Ultimex Posté 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté 29 avril 2020 Actualisation des scores : @Vilfredo Pareto remonte la pente et atteint les 21,5 points ! @fryer gagne un petit point grâce à la 38. Il pourrait en gagner un de plus assez facilement en complétant sa réponse mais non, il préfère garder ça pour lui : 41,5 points donc. @Fagotto se déchaîne, écrasant tout sur son passage : 46,5 points ! Il prend la tête donc et pourrait gagner un point supplémentaire en se donnant la peine de compléter sa réponse à la 29. On attend par ailleurs les réponses de @Anton_K, @RaHaN et @Johnnieboy ! Y a pas de petits scores ici, les indices sont nombreux, on tente donc sa chance ! Et quid de @Fenster et @Freezbee, champions du précédent blind ? Vous êtes attendus ! 1
Freezbee Posté 29 avril 2020 Signaler Posté 29 avril 2020 il y a une heure, Ultimex a dit : Et quid de @Freezbee, champions du précédent blind ? Vous êtes attendus ! Je pressens que je vais avoir plus de mal sur celui-là. Je n'en suis qu'au sixième morceau et je rame un peu... 1
Johnnieboy Posté 29 avril 2020 Signaler Posté 29 avril 2020 Je l'ai écouté une fois rapidement, je vais me poser dans la journée pour noter mes réponses. Je pense en avoir plus que la dernière fois mais je ne me rappelle pas de mon précédent score. 1
Johnnieboy Posté 29 avril 2020 Signaler Posté 29 avril 2020 à l’instant, Ultimex a dit : Je devrais pouvoir retrouver ça. Ne t'embête pas pour si peu !
Ultimex Posté 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté 29 avril 2020 Anciens scores : 1) Fenster : 80 points 2) Fryer : 62 points 3) Poney : 61 points 4) Freezbee : 45 points 5) Coldstar : 42 points 5) JohnnyBoy : 42 points 7) Nathalie MP : 38 points 8) Anton_K : 24 points 9) Hayek's plosive : 8 points 10) H16 : 1 point. On attends toujours que @Coldstar finalise le sien, de blind-test... 1
fryer Posté 5 mai 2020 Signaler Posté 5 mai 2020 J'attends Coldstar Je refais une salve dans les prochains jours. 1
Ultimex Posté 5 mai 2020 Auteur Signaler Posté 5 mai 2020 Edit : Boum, tu prends la tête avec 57 points. Reste du classement inchangé. Concernant les autres, j'attends toujours.
Ultimex Posté 6 mai 2020 Auteur Signaler Posté 6 mai 2020 *Wild @Anton_K appeared* *@Anton_Kused ears* *66,5 points of damage* *It's super effective!* (Désolé @fryer, à peine arrivé au sommet, déjà détrôné). On attend toujours @RaHaN, @Johnnieboy, @poney, @Freezbee et les autres ! Edit : Scores actuels : - @Anton_K : 66,5 points ; - @fryer : 57 points ; - @Fagotto : 46,5 points ; - @Vilfredo Pareto : 21,5 points.
Fagotto Posté 6 mai 2020 Signaler Posté 6 mai 2020 Arf, je pense que je pouvais gratter une dizaine de points en bosant mais là la marche est trop haute...
Ultimex Posté 6 mai 2020 Auteur Signaler Posté 6 mai 2020 il y a 5 minutes, Fagotto a dit : Arf, je pense que je pouvais gratter une dizaine de points en bosant mais là la marche est trop haute... Ca se tente hein, ne serait-ce que pour repasser devant @fryer (et je ne suis pas avare d'indices).
Johnnieboy Posté 9 mai 2020 Signaler Posté 9 mai 2020 Je vais passer ma journée sur la 6, putain. Ultimex, je te hais.
