Aller au contenu

Nécrologies

Tramp

Messages recommandés

Posté
il y a 9 minutes, fryer a dit :

Pasolini ne se résumé pas à Salo.
Ca serait idiot de passer à côté de ses autres films 

Et de ne pas lire Chaucer et Boccace.

• Yea 2
  • 2 weeks later...
Posté
18 minutes ago, Bisounours said:

Immense acteur de gauche (redondance ?)

Cela marcherait mal avec Delon ou Depardieu.

Posté
il y a 3 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

T’avais dit acteur et de gauche mais je relève le défi 

Maurice Ronet, Sacha Guitry, Michel Simon, Fabrice Luchini, Pierre Fresnay, Patrick Dewaere (? Tous mes potes de droite l’adorent il doit y avoir une raison), Christian Clavier, Suzy Delair, François Berleand, 

mais si on restreint à la France je suis globalement d’accord avec toi 

Michel Simon de droite, tu es sur ? (wikipedia)

Citation

D'après Jean-Marc Loubier, Michel Simon, membre du PCF, aurait été, avant-guerre, un agent des services secrets soviétiques. La biographie consacrée par Loubier à l'artiste n'apporte toutefois aucune confirmation mais seulement un faisceau de présomptions.

Posté
20 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

Patrick Dewaere (? Tous mes potes de droite l’adorent il doit y avoir une raison)

Il y a des gens qui n'aiment pas Patrick Dewaere ?

Posté
il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit :

il faut se creuser la tête

J'ajouterais peut-être Gérard Lanvin

C'est normal qu'on doive se gratter le crâne, on entend que les gauchos débilos (cf actuellement)

Posté
1 hour ago, Bisounours said:

Ouais, t'en as d'autres ? :)

Parce que des gauchos, comme ça, il m'en vient une sacrée liste, mâle ou femelle

Des plus monstre sacré que ces deux là?
Je veux bien les connaitre.

Je pourrais te citer Bardot dans les monstres sacré dont on ne peut pas dire qu'elle soit spécialement de gauche.

En gros tu es un monstre sacré, tu peux te permettre d'être de droite.

Tu es une petite merd. qui court après les cachets, tu vas faire des bisous à tout le monde.

Posté

la plupart des acteurs  sont des pervers  exhibitionnistes.Le theatre existe principalement pour se foutre a poil sur scene :)

Posté
il y a 47 minutes, Brock a dit :

la plupart des acteurs  sont des pervers  exhibitionnistes.Le theatre existe principalement pour se foutre a poil sur scene :)

Tu devrais regarder Le dernier tango à Paris, Salo ou les 120 Journées... et La Vie d'Adèle pour finir de t'en convaincre.

• Haha 1
Posté
il y a une heure, Frenhofer a dit :

Tu devrais regarder Le dernier tango à Paris, Salo ou les 120 Journées... et La Vie d'Adèle pour finir de t'en convaincre.

Et pour les plus jeunes, "Ma femme est une actrice" est quasiment centré sur ce thème.

• Yea 1
Posté
Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Et pour les plus jeunes, "Ma femme est une actrice" est quasiment centré sur ce thème.

J'ai oublié Eyes Wide Shut dans ma liste.

Posté
6 hours ago, Frenhofer said:

deja vu ! :)  les 120 c'est tres tres soft compare au livre...

Posté

Jerry Sloan, ancien joueur et coach NBA ( de 78 à 2011), principalement avec le Jazz d'Utah. Avec Malone et Stockton, il aura échoué à deux reprises lors des Finals, à chaque fois contre les bulls de Jordan. 

IMG_20200522_193655.jpg.3eca03ad16f3f7d841096468cb4df075.jpg

Ici en 2009, lors de son intronisation au Hall Of Fame.