Pelerin Dumont Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 il y a 15 minutes, Alchimi a dit : Si jamais ma voisine de bureau est représentative des différences culturelles chine/occident, non il y a 15 minutes, Alchimi a dit : C'est d'une indiscrétion et d'une inconvenance qui confine à l'impolitesse Bon j'ai vu des mères chinoises comme ça mais d'autres etaient au contraire très respectueuses, sympahiques et urbaines. J'ai l'impression que ça depend du caractère ou du milieu de chacun (après peut être que la culture joue aussi je n'ai pas vu assez de cas pour me prononcer) 1
Alchimi Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 il y a 9 minutes, ttoinou a dit : We need more ragots Attends que je te décrive ses habitudes hygiéniques:Aka comment elle se lave les dents au bureau, la fois où je l'ai entendu se faire un bain de bouche (tu bosse, tu entends un gros SPLOUSH SPLOUSH, tu tourne la tête et tu la vois en train de se faire un bain de bouche) ou encore sa putain de collection d'appareils de massage, dont la moitie électriques. Je vous jure que je ne raconte pas de craques. Je passe sur comment elle est déjà venu me parl.. beugler à l'oreille alors que j'étais en visioconf individuelle avec le formateur canadien pour savoir si je pouvais poser une question au formateur. En réussissant à me casser l'oreille malgré le casque audio. Genre je l'ai vu se planter derrière un autre collègue qui était aussi en visio indiv pour faire coucou via la webcam au mec. Je mérite le prix Nobel du self-control. Pour ne pas l'avoir assassinée depuis le temps. 1
Bézoukhov Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 il y a 8 minutes, Alchimi a dit : Attends que je te décrive ses habitudes hygiéniques Ouais alors pour rester dans le raciste, c'était connu lorsque j'étais étudiant qu'il ne fallait pas faire sa cuisine dans la cuisine des chinois.
Alchimi Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 il y a 25 minutes, Pelerin Dumont a dit : non Bon j'ai vu des mères chinoises comme ça mais d'autres etaient au contraire très respectueuses, sympahiques et urbaines. J'ai l'impression que ça depend du caractère ou du milieu de chacun (après peut être que la culture joue aussi je n'ai pas vu assez de cas pour me prononcer) Bon, ben tant mieux. J'avais déjà lu quelques trucs sur les différences de politesse entre Chine et occident je crois. Peut être c'est pas aussi marqué que ça. Ou je suis tombé sur une spéciale. Je ne sais pas.
Adrian Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 C'est mal de se laver les dents dans les toilettes du bureau ?
Alchimi Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 il y a 1 minute, Bézoukhov a dit : Ouais alors pour rester dans le raciste c'était connu lorsque j'étais étudiant qu'il ne fallait pas faire sa cuisine dans la cuisine des chinois. What. Ah tiens, pourquoi ça se disait ? (Vraie question).
Alchimi Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 à l’instant, Adrian a dit : C'est mal de se laver les dents dans les toilettes du bureau ? Non, c'était pas dans les toilettes. C'était au bureau. Dans l'open space. Même une collègue à moi, pourtant une des personnes les plus patientes que je connaisse, en a eu marre, de ce truc là, c'est dire. 1
PABerryer Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 Les chinois cultivés n'ont pas survécus au XXème siècle. 1
Bézoukhov Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 il y a 15 minutes, Alchimi a dit : What. Ah tiens, pourquoi ça se disait ? (Vraie question). Ils faisaient pas vraiment le ménage après la cuisine. Et les vermicelles restaient loooongtemps dans le lavabo.
ttoinou Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 il y a 32 minutes, RaHaN a dit : Il faut pas ? Ben elle raterait une occasion de faire encore plus de bruit et d'être encore plus crade en recrachant dans un bol !
Ultimex Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 il y a 33 minutes, PABerryer a dit : Les chinois cultivés n'ont pas survécus au XXème siècle. Si on parle des chinois de RPC oui (merci la RevCul).
Mathieu_D Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 Je ne l'ai jamais vécu mais j'ai souvent entendu dire que les chinois sont très "sans gène" en moyenne dans le référentiel de politesse française. Mais dans le leur ils sont réglos. 1
Rincevent Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 il y a 41 minutes, Mathieu_D a dit : Je ne l'ai jamais vécu mais j'ai souvent entendu dire que les chinois sont très "sans gène" en moyenne dans le référentiel de politesse française. Mais dans le leur ils sont réglos. Les Chinois sont parfois considérés comme les Français de l'Asie. Et la réputation internationale des Français en matière d'hygiène ou de sans-gêne à l'étranger n'est plus à faire.
Rincevent Posté 26 avril 2022 Signaler Posté 26 avril 2022 il y a 39 minutes, Raffarin2012 a dit : J'ai le covid. C'est la première fois pour moi (ou alors j'ai été asymptomatique), j'étais le dernier dans mon entourage à n'être pas tombé malade. Repose-toi bien, alors.
F. mas Posté 27 avril 2022 Signaler Posté 27 avril 2022 1 minute ago, fryer said: Ca lit Peterson à côté de moi dans le RER 5
Calembredaine Posté 27 avril 2022 Signaler Posté 27 avril 2022 Tiens, OVH a donc des bureaux en Afrique? https://nce-africain.resistance-africaine.org Ne cliquez pas, hein 😄 D'habitude les spams que je reçois sont un peu plus subtils.
ttoinou Posté 28 avril 2022 Signaler Posté 28 avril 2022 Le 27/04/2022 à 08:30, Calembredaine a dit : 😄 D'habitude les spams que je reçois sont un peu plus subtils. its not a bug its a feature
cedric.org Posté 28 avril 2022 Signaler Posté 28 avril 2022 On 4/27/2022 at 9:30 AM, Calembredaine said: Tiens, OVH a donc des bureaux en Afrique? https://nce-africain.resistance-africaine.org Ne cliquez pas, hein 😄 D'habitude les spams que je reçois sont un peu plus subtils. Redirection vers... Localhost...
Calembredaine Posté 28 avril 2022 Signaler Posté 28 avril 2022 il y a 50 minutes, cedric.org a dit : Redirection vers... Localhost... J'ai viré une partie de l'URL afin d'éviter tout risque.
Calembredaine Posté 29 avril 2022 Signaler Posté 29 avril 2022 https://www.leboncoin.fr/ameublement/2133263176.htm 3
PABerryer Posté 29 avril 2022 Signaler Posté 29 avril 2022 Rien que pour la description, je pourrai être tenté !
Pelerin Dumont Posté 29 avril 2022 Signaler Posté 29 avril 2022 Il y a 2 heures, PABerryer a dit : Rien que pour la description, je pourrai être tenté ! Je peux te vendre un caillou presque utilisé par Louis XIV si tu veux 🤣 3
Vilfredo Posté 29 avril 2022 Signaler Posté 29 avril 2022 Plus beau verbe de la langue française: abolir
NoName Posté 30 avril 2022 Signaler Posté 30 avril 2022 Mes voisins profitent de cette belle journée ensoleillée pour chiller sur le balcon et débattre de manière extrêmement polie de la peine de mort et de la sharia. Le contraste est assez surréaliste.
Drake Posté 30 avril 2022 Signaler Posté 30 avril 2022 Ce soir j'ai un rendez-vous pro et je suis troublé comme un lycéen qui a un rancard. Je le lui ai dit. Elle m'a répondu qu'elle ressentait la même chose. Enfin bon, dans son cas c'est déjà plus compréhensible.
Messages recommandés