Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté

Ma ville a fait un lieu type zad avec des palettes, des containers avec concept store, des jardins bios et des tags sur les murs.

Et c'est moche

Posté

Après mûres discussions depuis plusieurs été, chaque année en fait, nous sommes arrivés à la conclusion ma compagne et moi-même que notre maison idéale est un château au dessus d'une colline avec vue dégagée en Italie.

Y a plus qu'à.

• Yea 2
  • Love 1
  • Haha 1
Posté
  Le 28/07/2021 à 19:02, PABerryer a dit :

Tu oublies le vignoble qui va avec ;)

Expand  

Je n'enonce pas l'évidence :mrgreen:

Le 28/07/2021 à 19:06, Wayto a dit :

C'est tout ce que je te souhaite.

Expand  

C'est impossible évidemment...

Le 28/07/2021 à 19:10, Neomatix a dit :
Expand  

...wait Oo

Posté

Bon ben je plussoie Problemos vu que c'est le programme du soir sur TorrentF1 :) Scenario de Blanche Gardin entre autres, pas très étonnant ....

Posté

My own private Idaho à minuit et demie quand tout le monde est au lit sur un grand Panasonic avec un verre de Porto. La vie. 

• Yea 1
  • Love 1
Posté

C'est marrant, j'ai un de mes copains qui a décidé de se passer d'internet personnel pendant plusieurs mois.

Il n'a qu'un dumb phone et il résilie son abonnement internet.

Bon il va garder accès au boulot, mais j'ai l'impression que cela devient rare de se passer totalement d'un accès personnel.

Posté
  Le 30/07/2021 à 21:17, Neomatix a dit :

Attiré par le type motard moustachu, une grosse Gold Wing entre les jambes ?

Expand  

J'avais tapé un wot et puis je me suis dit que c'était pas myspace ici non plus mais oui, exactement. Enfin il était assez grand, blond, un peu de barbe, des très grands yeux bleus très beaux quoique légèrement exorbités qui faisaient genre ça l'attristait de me plumer à ce point. Niveau prise en charge c'était royal. J'étais jamais monté sur une moto aussi donc il en a profité pour foncer. Résultat la promesse a été tenue: chez moi en 15 minutes. Avec la musique que je veux, il me porte mes bagages tout le temps et me met lui-même le casque. C'était si romantique à 60 à l'heure sur les grands boulevards à la nuit tombée. Après ça coûte 120€. Et le pire c'est que je lui ai même laissé un pourboire (de 10€) parce que la balade m'a plu. A quel point je suis un pigeon. En me voyant arriver, petit suricate à lunettes en chemise, il a dû se frotter les mains mais je crois que j'ai dépassé ses espérances. Il voulait même faire un selfie avec moi (il m'a montré pendant la promenade jusqu'à sa super grosse moto trop belle avec du cuir dessus un selfie de lui avec ce joueur de rugby barbu qui ressemble à un yéti dont je lui ai benoîtement avoué que je ne connaissais pas le nom... je dois avouer qu'il faisait bien la conversation. En fait il m'a séduit.) mais je me suis dit qu'il y avait des bornes aux limites du ridicule, ce qui ne manque pas de sel vu les circonstances.

• Haha 1
Posté
  Le 30/07/2021 à 21:24, Vilfredo Pareto a dit :

J'avais tapé un wot et puis je me suis dit que c'était pas myspace ici non plus

Expand  

J'ai un petit pincement au coeur quand je pense aux WoT perdus de @Vilfredo Pareto.

Bon mais comment t'as cramé 120€ en moto taxi ? Même CDG - rive gauche c'est pas 100€.

Posté
  Le 30/07/2021 à 21:45, Neomatix a dit :

J'ai un petit pincement au coeur quand je pense aux WoT perdus de @Vilfredo Pareto.

Expand  

Il n'est pas perdu mais honnêtement j'ai donné la substance. Un jour je deviendrai écrivain et je publierai des pavés chez Picador comme mon avatar et role model personnel.

Révéler le contenu masqué

Le 30/07/2021 à 21:45, Neomatix a dit :

Bon mais comment t'as cramé 120€ en moto taxi ? Même CDG - rive gauche c'est pas 100€.

Expand  

:jesaispo: il a dit que c'était parce que c'était à la dernière minute et que c'était le soir. Comme j'avais des petites étoiles dans les yeux je lui ai donné. Pi-geon.

• Haha 2
Posté
  Le 30/07/2021 à 21:52, Vilfredo Pareto a dit :

Un jour je deviendrai écrivain et je publierai des pavés chez Picador comme mon avatar et role model personnel.

Expand  

Faudrait que l'Académie interdise ces espèces de phrases nominales qui rythment la littérature contemporaine. Une plaie.

Posté

Bonsoir liborg ! Je viens de passer deux semaines un peu coupé du monde, et c'était merveilleux. Du coup, je suis à nouveau prêt à mutiler ma joie de vivre à coup d'informations déprimantes ! En bref, quoi de neuf dernièrement ?

• Yea 1
Posté
  Le 01/08/2021 à 19:25, Mégille a dit :

Bonsoir liborg ! Je viens de passer deux semaines un peu coupé du monde, et c'était merveilleux. Du coup, je suis à nouveau prêt à mutiler ma joie de vivre à coup d'informations déprimantes ! En bref, quoi de neuf dernièrement ?

Expand  

Bah qu'est-ce que t'y as fait? Après je ne veux pas être indiscret... mais tu nous diras hein?

Rien de neuf depuis mon aventure à moto, je passe 15 nouveaux jours seul à Paris après une semaine de plage. Je lis des romans toute la journée, plus le bouquin de Pinker sur la nature humaine, je développe une bromance avec Bret Easton Ellis et je commence Mad Men le soir en bouffant des noix de cajou. Après je pars à Lisbonne avec des Sciencepistes (pas très mignons). De temps en temps, un petit futur khâgneux (mignon) que je "coache" m'envoie des petits messages adorables. Je ne sais pas encore ce que ça va donner. Chouchou me manque. Je réfléchis à un article sur Barrès qui doit être publié dans une revue de littérature (papier) en septembre.