Rincevent Posté 8 avril 2019 Signaler Posté 8 avril 2019 Dans le périodique édité par ma ville à destination de ses habitants, la nouvelle version de l'écriture inclusive : "... les parents et leur-s enfant-s." Et page suivante, "un long passé de mobilisations lesbiennes, gays, bisexuelles, trans*, intersexes et queers". J'ai cherché un bout de temps à quelle note renvoyait l'astérisque avant de comprendre qu'il faisait partie intégrante du mot. 3
Lancelot Posté 8 avril 2019 Signaler Posté 8 avril 2019 Remarque si on a droit aux wildcards ça simplifie le truc.
Bisounours Posté 8 avril 2019 Signaler Posté 8 avril 2019 Hahahaha le pluriel inclusif. Mais qu'ils sont cons !
Marlenus Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 4 hours ago, Bisounours said: Hahahaha le pluriel inclusif. Mais qu'ils sont cons ! Cela fait longtemps que cela existe. http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=3358 https://fr.wiktionary.org/wiki/mettre_entre_parenthèses
0100011 Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 7 hours ago, Rincevent said: Dans le périodique édité par ma ville à destination de ses habitants Le bulletin de propagande municipale. 1
cedric.org Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 23 minutes ago, Kassad said: Le bulletin de propagande municipale. Il n'y a pas meilleure propagande que celle payée par tes sous.
0100011 Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 9 hours ago, Rincevent said: les parents et leur-s enfant-s Et au fait pourquoi c'est pas "l-a-e-s parent-e-es-s et leur-s enfant-s" ? Ils sont même pas foutu d'êtres logiques. S'ils me paient je leur développe un logiciel qui orthographise correctement le texte, ça ferait un-e option à ajouter à Word.
Prouic Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 il y a 8 minutes, Kassad a dit : Et au fait pourquoi c'est pas "l-a-e-s parent-e-es-s et leur-s enfant-s" ? Ils sont même pas foutu d'êtres logiques. S'ils me paient je leur développe un logiciel qui orthographise correctement le texte, ça ferait un-e option à ajouter à Word. je prend mais uniquement si ça s'active en cliquant sur l'icone de breum 1 1
Rincevent Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 Il y a 2 heures, Kassad a dit : Le bulletin de propagande municipale. Voilà. Le bulletin de propagande de la préfecture de globo-prog-land pour la région Europe.
POE Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 Il y a 2 heures, Rincevent a dit : Aïe, une rechute.
Lancelot Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 8 hours ago, Kassad said: Et au fait pourquoi c'est pas "l-a-e-s parent-e-es-s et leur-s enfant-s" ? Ils sont même pas foutu d'êtres logiques. S'ils me paient je leur développe un logiciel qui orthographise correctement le texte, ça ferait un-e option à ajouter à Word. Il y a déjà une option "inclusive language" dans le correcteur de Word, ce qui est un scandale. 1
cedric.org Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 22 minutes ago, Lancelot said: Il y a déjà une option "inclusive language" dans le correcteur de Word, ce qui est un scandale. Vu ce que sort le machin, je croyais que c'était "all-inclusive language" et que word était bourré, mais en fait j'avais mal lu. " eh toi, monsieur... Madame... Euh je sais plus, ils se sont dédoublés en plus".
0100011 Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 1 hour ago, Lancelot said: Il y a déjà une option "inclusive language" dans le correcteur de Word, ce qui est un scandale. WTF je viens de me faire Gad Saadiser : ma satire était vraie ! Comme je n'utilise pas Word je n'étais pas au courant.
NicolasB Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 Quand tu vas à une réunion féministe, tu dois préciser le pronom à utiliser pour t'adresser à toi, ainsi que le genre à utiliser. Oui, j'ai des potes moins libéraux que d'autres.
Mathieu_D Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 8 minutes ago, NicolasB said: Quand tu vas à une réunion féministe, tu dois préciser le pronom à utiliser pour t'adresser à toi, ainsi que le genre à utiliser. Oui, j'ai des potes moins libéraux que d'autres. Est-ce qu'un titre c'et équivalent à un pronom ou un genre ? Genre : "Sa Majesté'".
