SilenT BoB Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 04:52, fm06 a dit : Oui. Ils ne viennent plus depuis deux ans. Idem pour les touristes américains. L’économie touristique de la Côte d’Azur se maintient à flot grâce aux touristes français et italiens. Expand A Monaco cet été on a eu beaucoup d’Allemands et de hollandais. par contre, oui, très peu de touristes d’autres continents. les italiens, on les a en ce moment, surtout ceux du sud de l’Italie et comme chaque année, c’est un désastre en termes de comportement…
Lugaxker Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Patrick Pelloux juge qu'une obligation vaccinale des enfants est « nécessaire » : Pendant ce temps au Québec : À Amsterdam (c'est pour votre santé) : L'année 2022 s'annonce... intéressante. 1 3
RaHaN Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 18:42, Lugaxker a dit : Patrick Pelloux Expand Cadeau : Bonus cadeau pour les bouseux : Révéler le contenu masqué
Lugaxker Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 18:46, RaHaN a dit : Cadeau : Expand On a affaire à un champion. Je l'ajoute à ma liste. 1
Bisounours Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Hahahaha mais quel con. Et il est écouté, étant donné les gogols que je vois de plus en plus nombreux masqués en plein air avec des gueules de canard
RaHaN Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 19:18, Bisounours a dit : Hahahaha mais quel con. Et il est écouté, étant donné les gogols que je vois de plus en plus nombreux masqués en plein air avec des gueules de canard Expand Quand la pension nette moyenne des retraites est à 1400 boules, j'pense t'y réfléchis à 2 fois avant de ne pas mettre ton masque, flippé ou pas. 1
Carl Barks Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 19:40, RaHaN a dit : Quand la pension nette moyenne des retraites est à 1400 boules, j'pense t'y réfléchis à 2 fois avant de ne pas mettre ton masque, flippé ou pas. Expand Après, je suis à Paris et, tout à l'heure, plus de la moitié des gens ne portaient pas de masque dans la rue. Je pense que cette fois, ça ne prendra pas, les gens se rendent compte que c'est vraiment trop con. 1
RaHaN Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 19:45, Carl Barks a dit : Après, je suis à Paris et, tout à l'heure, plus de la moitié des gens ne portaient pas de masque dans la rue. Je pense que cette fois, ça ne prendra pas, les gens se rendent compte que c'est vraiment trop con. Expand Ouais faudrait voir en fonction de la densité. J'suis allé récupérer un meuble jeudi dans un dépôt, blindé de monde dans le parking, j'avais l'impression d'être un pestiféré (agglo de 40K). Peut-être qu'avec l'effet de masse, ça peut faire que les gens ne le mettent plus dans les grandes villes.
Carl Barks Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 19:51, RaHaN a dit : Ouais faudrait voir en fonction de la densité. J'suis allé récupérer un meuble jeudi dans un dépôt, blindé de monde dans le parking, j'avais l'impression d'être un pestiféré (agglo de 40K). Peut-être qu'avec l'effet de masse, ça peut faire que les gens ne le mettent plus dans les grandes villes. Expand Je n'étais pas dans le centre, mais dans un quartier assez fréquenté (Belleville) , il faudrait voir dans d'autres endroits... Le truc, c'est que Véran dit lui même aujourd'hui dans le JDD que ça ne sert à rien dans la plupart des cas, donc c'est vraiment une mesure d'affichage (même si à Paris, avec ce con de préfet, ça ne m'étonnerait pas qu'on demande aux policiers de faire du zèle).
Bisounours Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 19:40, RaHaN a dit : Quand la pension nette moyenne des retraites est à 1400 boules, j'pense t'y réfléchis à 2 fois avant de ne pas mettre ton masque, flippé ou pas. Expand Je comprends pas ce que tu veux dire
Mathieu_D Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 20:04, Bisounours a dit : Je comprends pas ce que tu veux dire Expand Les boules c'est pour dire les euros. 1 euro = 6,55957 francs français. (Nouveaux) 3
RaHaN Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 20:04, Bisounours a dit : Je comprends pas ce que tu veux dire Expand Je veux dire que si tu vois un vieux qui fait canard-Man dans la rue, ce n'est pas forcément un gogol mais quelqu'un qui aime le JDG n'a pas forcément 10% de sa retraite mensuel à foutre dans une contestation. 1
Bisounours Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 20:08, RaHaN a dit : Je veux dire que si tu vois un vieux qui fait canard-Man dans la rue. Expand Non non pas dans la rue avec du monde là à la limite j'admets. Toujours dans mon parc en plein air, sans obligation et avec un max d'espace. Genre à la campagne. Quand tu peux marcher à x mètres de distance d'un autre être humain ça devient irrationnel.
