Aller au contenu

Polyamour, PUA ou comment lever de la belette woke

Rincevent

Messages recommandés

Posté

J'ai lu des stat' qui vont dans le sens que les couples issus de rencontres sur appli durent plus longtemps en moyenne que les autres, à partir du moment où c'est sérieux.

L'explication envisagée étant que ces gens ont fait beaucoup de rencontres avant et ont pu choisir un partenaire avec plus de discernement. (Ce qui l'un dans l'autre ne me paraît pas déconnant comme hypothèse.)

Posté

Ou ces gens ont découvert après 15 tentatives foireuses que le dénominateur commun de leurs échecs etaient eux et leur irresponsabilité chronique se traduisant par un manque total d'engagement.

Posté
Il y a 7 heures, Mathieu_D a dit :

A peine un peu plus de deux hommes pour une femme, ce n'est pas ce que j'appelle un déséquilibre énorme dans ce contexte.

Tu supposes que les chiffres sont exacts, là. Sur ces profils, combien sont de faux profils ? Et combien sont des profils multiples (au sens de réinscriptions de la même personne qui a perdu ses identifiants après une pause de fréquentation ?

Il y a 6 heures, cedric.org a dit :

Autre chose (que j'ai oublié au moment d'ecrire le poste) c'est la généralisation de la pilule, qui diminue la libido.

Allons malheureux, la Sainte Pilule est un acquis irrévocable pour le féminisme, quasiment l'hostie de notre temps !

• Huh ? 1
  • 3 weeks later...
Posté

Oui enfin ce n'est pas du polyamour.

Et pour la lever, c'est assez simple, c'est 3000$ de l'heure.

C'est d'ailleurs intéressant de constater que je n'ai pas l'impression qu'elle ait un physique si spécial, et que donc les tarifs des travailleuses du sexe sont basés sur d'autres choses que seulement le physique.

C'est connu, mais c'est toujours bon à rappeler.

https://reason.com/podcast/2022/04/27/aella-libertarian-sex-worker-turned-data-scientist/

Posté

TIL que je me trompais sur le sens du mot "fluffer". J'appelle comme ça celles et ceux qui sont chargés d'aller chercher de l'eau, des serviettes, etc, de se charger du confort des autres de manière plus générale. Mais effectivement, pas grand chose à voir avec le polyamour.

Posté

"voulez-vous une serviette fluffy pour essuyer le foutre des 37 personnes précédentes ?"

Pardon. J'ai glissé.

M'enfin, vous imaginez ce manque à gagner de l'état pour cette brave dame qui n'a pas fait payer tous ces gens ? Des dizaines de milliers d'euros de taxe qui n'y sont pas !

Posté
il y a une heure, cedric.org a dit :

"voulez-vous une serviette fluffy pour essuyer le foutre des 37 personnes précédentes ?"

Lu dans le graph j'ai cru que c’était un mouchoir mais apparemment non O_o Woah ce job de l'enfer.

Posté

Est-ce que c'est quelque chose qui me tente/que je pourrais envisager de faire si j'en avais l'occasion :

(1) probablement

(2) probablement pas

Quelle est mon opinion sur de telles pratiques au niveau social :

(1) ce n'est pas tolérable et ça devrait être découragé ("unacceptable")

(2) c'est tolérable mais ça ne devrait pas être largement encouragé ou popularisé ("don't ask, don't tell")

(3) c'est bénéfique mais ça ne devrait pas être largement encouragé ou popularisé ("hipster")

(4) c'est bénéfique et ça devrait être largement encouragé et popularisé ("fête du slip")

Quelle est mon opinion sur de telles pratiques au niveau légal (outre ce qui est couvert par la loi de manière générale comme "entre adultes consentants") :

(1) on devrait les interdire ou décourager légalement le fait d'y participer

(2) on devrait interdire le prosélytisme pour

(3) on devrait interdire le prosélytisme contre

(4) on devrait rendre obligatoire ou encourager légalement le fait d'y participer

(5) pas de régulation spécifique (développez si vous répondez autre chose ou je doute de votre libéralisme)

• 8 months later...
Posté

Premier rapport, pratiques, genre : ce que révèle l'étude sur la sexualité des Français

Citation

Dans ses premiers résultats pour la France hexagonale, l'enquête montre "une remontée" de l'âge médian du premier rapport sexuel, à 18,2 ans pour les femmes et 17,7 ans pour les hommes en 2023. 

Le nombre moyen de partenaires des femmes de 18-69 ans ayant déjà eu un rapport sexuel est passé de 3,4 partenaires en moyenne au cours de sa vie en 1992 à 4,5 en 2006 et à 7,9 en 2023. Pour les hommes, ces chiffres, stables entre 1992 et 2006 autour de 11, ont augmenté "substantiellement" à 16,4 partenaires en moyenne en 2023.