NicolasB Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 non c'est pour dire ton "genre" (et pas faire genre). Enchanté Nicolas il
Lancelot Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 C'est le genre de trucs que je ne peux physiquement pas m'empêcher de troller. 2
0100011 Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 2 hours ago, NicolasB said: non c'est pour dire ton "genre" (et pas faire genre). Enchanté Nicolas il Parce que les féministes quand elles parlent de toi devant toi aux autres le font à la troisième personne plutôt que d'utiliser ton prénom ? Elles sont putain de mal élevées. (On peut changer l'ordre des mots)
NicolasB Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 non c'est pour après pouvoir dire si tu as utilisé "il" en demande je suppose dire tu es beau même is tu peux ressembler extérieurement à une femme
Calembredaine Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 Le 07/04/2019 à 11:24, Waren a dit : utilises Kodi Ce machin est une merde imbitable et programmé avec les pieds.
Prouic Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 Il y a 1 heure, Rocou a dit : Ce machin est une merde imbitable et programmé avec les pieds. Euh oui, alors non. Il fut un temps ou il m'agacait quand il s'appelait encore xbmc. Mais là, ou tu sais vraiment beaucoup beaucoup de quoi tu parles, genre tu dev vlc dans ton temps libre, ou tu l'as pas lancé depuis longtemps, mais kodi sur raspi c'est carrément magique. le truc décode sans souci de perfo a travers le wifi sur un reseau windows avec une teleco hdmi, et j'ai RIEN eu a configurer, rien de rien de rien., et je parle pas de 3 films et la derniere saison de walkind dead en guise de base. En plus vu que je suis vicieux je l'ai installé avec la recalbox, et c'est double combo magique.
cedric.org Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 3 hours ago, Rocou said: Ce machin est une merde imbitable et programmé avec les pieds. 1 hour ago, Prouic said: Euh oui, alors non. Il fut un temps ou il m'agacait quand il s'appelait encore xbmc. Mais là, ou tu sais vraiment beaucoup beaucoup de quoi tu parles, genre tu dev vlc dans ton temps libre, ou tu l'as pas lancé depuis longtemps, mais kodi sur raspi c'est carrément magique. le truc décode sans souci de perfo a travers le wifi sur un reseau windows avec une teleco hdmi, et j'ai RIEN eu a configurer, rien de rien de rien., et je parle pas de 3 films et la derniere saison de walkind dead en guise de base. En plus vu que je suis vicieux je l'ai installé avec la recalbox, et c'est double combo magique. En fait, vous avez tous les deux raison. Kodi est génial pour télécharger des flims avec, euh, quelque chose, puis les faire arriver d'une manière ou d'une autre vers Kodi (réseau, disque dur, etc), qui va les reconnaître automatiquement et les classer. Et ça c'est classe. D'un autre côté, Kodi peut venir avec tout un tas de plugins qui sont tous plus nazes les uns que les autres. Typiquement pour les chaînes en live : c'est de la merde imbitable. J'ai beau avoir essayé des dizaines et dizaines de plugins, c'est toujours, systématiquement, de la merde.
Nigel Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 Quand je réussis un thread, mes amis de gauche m'engueulent car je diffuse de mauvaises idées ahah : 5
Mathieu_D Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Hé @Nigel cette reprise d'étude ça en est où ?
Mégille Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Il y a 11 heures, Nigel a dit : Quand je réussis un thread, mes amis de gauche m'engueulent car je diffuse de mauvaises idées ahah : Très bon ! Par contre, tu sors d'où que Engels traite Darwin de facho ?
Nigel Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 il y a une heure, Mégille a dit : Très bon ! Par contre, tu sors d'où que Engels traite Darwin de facho ? Facho entre guillemets. A l'époque, c'était d'autres insultes bien sûr :
Soda Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Le 09/04/2019 à 09:27, Kassad a dit : S'ils me paient je leur développe un logiciel qui orthographise correctement le texte, ça ferait un-e option à ajouter à Word Bah bravo collabo, je te félicite pas .
Soda Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Il y a 15 heures, Prouic a dit : Il fut un temps ou il m'agacait quand il s'appelait encore xbmc. Mais là, ou tu sais vraiment beaucoup beaucoup de quoi tu parles, genre tu dev vlc dans ton temps libre, ou tu l'as pas lancé depuis longtemps, mais kodi sur raspi c'est carrément magique. le truc décode sans souci de perfo a travers le wifi sur un reseau windows avec une teleco hdmi, et j'ai RIEN eu a configurer, rien de rien de rien., et je parle pas de 3 films et la derniere saison de walkind dead en guise de base. En plus vu que je suis vicieux je l'ai installé avec la recalbox, et c'est double combo magique C'est pas faux.
poincaré Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit : Hé @Nigel cette reprise d'étude ça en est où ? il y a 50 minutes, Nigel a dit : Facho entre guillemets. A l'époque, c'était d'autres insultes bien sûr : Répond à Papa-Mathieu.
Messages recommandés