Aller au contenu

Rassemblement national, el-italiano93 l'avenir ?

Messages recommandés

Posté
Il y a 11 heures, Marlenus a dit :

Je ne sais pas si la droitosphère d'internet soit si importante que ça et pour beaucoup elle était déjà Zemmourienne plus que RN, ils votaient RN mais dans l'idée "Votons utile, le RN peut arriver au pouvoir, Zemmour actuellement non"

Après, c'est toujours le problème d'avoir une vision qui est forcément limité par ce que l'algo nous propose.

je suis d’accord avec ça. Je dirais qu’elle représente 2-3% de la population. Et c’est pour ca que je dit que là où ca peut jouer c’est au second tour face à Philippe car ca se jouerait a 1%. Et que la droitosphere pourrait ne pas se déplacer.

Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

Et que, quand les influenceurs de drouate le font remarquer aux élus et cadres du RN, ils reçoivent en retour des salves d'insultes et de "ptdr tki".

C’est encore pire. Tu as Leaument de LFI qui est entré dans la brèche pour soutenir la droitosphere contre le RN (vu que LFI a voté contre le texte et fait un recours devant le Conseil Constitutionnel). Le RN vient de donner des cartouches à son adversaire.

Il y a 8 heures, Marlenus a dit :

Et la défense de l'anonymat sur le net n'a jamais été dans l'ADN du RN.

Faut regarder autre part à droite  pour ça. Philippot est plus dans cette ligne.

Le RN c'est plus "Si tu as rien à cacher, tu ne risques rien".

Oui Philippot a plus joué la carte numérique et etait apparemment sur le 18-25 de jvc. Je pense que le côté pro Internet du RN a disparu quand il a quitté le parti.

Mais oui, politiquement à droite, les libertés numériques, n’ont jamais été populaire. Je dirais que ça date de Hadopi sur Sarkozy. Ce qui a permis à la gauche et surtout l’extrême gauche de petit à petit prendre le contrôle dans ce domaine.

En vrai, même la droitosphere internet est un milieu très petit comparé à son équivalent à gauche. Ne serait-ce déjà que cestte dernière a le soutien de la très large, majorité des streamers et youtubeurs. Les professionnels d’Internet qui n’ont pas pour métier principaux de faire la politique sont souvent proches de LFI. Sauf que ces derniers n’hésite pas à donner l’opinion politique. Ce qui permet une diffusion de leur idées. Là où la droite n’a que des militants politiques et pas de personnes qui ont une audience pour autre chose que la politique. Et les quelques youtubeurs qui sont de droite comme le joueur du grenier, parlent au final très peu de politique.

Posté

En se normalisant, le RN a juste absorbé toutes les débilités mainstream. 

• Yea 1
Posté
3 hours ago, Marlenus said:

A 6'20 (avant cela parle de Trump), Philippot dit que cela va être une loi d'identification numérique obligatoire.

Réponse de Praud, "C'est une thèse complotiste"

Cela illustre totalement le fossé actuel entre la droite à l'ancienne et la droite numérique.

Je défends souvent les boomers par principe mais...