais pas grand-chose de ma vie en fin de compte, ni des milieux que le hasard (ou ma curiosité, qui sait) m'ont amené à fréquenter.

Posté
il y a 3 minutes, Rincevent a dit :

Je le sais bien, je t'explique simplement avec l'exemple que tu peux comprendre. Tu es tellement engoncé dans ta propre bulle que tu crois que tout le monde l'est ; or, tu ne sais pas grand-chose de ma vie en fin de compte, ni des milieux que le hasard (ou ma curiosité, qui sait) m'ont amené à fréquenter.

Ditto kiddo

Posté
il y a 18 minutes, Lameador a dit :

Le fil sur "Might makes right" a déja été créé par @Un custodien

Le nazisme semble effectivement en vogue. 

Posté
L'idée que le réfugié afghan au QI de 80 (moyenne afghane), qui ne parle pas la langue et qui a un tel gap culturel avec le royaume uni qu'il faille lui donner un pamphlet qui explique que violer c'est mal (https://assets.publishing.service.gov.uk/media/6a84555dc9205b515d421e22/COB_summary_booklet_FINAL_web.pdf) puisse trouver facilement un emploi et un logement pourvu que l'état ne lui mette pas des bâtons dans les roues est assez lunaire.

Oui les docteurs iraniens existent. Non on ne peut pas prétendre que la personne moyenne dans ces centres soit un docteur iranien si on respecte un minimum ses interlocuteurs. 
Je doute de ton libéralisme. Il y a donc des sous-hommes ?