Neomatix Posté Mardi at 09:30 Signaler Posté Mardi at 09:30 il y a une heure, Marlenus a dit : 3 mois de prison ferme minimum effectué dès que tu insulte ton contrôleur fiscal ou le flic qui te met ton amende car tu traverse hors des clous alors qu'il y a personne [...] Pas forcement contre Pas forcément contre ? Le flic assermenté qui déclare que tu l'as insulté et te met 3 mois ferme juste parce qu'il en a envie, pas forcément contre ? Sérieux ? 3
Lancelot Posté Mardi at 09:34 Signaler Posté Mardi at 09:34 7 minutes ago, Marlenus said: Pour le coup autant les idéologues anti voitures je les vois surtout chez les gauchistes ( même si je connais un droitard qui l'est). Autant les anti scooter je le vois beaucoup mieux réparti dans la population. Surtout ce a 3 dessus sans casques. Tu essaies de dire quelque chose mais je ne comprends pas quoi. Je pense que mon message était clair.
Largo Winch Posté Mardi at 09:49 Signaler Posté Mardi at 09:49 Je ne sais pas si ce que dit ce représentant de syndicat de magistrat est pipeau ou non. Mais ça ne m'étonnerait pas en effet que les magistrats reçoivent sans cesse des injonctions contradictoires de leur administration : le lundi on leur dit de ne pas encombrer inutilement des prisons déjà saturées, le mardi on leur dit d'être ferme avec la petite délinquance et de prononcer des peines de prison. (sa critique de départ est idiote et sans intérêt : Darmanin ne commente pas une décision de justice en particulier, il commente la politique pénale, il est dans son rôle...) 1
Marlenus Posté Mardi at 16:14 Signaler Posté Mardi at 16:14 6 hours ago, Neomatix said: Pas forcément contre ? Le flic assermenté qui déclare que tu l'as insulté et te met 3 mois ferme juste parce qu'il en a envie, pas forcément contre ? Sérieux ? Je suis aussi pour les caméras sur chaque flic. De façon générale, je suis pour une politique répressive autant sur les délinquants, tous les délinquants, mais aussi et d'abord sur les FDO défectueuses.
Neomatix Posté Mardi at 17:11 Signaler Posté Mardi at 17:11 Les caméras sur les flics c'est un peu comme la machine à glaces de McDo
Marlenus Posté Mardi at 18:53 Signaler Posté Mardi at 18:53 1 hour ago, Neomatix said: Les caméras sur les flics c'est un peu comme la machine à glaces de McDo En clair cela donne?
Marlenus Posté hier à 04:32 Signaler Posté hier à 04:32 8 hours ago, Tramp said: Toujours en panne. Quand tu as un groupe entier qui a sa caméra en panne, tu as un bon indice de la valeur que tu dois donner à la parole assermenté.
Marlenus Posté hier à 04:46 Signaler Posté hier à 04:46 Sinon, Un gars cartonne ses voisins, en tue un, car il faut en terminer avec les bicots et il nous appelle à bien voter la prochaine fois. Tandis que dans le même temps, un gars va dans une mosquée pour y voler et brûler un Coran. https://www.lefigaro.fr/faits-divers/hostilite-envers-les-arabes-l-islam-et-le-gouvernement-qui-est-christophe-b-53-ans-suspecte-d-un-crime-raciste-dans-le-var-20250603 https://www.leparisien.fr/faits-divers/villeurbanne-lhomme-soupconne-davoir-brule-un-coran-interpelle-03-06-2025-BYLBWHYIFNG5VPQUAJEU5WCGIU.php Lien avec la victoire du PSG et les "célébrations"? Possible que cela en ait encouragé certains. Bon, je précise avant de me faire reprendre, les 2 suspects sont bien entendu présumés innocent.
Franklinson Posté hier à 05:12 Signaler Posté hier à 05:12 Bravo, tu as trouvé deux faits divers. Si on fait la liste, on n’a pas fini. Et les stats ne vont pas vers la haine des musulmans comme le principal problème en France.
Marlenus Posté hier à 05:33 Signaler Posté hier à 05:33 19 minutes ago, Franklinson said: Bravo, tu as trouvé deux faits divers. Si on fait la liste, on n’a pas fini. J'en attendais pas moins de toi 3
Franklinson Posté hier à 05:36 Signaler Posté hier à 05:36 2 minutes ago, Marlenus said: J'en attendais pas moins de toi Toujours sympa les attaques personnelles quand on a rien à dire, ça fait vraiment à avancer le débat.
Marlenus Posté hier à 05:45 Signaler Posté hier à 05:45 9 minutes ago, Franklinson said: Toujours sympa les attaques personnelles quand on a rien à dire, ça fait vraiment à avancer le débat. On peut parler longtemps. Ici c'est, grosso merdo, le topic des faits divers. Un homme est tué avec des appels très clair à ce qu'il y ait d'autres meurtres, il ne faut pas en parler. Il faut cacher ça sur le tapis car ce n'est pas le problème. Il y a la bonne victime dont il faut parler et la mauvaise dont il ne faut surtout pas parler. Et croire que c'est en cachant ça sous le tapis, que cela n'engendrera pas plus de haine de chaque côté, c'est à mon sens une erreur. On aura d'autres Paty, on aura d'autres Puget-sur-Argens. Ils s'entretiennent entre eux. Vouloir les cacher est une bonne manière de les entretenir. 1
L'affreux Posté hier à 06:12 Signaler Posté hier à 06:12 Le 01/06/2025 à 21:05, Soda a dit : en effet il est plus facile d'être heureux quand on n'est pas concerné, l'empathie trouble notre bonheur. Hallal la charcuterie j'espère. Moi aussi la pression pour la nourriture religieuse halal et cachère me saoule. Mais ici je ne suis pas sûr de voir le rapport entre la charcuterie halal et les deux décès lors du match de football. S'agit-il d'une association d'idées entre des troubles (quels qu'ils soient) et la religion musulmane ? Parce que si c'est le cas ton message est juste du racisme de m... 3
Franklinson Posté il y a 22 heures Signaler Posté il y a 22 heures 3 hours ago, Marlenus said: Il y a la bonne victime dont il faut parler et la mauvaise dont il ne faut surtout pas parler. Je ne te le fais pas dire. 3 hours ago, Marlenus said: Un homme est tué avec des appels très clair à ce qu'il y ait d'autres meurtres, il ne faut pas en parler. Il faut cacher ça sur le tapis car ce n'est pas le problème. On ne vit décidément pas dans le même monde. 3 hours ago, Marlenus said: Vouloir les cacher est une bonne manière de les entretenir. Je suis heureux de te voir dire ça. J'ose espérer que tu n'accuseras pas d'obsession ceux qui en parlent, même quand ils le font proportionnellement à l'occurence des événements de chaque série, et que ce n'est pas de l'incohérence de ta part. 2
Johnnieboy Posté il y a 19 heures Signaler Posté il y a 19 heures Il y a 3 heures, Franklinson a dit : Je ne te le fais pas dire. On ne vit décidément pas dans le même monde. Je suis heureux de te voir dire ça. J'ose espérer que tu n'accuseras pas d'obsession ceux qui en parlent, même quand ils le font proportionnellement à l'occurence des événements de chaque série, et que ce n'est pas de l'incohérence de ta part. On ne sait pas très bien ce que tu veux dire au fond. Tu peux expliciter ?
Soda Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures Il y a 12 heures, L'affreux a dit : Mais ici je ne suis pas sûr de voir le rapport entre la charcuterie halal et les deux décès lors du match de football Je ne fais aucun rapport entre les deux. 1
Messages recommandés