Adrian Posté 2 janvier 2022 Signaler Posté 2 janvier 2022 Citation À partir de ce lundi, il sera interdit aux enseignants de prendre leur café debout dans la salle des professeurs. Était-ce une mesure essentielle ? C’est une conséquence de la doctrine générale : aujourd’hui, dans un café, on doit avoir des consommations uniquement assis. Mais c’est anecdotique, on se focalise là-dessus pour ironiser sur la gestion de la crise. Expand 1 1
Alchimi Posté 3 janvier 2022 Signaler Posté 3 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 23:26, Adrian a dit : Expand On atteint des records de gogoleries. Rien n'a changé depuis la croyance des totems en fait. 4
Nick de Cusa Posté 3 janvier 2022 Signaler Posté 3 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 18:42, Lugaxker a dit : Patrick Pelloux juge qu'une obligation vaccinale des enfants est « nécessaire » : Pendant ce temps au Québec : À Amsterdam (c'est pour votre santé) : L'année 2022 s'annonce... intéressante. Expand Il y a des proces qui se perdent. Ou, plus optimiste : qui se preparent.
SilenT BoB Posté 4 janvier 2022 Signaler Posté 4 janvier 2022 Les « extrêmes » qui défendent la liberté… le monde devient fou… les centristes deviennent des extrémistes. Je me pose une question, si omicron n’est pas méchant, et que les variants suivants sont de moins en moins méchants, ils vont justifier leur histoire de pass vaccinal comment??
Largo Winch Posté 4 janvier 2022 Signaler Posté 4 janvier 2022 Le 04/01/2022 à 09:12, SilenT BoB a dit : ils vont justifier leur histoire de pass vaccinal comment?? Expand Facile : c'est grâce à l'instauration du pass vaccinal que nous avons pu sortir de la crise sanitaire ! 2
Ultimex Posté 4 janvier 2022 Signaler Posté 4 janvier 2022 Le 04/01/2022 à 09:12, SilenT BoB a dit : Je me pose une question, si omicron n’est pas méchant, et que les variants suivants sont de moins en moins méchants, ils vont justifier leur histoire de pass vaccinal comment?? Expand "On va y mettre tous les vaccins, ça servira pour le prochain variant/la prochaine crise sanitaire. Cette fois, on est prêts".
Boz Posté 4 janvier 2022 Signaler Posté 4 janvier 2022 On vit le même genre de crise charnière majeure qu'à l'époque de l'affaire Dreyfus. Il y aura un avant et un après dans le paysage politique. 4
Airgead Posté 4 janvier 2022 Signaler Posté 4 janvier 2022 La ?️? Rrrrrrrépubliiiiique... ?️? ... C'est moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! 3
Lugaxker Posté 4 janvier 2022 Signaler Posté 4 janvier 2022 Ok, c'est trop pour moi, je quitte le web pour ce soir. 2
Bézoukhov Posté 4 janvier 2022 Signaler Posté 4 janvier 2022 Bon, tu comprends pourquoi je peux pas le piffrer ? , @Johnnieboy Et je n'ai donc que quelques mots à ajouter : Ah ça ira, ça ira. 4 1
Vilfredo Posté 4 janvier 2022 Signaler Posté 4 janvier 2022 Faut pas etre susceptible comme ça. Ça vous touche tant que ça que Macron vous emmerde? Moi je trouve ça ironique: il "emmerde" les non-vaccinés depuis un an, il n'a toujours pas réussi à ce que tout marche comme prévu, donc maintenant il tape du pied par terre comme un gosse. Bientôt on en arrivera au stade où il nous dira qu'on est pas gentils avec lui. 6
Adrian Posté 4 janvier 2022 Signaler Posté 4 janvier 2022 Le 04/01/2022 à 21:10, Vilfredo a dit : Faut pas etre susceptible comme ça. Ça vous touche tant que ça que Macron vous emmerde? Moi je trouve ça ironique: il "emmerde" les non-vaccinés Expand Ce n'est pas un "je t'emmerde" sans conséquence balancé dans une dispute mais une contrainte par la loi pour les vaccinées ou non
Messages recommandés