Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté

Il est mort d'une OD. C'est de sa faute, par contre j'aimerais bien avoir en face de moi l'enculé qui lui a refourgué le prod (ya pas plus dangereux, en France).

Posté
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Malheureusement il y a eu beaucoup de manifestations de ce style.

Courage à ta cousine, j'espère qu'ils ne sont pas dans le même service.

Il en faut plus pour impressionner ma cousine. Et je n'ai pas tout retranscrit exactement comme elle me l'a raconté mais quand bien même la blague n'était pas bienveillante, elle n'était pas non plus cruelle selon ma cousine. Simplement un petit truc méchant et con. 

Posté

Je vais disparaître un moment : pas d'inquiétude, tout va bien, j'ai juste besoin de faire une pause liborg.

Je répondrai aux réponses qui m'ont été faites entretemps à mon retour.

• Yea 1
Posté
3 hours ago, Raffarin2012 said:

j'ai juste besoin de faire une pause liborg

Prends soin de toi.

• Yea 6
Posté

@Raffarin2012 J'ai lu la discussion de loin, mais si ça peut te rassurer, tu n'est certainement pas le seul ici à savoir que la drogue est par nature une saloperie dangereuse.

J'ai vu passer des réponses un peu totalement liborg-troll, n'y fait pas trop attention.

• Yea 1
  • Nay 1
Posté

Les drogues "récréatives", "sans conséquences etc". ça me fait en effet gentiment rire.

Oui, sans conséquences pour les personnes qui ont des boulots/statuts où ils sont de fait en récréation permanente.

Posté
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

J'ai vu passer des réponses un peu totalement liborg-troll, n'y fait pas trop attention.

J'ai vu rapidos hier, mais à un moment ou j'ai décidé d'arrêter d'intervenir un peu partout et de ne passer qu'un bon moment en companie d'un ami. L'ami en question, c'était le suicidaire "actif" dont je causais il y a peu, qui est sorti de l'hosto, et qui refuse désormais de parler à sa psychiatre (elle, je la connais, elle m'a suivi par le passé : elle fait passer très nettement son intérêt avant celui du patient, alors que normalement pour un psy ça devrait être une question d'équilibre : pas de bol pour le mec) et à tout le monde sauf à oim. Parce que je suis détente niveau pb psy (normal après). Et donc hier on se voit pour chanter, la soirée est ok, à la fin je lui demande s'il compte toujours en finir, il m'a répondu : c'est fragile mais pas pour le moment. Après il n'est plus à l'hosto, donc il est nettement plus en sécurité. Je suis rentré chez moi à pieds en écoutant de la zik à balles,de bonne humeur, et du coup j'ai zieuté rapidos liborg une fois arrivé.

J'ai vu le message de Lancelot, donc, qui m'a touché, et les autres dont tu parles.

N'étant plus du tout en colère (même pas contre la psy), j'ai lu et compris correctement : c'était du liborg-troll et rien de plus. Moi aussi j'en ai fait les jours précédents.

Tout est ok, donc. Ce matin je suis encore plus zen qu'hier soir, tout est de nouveau sous contrôle.

• Yea 1
Posté

Mon pote, il y a 10 ans, a vécu un truc hard. Son grand frère psychotique a été sur le point d'assassiner ses propres parents, avant de laisser tomber et de faire une OD volontaire.

Du coup, comme à chaque fois et sans moi (le clou de notre spectacle, c'est les ricains en duo), il a chanté cette superbe chanson qui forcément lui tient à cœur :

Posté
2 hours ago, Largo Winch said:

Nouveau panneau de circulation dans ma ville. C'est très clair, non ? :lol:

854025758_panneauannecy.jpg.1d8d8608777ea99b49cf6eefb4e8446e.jpg

C'est pourtant très clair : le GPS est interdit à la deuxième sortie en cas de passage de bus.

• Yea 1
  • Haha 3
Posté
il y a 3 minutes, cedric.org a dit :

(Presque) 10 ans et le chiffre du diable. Je ne crois pas au hasard.

Screenshot 2024-07-19 at 17.09.22.png

• Love 1
Posté

Il y a un problème Safety grave chez Lufthansa.

Les présentations de procédures de sécurité sont faites par des tromblons.

Résultats, on regarde pas.

Ils sont irresponsables.

Posté
il y a 10 minutes, BirdyNamNam a dit :

Ils sont irresponsables.

Elles ne sont pas moches, espèce de mâle cis blanc hétérofasciste ; si elles se trouvent belles, alors elles ont leur beauté à elles, à toute taille, à tout âge, et à toute (absence de) grâce. ;)

Posté
13 minutes ago, BirdyNamNam said:

Ils sont irresponsables.

C'est à cause de Crowdstrike.

