Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté

Le Pentagon Pizza Report

GtxuTftXEAAtEUa?format=jpg&name=small

"A Dominos nearby the Pentagon and a Dominos nearby the White House are both reporting above average traffic. Crystal City Sports Pub, nearby the Pentagon, is reporting below average traffic. As of 11:14pm ET"

G0dEgniWUAAFOWM?format=jpg&name=360x360

• Haha 1
Posté
3 hours ago, Hugh said:

Le Pentagon Pizza Report

Tu sais pourquoi il existe, non? (le monde du renseignement est parfois fascinant)

Posté
Il y a 4 heures, Jensen a dit :

Tu sais pourquoi il existe, non? (le monde du renseignement est parfois fascinant)

Je connais la theorie "plus de pizza, plus de crise", c'est ça ou autre chose?

Posté
1 minute ago, Hugh said:

Je connais la theorie "plus de pizza, plus de crise", c'est ça ou autre chose?

Oui c'est ça. Pizzeria qui tourne bien = personnel du pentagone qui fait des heures sup = quelque chose d'important est en cours ou se prépare

• Yea 1
Posté

Pour contexte, c'est une histoire qu'on entend de plus en plus souvent depuis que le marché immobilier canadien s'est mis à tousser: des idiots achètent un appart en pré-construction, sachant ne pas être capable de payer le prêt, en pensant le revendre dès ou avant la finition. Quand le marché était fou et pouvait gagner 20-30% entre l'achat et la finition, ça paraissait être un coup de génie, sauf que ce le marché donne, le marché reprend, et la situation actuelle c'est que les "proprio" se retrouvent avec un bien sur les bras qu'ils ne peuvent ni vendre ni payer. La loi canadienne est juste mais dure: le pré-acheteur a l'obligation de finir l'achat, et s'il ne le fait pas le constructeur peut vendre l'appart au plus offrant avant de se retourner contre le pré-acheteur pour la différence. Ici le pré-acheteur y a laissé 300k$, ayant "acheté" pour 900k$ un appart qui s'est vendu 600k$.

(la version un peu moins drôle parce que les acheteurs méritent moins leur malheur, c'est que la baisse de valeur de l'appart peut interdire la souscription d'un prêt, les prêts étant hypothécaires. Mais à ma connaissance les banques ont pour l'instant été très "gentilles" et ça n'est pas arrivé)

• Yea 2
Posté

Pour le coup, d'accord avec Trump.

Par contre comment tu peux payer 300k€ si tu n'es pas capable de payer un prêt?

Posté
9 hours ago, Marlenus said:

Pour le coup, d'accord avec Trump.

Oh, l'image est un mème des cryptobros. Je ne pense pas que Trump s'intéresse à l'immobilier Canadien :)

9 hours ago, Marlenus said:

Par contre comment tu peux payer 300k€ si tu n'es pas capable de payer un prêt?

Le plus probable est qu'il ne puisse pas, et soit mis en faillite.

Mais il y a tout de même des possibilités pour qu'il ait les moyens de payer:

- même s'il a les 300k$, il reste 600k$ à payer. Pour qu'une banque prête, il faut 110k$-140k$ de revenus annuels (et peut-être plus pour les gens à leur compte, je ne suis pas sûr de ce côté là). Il y a des organismes qui sont moins regardant, mais leurs taux sont punitifs (ça tourne facilement autour des 10%).

- il a été suffisamment bête, et n'a consulté aucun professionnel de l'immobilier qui l'aurait détrompé fissa, pour penser qu'il pouvait rompre le contrat de façon unilatérale et ne perdre que l'avance qu'il a payé lors de la signature (typiquement 10-20% du prix de l'appart)

Posté

Le post X d’origine, retweeté par l’influenceur complotiste Idrisse Aberkane.

C'est le problème quand tu es le symbole de l'excellence à la française.

Cela ne te choque pas qu'Abwa WafWaf (j'avoue que ce nom là m'a fait rire 😛 )soit en CM1 à 6ans vu que toi tu l'étais certainement à 5 et donc tu te fais avoir par des faux.

Posté
9 minutes ago, Liber Pater said:

Le pauvre Gabin, il doit avoir de sacrés parents

Tu as compris que c'était un fake?

Posté

Je ne sais pas si Takimi-Wassim restera longtemps dans la classe, ni dans le pays, surtout si il s'applique bien.

Posté

Quelques grammes de finesse dans ... un futur post à venir, peut-être, un jour

• Haha 1
Posté
Tu as compris que c'était un fake?

Maintenant oui. Je suis pas bien réveillé il faut croire..
Par contre je trouve ça vaguement drôle, le fait que ce soit fake rend ça encore moins drôle finalement
Posté
42 minutes ago, Liber Pater said:

Maintenant oui. Je suis pas bien réveillé il faut croire..
Par contre je trouve ça vaguement drôle, le fait que ce soit fake rend ça encore moins drôle finalement

Si c'était pas fake, ce genre de tweet serait très problématiques.

Mettre à la vindicte populaire un gamin de 6ans en donnant son école, sa ville, etc. je ne vois pas comment cela peut être bon et pour le coup je ne l'aurais pas relayé.

Posté
Il y a 11 heures, Hayek's plosive a dit :

C'est rigolo de se dire que Trump est plus clairvoyant que toute la classe dirigeante européenne réunie.

Certes, mais on n'a pas besoin d'aimer la Russie pour acheter leur gaz.

Posté

Je trouve que c'est une bonne idée de tradition de laisser le président suivant le choix de si ton portrait doit rester ou s'il doit être remplacé  par un autre te représentant mieux.

Je me demande si son propre portrait sera remplacé par le suivant.

Posté

Pour ma part je demande à ce que le portrait de Woodrow Wilson soit remplacé par celui d'Edith.

• Yea 1
Posté
1 hour ago, Astral said:

Je trouve que c'est une bonne idée de tradition de laisser le président suivant le choix de si ton portrait doit rester ou s'il doit être remplacé  par un autre te représentant mieux.

Le pape Formose ne serait pas forcément d'accord avec toi.

Posté
On 12/3/2023 at 6:10 PM, Rincevent said:

Et pour ce qui est de la chasse féminine préhistorique, il se trouve que Nota Bene s'est trouvé il y a peu une demi-burne quelques centimètres de tripes.

Il s'est récemment radicalisé, ceci dit.

• Haha 1