Frenhofer Posté 5 mai 2020 Signaler Posté 5 mai 2020 il y a 9 minutes, fryer a dit : Pasolini ne se résumé pas à Salo. Ca serait idiot de passer à côté de ses autres films Et de ne pas lire Chaucer et Boccace. 2
Marlenus Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 18 minutes ago, Bisounours said: Immense acteur de gauche (redondance ?) Cela marcherait mal avec Delon ou Depardieu.
Bisounours Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 Ouais, t'en as d'autres ? Parce que des gauchos, comme ça, il m'en vient une sacrée liste, mâle ou femelle
Bisounours Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 @Vilfredo Pareto ah mais tu comptes les acteurs américains, aussi !
Frenhofer Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 il y a 3 minutes, Vilfredo Pareto a dit : T’avais dit acteur et de gauche mais je relève le défi Maurice Ronet, Sacha Guitry, Michel Simon, Fabrice Luchini, Pierre Fresnay, Patrick Dewaere (? Tous mes potes de droite l’adorent il doit y avoir une raison), Christian Clavier, Suzy Delair, François Berleand, mais si on restreint à la France je suis globalement d’accord avec toi Michel Simon de droite, tu es sur ? (wikipedia) Citation D'après Jean-Marc Loubier, Michel Simon, membre du PCF, aurait été, avant-guerre, un agent des services secrets soviétiques. La biographie consacrée par Loubier à l'artiste n'apporte toutefois aucune confirmation mais seulement un faisceau de présomptions.
Bisounours Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 @Vilfredo Pareto Berléand a soutenu Bayrou et Macron Et arrête de déterrer des acteurs
Lancelot Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 20 minutes ago, Vilfredo Pareto said: Patrick Dewaere (? Tous mes potes de droite l’adorent il doit y avoir une raison) Il y a des gens qui n'aiment pas Patrick Dewaere ?
Bisounours Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 Copie à revoir avec les vivants français alors J'accepte Delon et Belmondo
Bisounours Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit : il faut se creuser la tête J'ajouterais peut-être Gérard Lanvin C'est normal qu'on doive se gratter le crâne, on entend que les gauchos débilos (cf actuellement)
Hugh Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 Il y a des exceptions mais je pense que la "règle" est: majorité est de gauche. https://www.contrepoints.org/2014/11/08/187515-la-mentalite-anticapitaliste-2
Frenhofer Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 Je dirais donc, en cherchant un peu, Depardieu, Delon, Clavier, Luchini, Jean Reno, Brigitte Bardot, Véronique Genest. Ceux de la Continental, c'est plutôt PPF.
Marlenus Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 1 hour ago, Bisounours said: Ouais, t'en as d'autres ? Parce que des gauchos, comme ça, il m'en vient une sacrée liste, mâle ou femelle Des plus monstre sacré que ces deux là? Je veux bien les connaitre. Je pourrais te citer Bardot dans les monstres sacré dont on ne peut pas dire qu'elle soit spécialement de gauche. En gros tu es un monstre sacré, tu peux te permettre d'être de droite. Tu es une petite merd. qui court après les cachets, tu vas faire des bisous à tout le monde.
Brock Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 la plupart des acteurs sont des pervers exhibitionnistes.Le theatre existe principalement pour se foutre a poil sur scene
Fagotto Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 2 hours ago, Vilfredo Pareto said: la Continental (nazis) Les films de la Continental ne sont pas nazis, ni ceux qui y ont participé.
Frenhofer Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 il y a 47 minutes, Brock a dit : la plupart des acteurs sont des pervers exhibitionnistes.Le theatre existe principalement pour se foutre a poil sur scene Tu devrais regarder Le dernier tango à Paris, Salo ou les 120 Journées... et La Vie d'Adèle pour finir de t'en convaincre. 1
Rincevent Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 il y a une heure, Frenhofer a dit : Tu devrais regarder Le dernier tango à Paris, Salo ou les 120 Journées... et La Vie d'Adèle pour finir de t'en convaincre. Et pour les plus jeunes, "Ma femme est une actrice" est quasiment centré sur ce thème. 1
Bisounours Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 il y a une heure, Frenhofer a dit : Le dernier tango à Paris Oui mais bon, Marlon Brando, quoi 1
Frenhofer Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 Il y a 2 heures, Rincevent a dit : Et pour les plus jeunes, "Ma femme est une actrice" est quasiment centré sur ce thème. J'ai oublié Eyes Wide Shut dans ma liste.
Brock Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 6 hours ago, Frenhofer said: Tu devrais regarder Le dernier tango à Paris, Salo ou les 120 Journées... et La Vie d'Adèle pour finir de t'en convaincre. deja vu ! les 120 c'est tres tres soft compare au livre...
Rübezahl Posté 22 mai 2020 Signaler Posté 22 mai 2020 Des hommages émus suite à la disparition de l'auteur de bandes dessinées Giovanni Romanini https://fr.globalvoices.org/2020/05/21/247471/ via @GlobalVoicesFr
RaHaN Posté 22 mai 2020 Signaler Posté 22 mai 2020 Jerry Sloan, ancien joueur et coach NBA ( de 78 à 2011), principalement avec le Jazz d'Utah. Avec Malone et Stockton, il aura échoué à deux reprises lors des Finals, à chaque fois contre les bulls de Jordan. Ici en 2009, lors de son intronisation au Hall Of Fame.
Messages recommandés