Le répertoire des pratiques s'est "sensiblement diversifié", de plus en plus d'hommes et de femmes déclarant avoir expérimenté d'autres pratiques sexuelles (masturbation, sexe oral et rapports anaux) que les rapports vaginaux.

Parallèlement, certains indicateurs d'activité sexuelle ont diminué. En 2023, 77,2 % des femmes (contre 82,9 % en 2006) et 81,6 % des hommes (contre 89,1% en 2006) de 18-69 ans ont déclaré avoir eu une activité sexuelle avec un partenaire dans les 12 derniers mois.

Les résultats montrent également une diminution chez les femmes, depuis 2006, de la fréquence des rapports sexuels acceptés pour faire plaisir à son ou sa partenaire sans en avoir vraiment envie soi-même.

Autre phénomène notable : la proportion de personnes s'engageant dans une sexualité non exclusivement hétérosexuelle "augmente très nettement" et "les femmes rapportent, pour la première fois en 2023, plus d'expériences avec des personnes de même sexe que les hommes".

La mobilisation sociale contre les formes de violences sexuelles a aussi "modifié les cadres normatifs du consentement", mais l'enquête "dresse un tableau de l'ampleur de ces violences qui demeure inquiétant".

Ainsi, 29,8 % en 2023 de femmes de 18-69 ans ont déclaré avoir subi un rapport forcé ou une tentative de rapport forcé, contre 15,9 % en 2006. Chez les hommes, les chiffres passent de 4,6 % en 2006 à 8,7 % en 2023. 

• 2 weeks later...
Posté

« La moitié des couples au lycée, ce sont des filles » : l’homosexualité en hausse chez les jeunes femmes

Citation

En 2023, 13,4 % des femmes et 7,6 % des hommes entre 18 ans et 89 ans déclarent avoir été attirés par des personnes de même sexe au cours de leur vie. Une part qui monte chez les 18-29 ans à 13,8 % pour les hommes et jusqu’à 32,3 % pour les femmes. Pour la première fois, les femmes de cette classe d’âge déclarent plus de rapports homosexuels que les hommes. Elles sont 14,8 % à avoir eu au moins une partenaire (dont 1,3 % uniquement des partenaires féminines) contre 9,3 % des jeunes hommes. En compilant pratiques, attirance et identification, 37,6 % des femmes adultes de moins de 30 ans ne sont pas strictement hétérosexuelles.

• Sad 1
  • Huh ? 2
  • Haha 2
Posté
il y a 17 minutes, Alchimi a dit :

Elles "disent" être en couple.

136hly.jpg

Voilà. Pour la majorité, c'est une manière de paraître "hard to get" tout en étant à la mode.

Posté
il y a 52 minutes, Rincevent a dit :

Voilà. Pour la majorité, c'est une manière de paraître "hard to get" tout en étant à la mode.

• Haha 1
Posté

Quand j'étais au lycée, les filles qui s'embrassaient ou couchaient ensembles étaient bien plus nombreuses que les garçons. Et il était bien plus facile pour un garçon de faire un plan à trois avec 2 filles que pour une fille avec deux garçons.

Et sur le spectre de l'orientation sexuelle, à tout âge il y à bien moins d'heterosexuelles strictes femmes que d'hommes, d'après mes souvenirs de one billion wicked thought.

Posté
20 minutes ago, Jean_Karim said:

Et sur le spectre de l'orientation sexuelle, à tout âge il y à bien moins d'heterosexuelles strictes femmes que d'hommes, d'après mes souvenirs de one billion wicked thought.

Il y a surtout qu'avoir une expérience homosexuelle pour les mecs, c'est plus stigmatisant.

Avoir sucé un pénis ou s'être fait prendre cela va vite t'attirer des moqueries et des remarques comme quoi tu n'es pas un vrai homme.

Sans nier que l'homophobie s'applique aussi aux relations lesbiennes, tu prends plus de risques à explorer ce côté là si tu t'interroge juste quand tu es un mec.

Si tu es homo, tu vas devoir l'assumer, si tu es juste bicurieux (comme on dit maintenant), sans doute que s'abstenir est plus prudent tant que tu n'es pas prêt à assumer derrière.

• Yea 2
Posté
il y a 21 minutes, Jean_Karim a dit :

Et il était bien plus facile pour un garçon de faire un plan à trois avec 2 filles que pour une fille avec deux garçons.

C'est plus facile pour éviter que les deux mecs ne se touchent par mégarde, notamment. ;)

il y a 22 minutes, Jean_Karim a dit :

Oui, la répartition des préférences chez les hommes est beaucoup plus sauvagement bimodale. Au point où les lesbiennes strictes sont très, très rares chez les lesbiennes non-traumatiques (et même chez les traumatiques, ce n'est pas toujours si évident que ça).