Posté

Discussion ubuesque avec la psy. Je lui dit à un moment : maintenant que j'ai pour moi de la crédibilité (une relative sobriété), je vous le redis (et ceci sans aucune animosité, car malgré tout je vous apprécie beaucoup), vos choix en ce qui me concernent ont été totalement déséquilibrés (tout pour votre sécurité à mon détriment le plus entier). Eh bien de nouveau, aujourd'hui, je ne vous dit pas merci ! Elle répond, le ton monte des 2 côtés (sans que ça déborde), et on arrive à causer d'un truc que j'ai fait alors que j'étais jeune et con (si c'était à refaire, je ne le referais pas) : bosser pour un bordel à Saigon en tant que rabatteur (loule).

----

On finit par se réconcilier, et même se réconcilier franchement, au point de commencer à flirter avec elle (car il faut le dire, malgré tous ses défauts, non seulement elle n'est pas con mais en plus elle est très mimi), avant de stopper net, pour la raison expliquée dans le paragraphe final et dernier ci-dessous.

----

Je suis (de nouveau) une cocotte-minute, de la TNT prête à exploser. Du coup je vais couper l'ordi, mettre mon tel en mode silencieux, et regarder Tokyo Vice jusqu'au coucher. Je préfère (de nouveau) préciser : pas d'inquiétude, tout va bien, juste besoin de faire une pause.

Posté

Ça fait du bien, de temps en temps, de lacher son tel. Je vais faire ça plus souvent désormais (le smartphone, ou plutôt ce que l'on en fait : voilà une autre dope qui a des conséquences notables sur une bonne partie de la population).

Posté

Tim est comme les autres, puisqu'il fait un doigt (ce qui signifie que ça compte encore pour lui). Moi là ça y est je suis zen, mais je suis comme les autres : j'ai toujours envie d'être aimé et accepté (ma première reaction à la relecture de cette phrase : "c'est probablement le truc le plus gay que j'aie jamais gratté, j'efface" ; puis en y réfléchissant : "bah non, c'est pas si gay, et tous les gens qui la liront s'y reconnaîtront, autant la laisser").

kP11nP9O.jpg

Posté

Tout revient à la normale donc, et je suis relativement serein, mais ça n'est pas suffisant : je viens de larguer du Loxapac pour éteindre totalement l'incendie. Pas la peine d'appeler les pompiers, donc.

Posté
Le 18/07/2024 à 09:20, Rübezahl a dit :

Les drogues "récréatives", "sans conséquences etc". ça me fait en effet gentiment rire.

Oui, sans conséquences pour les personnes qui ont des boulots/statuts où ils sont de fait en récréation permanente.

Une dernière chose avant de plonger dans le sommeil, une anecdote rigolote : je suis moi-même relativement privilégié, mais à la fin de mon année de psychose, juste avant l'hp, je me suis retrouvé dans un CHU. 

On m'a demandé où j'habitais, j'ai répondu (très sérieusement) : je suis SDF. 

Posté

Nuit d'enfer, crise soudaine de TOCs, pas réussi à pioncer. Heureusement c'est la crise de TOCs la plus brève (4 heures loule) de ma vie : c'est passé, le TOC s'est envolé (et j'ai de bonnes raisons de croire qu'il ne reviendra pas, du moins pas dans un avenir proche), mon esprit a fini par revenir à la normale. 

Le diable blanc a une astuce pour ce genre de situation (pas de sommeil malgré la prise d'antipsychotique - et non, je ne suis pas en psychose, j'ai appris à reconnaître les signes). Je vais mettre en pratique l'astuce maintenant : me coucher et fermer les yeux (même sil ny a pas sommeil, il y a repos, le corps et l'esprit se régénenèrent).

Posté

Mon pote décédé disait toujours : la vie est un jeu. Je ne suis pas d'accord avec lui : pour moi la vie est un combat (pour citer une personne alcoolique hardcore rencontrée sur le web et aujourd'hui probablement décédée : "life's too hard. It really is"). Fight! 

Posté

Yo à tous, je passe en coup de vent pour rassurer tout le monde : non seulement j'ai eu 2/3h de repos diable blanc, mais en prime j'ai pu roupiller pour de bon pendant un bon moment. Désolé de vous avoir infligé ça... 

Posté

Nous sommes habitués à tes posts en rafales périodiques plus ou moins compréhensibles. Je suppose que tu as besoin de cet espace de "défoulement", mais j'espère que tu as d'autres relais dans la vraie vie, pour le cas où tu en aurais vraiment besoin.

• Yea 7
Posté
Il y a 1 heure, Raffarin2012 a dit :

Désolé de vous avoir infligé ça... 

Si tu es réellement désolé, et bien arrête stp.

Si tu n'es en réalité pas désolé, j'espère que la modération finira par t'éjecter.

Va sur un forum dédié ou ouvre un blog ou que sais je, mais tes one-liners monologues n'ont vraiment rien à faire ici.

• Yea 1