Aller au contenu

Kassad

Habitué
  • Compteur de contenus

    9 472
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

2 abonnés

À propos de Kassad

  • Rang
    Scribe
  • Date de naissance 17/12/1972

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Diderot

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lyon

Visiteurs récents du profil

3 226 visualisations du profil
  1. J'ai répondu à une de TES questions. Sur un point précis par un nom précis. Je peux aussi le faire remarquer et recentrer sur ce sous débat.
  2. Le sujet était vouloir la chute de l'Occident et non la politique extérieure de l'Occident. Et je rajoute, mais c'est clair pour n'importe qui regardant simplement les choses, qu'elle n'a pas la même politique extérieure vis a vis d'Israel que Ron Paul. Ce qui suffit à montrer que ce commentaire à côté du sujet est, en soi, faux.
  3. Regarde comment font les italiens (avant les 5 étoiles etc. hein). C'était plutôt une technique correcte.
  4. Et peut être qu'elle aime la salade de carottes râpées aussi. Ce n'était pas le sujet.
  5. Le but ici n'est pas de décourager qui que ce soit mais d'avoir une base sur laquelle agir. Un type qui fait des discours haineux en appelant à la chute du régime ça existe. Ce type là sera ramené chez lui. Ça permet de faire un lien entre une exception à la liberté d'expression et à la peine (ici la déportation) assignée.
  6. Pas de souci au premier prêche ouvertement anti constitution tu les mets à la porte car ils ont contrevenu au contrat.
  7. On peut demander de signer une charte demandant le respect de la constitution, de la séparation du religieux et du politique etc. par exemple. Donc tu ne restes pas mais tu établis un contrat à respecter. Les US faisaient plus ou moins ça avant avec les cartes vertes à remplir (mais ce n'était que pour les touristes).
  8. C'est totalement logique, mais c'est la logique d'Ouroboros :
  9. En tout cas il ne faut pas perdre une occasion (au passage dédicace à @h16 dont c'est l'un des journalistes préférés) :
  10. Je ne sais pas sur cette affaire spécifique. Le fait qu'il n'y ait pas de raisons explicites (ça peut aussi être une vengeance : tu m'as fait ça tiens je vais me venger). C'est ce que je pointais sur la dose d'arbitraire qu'il y a dans ce type d'affaires. Un exemple récent est Kavannaugh où on ressort des trucs du passé pas clairs mais là la raison était claire : il s'agissait de l'empêcher d'accéder à un poste.
  11. C'est effectivement la magie du oueb, mais là c'est l'aspect "magie noire" du web qui fait que rien n'est jamais oublié.
  12. Régulator : il revient et il n'est pas content. Son superpouvoir comme l'a si bien dit Reagan est de taxer tout ce qui bouge, de réguler ce qui continue de bouger, et de subventionner ce qui ne bouge plus. C'est l'histoire du scorpion qui veut traverser le fleuve sur le dos d'une grenouille.
  13. La probabilité qu'ils le soient moins n'est pas négligeable. Rien que l'expérience de la vie (peut être ont ils fondé une famille entre temps etc.) peut suffire.
×