Posté
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Il y a surtout qu'avoir une expérience homosexuelle pour les mecs, c'est plus stigmatisant.

Avoir sucé un pénis ou s'être fait prendre cela va vite t'attirer des moqueries et des remarques comme quoi tu n'es pas un vrai homme.

Sans nier que l'homophobie s'applique aussi aux relations lesbiennes, tu prends plus de risques à explorer ce côté là si tu t'interroge juste quand tu es un mec.

Si tu es homo, tu vas devoir l'assumer, si tu es juste bicurieux (comme on dit maintenant), sans doute que s'abstenir est plus prudent tant que tu n'es pas prêt à assumer derrière.

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

C'est plus facile pour éviter que les deux mecs ne se touchent par mégarde, notamment. ;)

Oui, la répartition des préférences chez les hommes est beaucoup plus sauvagement bimodale. Au point où les lesbiennes strictes sont très, très rares chez les lesbiennes non-traumatiques (et même chez les traumatiques, ce n'est pas toujours si évident que ça).

C'est pour ça que les bi sont parfois mal vus dans certains cercles LGBT, c'est qu'ils ne subissent pas la même opprobre (je découvre l'existence du r grâce au correcteur orthographique, je ne l'ai jamais ni entendu ni prononcé) sociale que les homos affichés, notamment chez les hommes.

Posté
Il y a 13 heures, Rincevent a dit :

Ah cette fameuse peur panique du contact entre hommes.

Posté
Il y a 10 heures, Jean_Karim a dit :

C'est pour ça que les bi sont parfois mal vus dans certains cercles LGBT, c'est qu'ils ne subissent pas la même opprobre (je découvre l'existence du r grâce au correcteur orthographique, je ne l'ai jamais ni entendu ni prononcé) sociale que les homos affichés, notamment chez les hommes.

Ce n'est pas que pour ça ; c'est aussi que les sociopathes sont très lourdement surreprésentés chez les bis (par rapport aux homos comme aux hétéros). 

il y a 5 minutes, Alchimi a dit :

Ah cette fameuse peur panique du contact entre hommes.

Ça dépend. Dans aucune culture, tu n'as simultanément contact physique entre hommes et tolérance envers les homos.

Posté
il y a 12 minutes, Rincevent a dit :

Dans aucune culture, tu n'as simultanément contact physique entre hommes et tolérance envers les homos.

La société US moderne les hommes n'hésitent pas à s'enlacer amicalement pour dire bonjour au revoir entre amis (plus qu'en france il me semble), et c'est une société tolérante envers les homos.

• Yea 1
Posté
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

La société US

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

aucune culture

;)

• Yea 1
  • Haha 2
Posté

En France on se fait la bise entre amis, ce qui est vu comme un contact physique plus intime que se serrer dans les bras dans beaucoup d'autres cultures y compris les protestants angloshpériques.

• Yea 2
Posté
Il y a 4 heures, Alchimi a dit :

La société US moderne les hommes n'hésitent pas à s'enlacer amicalement pour dire bonjour au revoir entre amis (plus qu'en france il me semble), et c'est une société tolérante envers les homos.

Oui mais (au Canada) avec les poings fermés, sinon, c'est gay. 

Posté
6 minutes ago, Mégille said:

Oui mais (au Canada) avec les poings fermés, sinon, c'est gay. 

TIL

Posté
Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

Ce n'est pas que pour ça ; c'est aussi que les sociopathes sont très lourdement surreprésentés chez les bis (par rapport aux homos comme aux hétéros). 

"Je suis prêt à baiser n'importe qui !" ^^

Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

Ça dépend. Dans aucune culture, tu n'as simultanément contact physique entre hommes et tolérance envers les homos.

J'étais d'ailleurs surpris au début a Mayotte de voir des garçons se promener en se tenant par la main en étant très homophobes.

Après, ils ne considèrent pas l'acte sexuel entre garçons comme homosexuel, tant que c'est pour s'entraîner/passer le temps avant de rencontrer des filles/se marier.

Ce qui est considéré comme gay c'est de se comporter comme une fille.

C'est comme chez les atheniens, le concept d'homosexualité ne veut pas dire grand chose, un citoyen qui encule son esclave c'est normal, un citoyen qui se fait enculer par son esclave c'est un pervers dégoûtant.

Posté
Il y a 2 heures, Jean_Karim a dit :

ils ne considèrent pas l'acte sexuel entre garçons comme homosexuel,

Oui bon à ce stade là j'appelle ça tgcm.

Posté
Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

;)

Mdr. 😄

Mais si on reste sérieux, les américains ont une culture, (et ne sortons pas des antiennes de l'antiamericanisme primaire sur liborg).

• Yea 1