Aller au contenu

Rassemblement national, el-italiano93 l'avenir ?

Messages recommandés

Posté
il y a 12 minutes, Jean_Karim a dit :

image.jpeg.0fe4fd21e3355d9ed5c3a63b1ce20d8c.jpeg

J'adore la photo volée avec le couple sur son 31 décontracté, le paparazzi dans son buisson en bord de route 

"Volée", oui. Douze mois avant l'élection, c'étaient quoi les photos de Macron et de Sarkozy qui faisaient du bruit dans la presse, histoire de comparer les plans de com' ?

• Haha 1
Posté
Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

"Volée", oui. Douze mois avant l'élection, c'étaient quoi les photos de Macron et de Sarkozy qui faisaient du bruit dans la presse, histoire de comparer les plans de com' ?

Haha je me demande s'il n'y a pas eu des couvertures de paris match avec Hollande ou Chirac qui remontent vers la plage Malibu style. 

C'est pas pour râler contre paris match, je me souviens avoir feuilleté un magazine il y a quelques décennies et être tombé sur un article d'au moins 6 pages sur, je crois, la prostitution qui expliquait à base de statistiques et d'interviews de gens directement concernés a quel point la législation était problématique et aggravait les problèmes qu'elle prétendait résoudre et m'être dit "wow c'est un article très intéressant et ça vient d'où ? Ah ok de Paris Match, et Bah les "vrais" journalistes ont pas mal à apprendre des paparazzi ! "

Posté
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Je crois que je n'ai pas compris le message en fait

Posté
1 hour ago, Jean_Karim said:

Je crois que je n'ai pas compris le message en fait

Que Paris-Match appartiens à Bolloré, que l'on a eu les mêmes photos volées pour Zemmour et Knafo à l'époque, qu'en gros cela a tout l'air de la fausse paparazzade et tout du publireportage pour mettre un homme politique sur le devant de la scène sans qu'il ait besoin de parler de son programme.

Posté

Je ne trouve pas ça très intéressant ; c’est absolument évident qu’il s’agit de fuites organisées.

Alors que nos royalistes libéraux doivent désespérer du niveau où est tombée la maison de Capet.

Et alors qu’on a comparé Macron à Rastignac, alors qu’il n’est en fait que Rubempré (arraché à sa province par Brigitte / Bargeton, dans une alliance douteuse avec Brigitte / Vautrin, et au fond très immature). Et que Bardella ressemble bien plus à Rastignac, en établissant son ascension sociale sur les femmes.

Posté
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Alors que nos royalistes libéraux doivent désespérer du niveau où est tombée la maison de Capet.

Faut bien préparer la restauration :D

Posté
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Et que Bardella ressemble bien plus à Rastignac, en établissant son ascension sociale sur les femmes.

Une autre forme de castor ; pas celle qui fait des barrages, mais plutôt du genre à bâtir son domaine avec sa queue.

• Haha 3
Posté
Il y a 2 heures, PABerryer a dit :

Faut bien préparer la restauration :D

Ca existe les bourbon-parmistes ? C'est mieux qu'être orléaniste ?

Techniquement, c'est quand même compliqué (d'ailleurs, Claude est nul pour faire des arguments de légitimité dynastique ; voici un domaine d'avenir pour l'être humain).

• Haha 1
Posté
4 minutes ago, Bézoukhov said:

Ca existe les bourbon-parmistes ? C'est mieux qu'être orléaniste ?

Bourbon-Siciliste. Faut pas confondre espèce de gueux.

undefined

Et ils sont très liés aux Orléaniste vu que la dernière reine de France, l'épouse de Louis-Philippe, était une Bourbon-sicile

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Amélie_de_Bourbon-Siciles

Posté

La Maison de Bourbon-Parme est différente de celle de Bourbon des deux Siciles mais toutes deux issues des Bourbons d'Espagne. A savoir, l'actuel Grand Duc du Luxembourg est un Bourbon-Parme.

Posté
Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit :

Et alors qu’on a comparé Macron à Rastignac, 

C'est de Gaulle qui avait comparé Mitterrand avec Rastignac : [...] « Au nom de Mitterrand, le Général éclate franchement de rire : « Le Rastignac de la Nièvre ? [...]

N'est-ce pas en référence à cette anecdote que Macron fut comparé à Rastignac ?

Posté
Le 09/04/2026 à 00:32, Marlenus a dit :

Que Paris-Match appartiens à Bolloré, que l'on a eu les mêmes photos volées pour Zemmour et Knafo à l'époque, qu'en gros cela a tout l'air de la fausse paparazzade et tout du publireportage pour mettre un homme politique sur le devant de la scène sans qu'il ait besoin de parler de son programme.

C'est chiant, je m'imagine comme un gars marrant mais je découvre a 35 ans que je suis parfaitement incapable de faire du sarcasme. 

Posté

En tout cas, en bon mec qui veut faire viril, mais pas trop, il respecte pile poil la limite d'âge de 0.5+7.

Et on risque d'avoir une première dame de 23ans.

Le grand écart.

Posté
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

En tout cas, en bon mec qui veut faire viril, mais pas trop, il respecte pile poil la limite d'âge de 0.5+7.

Et on risque d'avoir une première dame de 23ans.

Le grand écart.

Mais tu crois vraiment, premier degrés, que cette chèvre de Bardella a une chance d'être élu Président ?

Posté
41 minutes ago, Soda said:

Mais tu crois vraiment, premier degrés, que cette chèvre de Bardella a une chance d'être élu Président ?

Si je devais miser mon pognon ce serait sur lui ( si marine est inéligible). Il n'y a personne en face de crédible.

Posté

Tu  fais des pronostics comme Mr jourdan de la bardelle fait de la politique.