Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
1 hour ago, Vilfredo Pareto said:

En fait c'est tout le contraire de qqn qui se déchaîne (façon Lapin Taquin), justement il fait de la méthodologie. En permanence.

Pour citer un texte qui apparaît dans la vidéo en question : "Avais-tu prévu qu'un fdp viendrait analyser tout ce que tu dis mdr ?"

Posté
il y a une heure, Lancelot a dit :

Pour citer un texte qui apparaît dans la vidéo en question : "Avais-tu prévu qu'un fdp viendrait analyser tout ce que tu dis mdr ?"

Fisking is a lifestyle (and I like your style).

Posté
Il y a 21 heures, Mégille a dit :

Un youtubeur d'extrême gauche, tendance marxiste vénèr. https://www.youtube.com/channel/UCCl-xl4aJSvJ2ejtx6poNig

C'est très cringe pour nous, ses arguments sont discutables (et je crois, facilement réfutables), mais il y a un minimum de rigueur, et c'est plus honnête intellectuellement qu'un usul.

C'est un youtubeur ?

Je croyais que c'était un mec qui faisait ouin ouin sur Twitter.

Posté
Il y a 20 heures, poincaré a dit :

Ahah ça me fait penser à un sympathisant d'SFL/membre de GL à qui j'ai dû expliquer le concept d'ordre spontané récemment. Il affirmait que la crise sanitaire réfute le concept hayékien, et que s'opposer au confinement au regard du contexte social/politique/émotionnel est de l'idéologie. Je lui ai bien fait fermer sa gueule, il ne m'a jamais répondu

Qu'un  sympathisant de SFL soit pro-confinement est déja génant, mais qu'en plus ça soit un membre de GL ça devient très inquiétant.

Je viens de regarder sur le site de GL et je crois deviner de qui tu parle (l'équipe n'est pas grosse) c'est celui qui est issue d'une promotion Keynes?

Pour Usul, je tiens quand même à rappeller que c'est à la base un mec qui parlait de Jeux videos et qui s'est fait connaitre en trainant dans les vidéos du Joueur du Grenier. Donc le coté universitaire arrogant ce n'est pas crédible.

Posté

T'ain je comprends plus rien à ce fil, moi. Pourtant la critique des droitards, ça me connait !

Ça parle de tout un tas de youtubeurs dont j'ignorais jusqu'ici l'existence... je suis vieux. :(

Ah si ! Je connais Usul ! C'est dire si ce gars doit être ringard...

• Haha 2
Posté
il y a 1 minute, Largo Winch a dit :

Ah si ! Je connais Usul ! C'est dire si ce gars doit être ringard...

?

Bon. Pareil. :mrgreen:

Posté
il y a 11 minutes, Largo Winch a dit :

Ça parle de tout un tas de youtubeurs dont j'ignorais jusqu'ici l'existence... je suis vieux. :(

Oula, me dis pas des choses comme ça...

• Yea 1
Posté
Il y a 3 heures, poincaré a dit :

Bande de vieux.

Retournez sur France Inter.

France Inter, c'est pour les boomers, ces demi-vieux qui se croient encore jeunes. Les vrais vieux-depuis-la-naissance écoutent France Culture et Radio Courtoisie, selon l'humeur.

• Haha 1
Posté
15 hours ago, poincaré said:

Bande de vieux.

Retournez sur France Inter.

Les vieux, c'est ceux qui écoutaient Black Shabbat quand ils étaient jeunes ? :icon_diablotin:

On 5/10/2020 at 9:59 PM, poincaré said:

Ahah ça me fait penser à un sympathisant d'SFL/membre de GL à qui j'ai dû expliquer le concept d'ordre spontané récemment. Il affirmait que la crise sanitaire réfute le concept hayékien, et que s'opposer au confinement au regard du contexte social/politique/émotionnel est de l'idéologie. Je lui ai bien fait fermer sa gueule, il ne m'a jamais répondu

Des noms, le peuple demande des noms !

• Yea 1
  • Love 1
  • Haha 2
Posté
il y a une heure, Axpoulpe a dit :

Black Shabbat

Ah oui, les fameux auteurs de Aron man et de electric bar mitzvah.

• Haha 9
Posté
4 minutes ago, Mégille said:

Ah oui, les fameux auteurs de Aron man et de electric bar mitzvah.

That was intentional. Les vrais sachent.

• Love 1
  • Haha 2
Posté
Il y a 3 heures, Largo Winch a dit :

K7.jpg.b66bb41f6ba36f5fd3188ae7ffe5a197.jpg

Seuls les vrais GenX/Y comprennent ce que peut bien foutre un Bic sur cette image.

Exactement comme seuls les vrais Boomers/Silent comprennent pourquoi il y a une petite boule qui surmonte les Bic 4 couleurs.

• Yea 1
Posté
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Exactement comme seuls les vrais Boomers/Silent comprennent pourquoi il y a une petite boule qui surmonte les Bic 4 couleurs.

Il y a une raison ?!

Posté

Ce fil devient celui de la nostalgie adulescente...?

• Haha 1
Posté
il y a 4 minutes, Mégille a dit :

Il y a une raison ?!

J'ignore si c'était l'intention originelle de Bic, ou si c'est un usage détourné comme pour le Bic et la cassette ; mais en gros, l'usage, c'est ça :

i7pJyGC.jpg

• Yea 1
Posté
il y a une heure, F. mas a dit :

Ce fil devient celui de la nostalgie adulescente...?

C'est toujours plus intéressant que les droitards.

il y a 59 minutes, Rincevent a dit :

J'ignore si c'était l'intention originelle de Bic, ou si c'est un usage détourné comme pour le Bic et la cassette ; mais en gros, l'usage, c'est ça :

i7pJyGC.jpg

TIL

Posté
il y a une heure, Rincevent a dit :

i7pJyGC.jpg

Bah attendons encore 1 génération et le bic n'aura pas besoin d'une cassette à côté pour être incompris !  "Ha je sais c'etait pour selecitonner les elements des écrans pas assez précis" :D

Posté
1 hour ago, Mégille said:

C'est toujours plus intéressant que les droitards.

En tant qu'entomologiste politique, je ne suis pas d'accord.

Posté
il y a 25 minutes, F. mas a dit :

En tant qu'entomologiste politique, je ne suis pas d'accord.

Herpétologue, tu veux dire ?

Posté
Il y a 2 heures, Brock a dit :

nan

vraiment ?

Il semble bien.

Posté

Tiens sur les droitards, je me suis perdu sur le forum de ceux qui lisent DP.

J'avoue que j'ai pensé à Sardou et à son voyage en absurdie.

C'est quand même marrant, enfin 2sec. puis tu lâches, de voir les gens s'étriper pour savoir si BLL est suffisamment raciste ou pas assez vu qu'il s'est marié à une japonaise.