Johnnieboy Posté 9 mai 2020 Signaler Posté 9 mai 2020 Beaucoup trop de musique d'adolescents aux cheveux longs et aux habits noirs. ? 1 1
fryer Posté 9 mai 2020 Signaler Posté 9 mai 2020 il y a 9 minutes, Johnnieboy a dit : Beaucoup trop de musique d'adolescents aux cheveux longs et aux habits noirs. ? Sur les interprètes mais pas forcement les originales. C'est là que le blind est très bon (et pernicieux). 1
Anton_K Posté 9 mai 2020 Signaler Posté 9 mai 2020 Du coup, @fryer tu attends le dernier moment pour mettre à jour ton compteur, c'est ça? 1
fryer Posté 9 mai 2020 Signaler Posté 9 mai 2020 il y a une heure, Anton_K a dit : Du coup, @fryer tu attends le dernier moment pour mettre à jour ton compteur, c'est ça? ahah, jvais te coiffer au poteau
Ultimex Posté 9 mai 2020 Auteur Signaler Posté 9 mai 2020 Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit : Beaucoup trop de musique d'adolescents aux cheveux longs et aux habits noirs. ? haha, mais non, pas tant que ça. Il y a 3 heures, fryer a dit : Sur les interprètes mais pas forcement les originales. C'est là que le blind est très bon (et pernicieux). Oui, les reprises sont parfois assez différentes des originales. Bon, je regarde vos réponses à vous deux.
Ultimex Posté 9 mai 2020 Auteur Signaler Posté 9 mai 2020 Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit : Je vais passer ma journée sur la 6, putain. Ultimex, je te hais. Marrant, il n'y a qu'une personne qui a trouvé la 6 pour le moment (Anton_K), je m'attendais pourtant à ce que la mélodie (et donc le titre) soit facilement reconnaissable pour toute personne ayant entendu la radio au début des années 90 (gros succès de la fin des 80's/début 90's). Idem pour la 8 d'ailleurs (gros succès de la fin des 60's).
Ultimex Posté 9 mai 2020 Auteur Signaler Posté 9 mai 2020 Aller, actualisation des scores : Fryer casse la baraque et atteint les 75,5 points (et il lui reste de la marge). Johnnyboy fait son entrée dans l'arène et marque 37 point du premier coup ! Scores actuels : - @fryer : 75,5 points ; - @Anton_K : 66,5 points ; - @Fagotto : 46,5 points ; - @Johnnieboy : 37 points - @Vilfredo Pareto : 21,5 points. Il y a 3 heures, Anton_K a dit : Du coup, @fryer tu attends le dernier moment pour mettre à jour ton compteur, c'est ça? T'as du boulot qui t'attends. Edit : Rappel : dead-line prévue lundi midi.
Liber Pater Posté 9 mai 2020 Signaler Posté 9 mai 2020 J'ai l'impression d'avoir trouvé les plus évidents, mais je sèche sur une grosse partie tout de même. C'est frustrant parfois !Réponses envoyées à l'instant@Ultimex !
Fagotto Posté 9 mai 2020 Signaler Posté 9 mai 2020 4 hours ago, Ultimex said: Marrant, il n'y a qu'une personne qui a trouvé la 6 pour le moment (Anton_K), je m'attendais pourtant à ce que la mélodie (et donc le titre) soit facilement reconnaissable pour toute personne ayant entendu la radio au début des années 90 (gros succès de la fin des 80's/début 90's). Idem pour la 8 d'ailleurs (gros succès de la fin des 60's). Ah oui elle était facile, bien fait de la signaler.. Bon j'ai du googler l'interprete par contre..
Ultimex Posté 9 mai 2020 Auteur Signaler Posté 9 mai 2020 Anton, Fagotto, Liber, j'ai vu que vous m'aviez envoyé des réponses, je regarde ça demain au plus tôt. Pour compenser, je décalé d'un jour la dead line. Fryer, Anton devrait reprendre le lead, tu es prévenu. 1
Coldstar Posté 10 mai 2020 Signaler Posté 10 mai 2020 On 4/29/2020 at 11:38 AM, Ultimex said: On attends toujours que @Coldstar finalise le sien, de blind-test... Je bosse toujours dessus lol ^^ 1
Ultimex Posté 10 mai 2020 Auteur Signaler Posté 10 mai 2020 Je vous réponds par MP plutôt demain en fait -> La deadline est donc décalée à mercredi midi.
Messages recommandés