RaHaN Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 Donc on s'orienterait vers un misfire, avec la défaillance du moteur d'une des roquettes ? Comment s'explique la violence de la frappe ? Des armes au sol ? Ça fait quand même concours de coïncidences malheureuses 😓
L'affreux Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 il y a 10 minutes, RaHaN a dit : Donc on s'orienterait vers un misfire, avec la défaillance du moteur d'une des roquettes ? Les Israéliens orientent leur communication dans ce sens.
Mobius Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 12 minutes ago, RaHaN said: Donc on s'orienterait vers un misfire, avec la défaillance du moteur d'une des roquettes ? Comment s'explique la violence de la frappe ? Des armes au sol ? Ça fait quand même concours de coïncidences malheureuses 😓 1/ le nombre de morts est annoncé par le hamas, et les chiffres vont de 200 à 1000 morts, c'est pas fiable 2/ si le parking était une zone de triage, il y a plein de raison d'avoir beaucoup de gens. 3/ incendie secondaire ( générateur/ oxygène, choses qu'il doit y avoir à foison dans un hopital) 1
Alchimi Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 https://twitter.com/ChrysBarolin/status/1714545406481236392?s=20 Photo qui serait de la zone d'impact à l'hopital. Tsahal dit que si c'était un missile israélien il y aurait eu un cratère. (je crois que je vais renoncer à comprendre comment réussir à coller un url de tweet pour qu'il s'affiche dans la page du forum) 1
Mobius Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 9 minutes ago, Alchimi said: https://x.com/ChrysBarolin/status/1714545406481236392?s=20 Photo qui serait de la zone d'impact à l'hopital. Tsahal dit que si c'était un missile israélien il y aurait eu un cratère. (je crois que je vais renoncer à comprendre comment réussir à coller un url de tweet pour qu'il s'affiche dans la page du forum) sur google image, on voit clairement qu'une JDAM laisse un gros trous.
Marlenus Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 13 minutes ago, Alchimi said: https://x.com/ChrysBarolin/status/1714545406481236392?s=20 Photo qui serait de la zone d'impact à l'hopital. Tsahal dit que si c'était un missile israélien il y aurait eu un cratère. (je crois que je vais renoncer à comprendre comment réussir à coller un url de tweet pour qu'il s'affiche dans la page du forum) Tu remplace x.com par twitter.com
Marlenus Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 Je viens de voir une "publicité" sur YT (pas d'adblock là où je suis) et c'était une publicité d'Israël pour nous expliquer combien le hamas était mauvais avec un décompte des victimes du hamas et avec un final Hamas=ISIS. J'avoue que c'est la première fois que je vois ce genre de publicité et cela m'a mis mal à l'aise. Et pas vraiment dans le sens que le voulait ceux qui ont fait ce clip... Pas sur le fond, sur le fait d'avoir cela comme publicité avant mon visionnage d'une vidéo de cinéma bis. 2
Mobius Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 4 minutes ago, Marlenus said: Je viens de voir une "publicité" sur YT (pas d'adblock là où je suis) et c'était une publicité d'Israël pour nous expliquer combien le hamas était mauvais avec un décompte des victimes du hamas et avec un final Hamas=ISIS. J'avoue que c'est la première fois que je vois ce genre de publicité et cela m'a mis mal à l'aise. Et pas vraiment dans le sens que le voulait ceux qui ont fait ce clip... Pas sur le fond, sur le fait d'avoir cela comme publicité avant mon visionnage d'une vidéo de cinéma bis. j'ai déjà eu: - Israel pour les adultes - Israel licorne pour enfant - Hongrie pour la défense de l'europe des migrants contre les burocrates de Bruxelles - Pologne pour la défense d'une mine de charbon. - Des milliards de truc du Falun Daga au moins je préfère ca au pub de site sketchy pour des bitcoins avec des elons musk AI generated 1
Alchimi Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 il y a 49 minutes, Marlenus a dit : Tu remplace x.com par twitter.com Déjà essayé dans un autre post mais ça veut pas.
Marlenus Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 1 minute ago, Alchimi said: Déjà essayé dans un autre post mais ça veut pas. Ca n'a pas marché quand j'ai fait le changement en prenant ton lien, en changeant juste le nom et en repostant sur le forum.. Mais j'ai recopié le nouveau lien dans chrome pour avoir la page twitter sur mon navigateur, puis après j'ai copié le lien de la page affichée sur le forum et là cela s'est intégré. Pourquoi il faut passer par cette étape, j'en sais rien, ni ce que cela change.
L'affreux Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 il y a 7 minutes, Marlenus a dit : Pourquoi il faut passer par cette étape, j'en sais rien, ni ce que cela change. il y a une heure, Alchimi a dit : https://twitter.com/ChrysBarolin/status/1714545406481236392?s=20 Dans le lien donné par Alchimi, le libellé contient bien "twitter" mais si on survole le lien avec la souris (sur un ordinateur) on voit que le lien est avec "x". Donc @Alchimi il faut avoir l'URL avec "twitter" avant de venir la copier dans liborg. Une fois qu'elle est collée, ça ne sert à rien de changer ce que tu vois, ce n'est que le libellé du lien. 1
Prouic Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 @Marlenus cliques sur l’icône lien de l’édition de message, tu verras qu'il y a deux champs, l'adresse elle même, et le nom que tu lui donnes. Quand on écrit rien dans le nom, l'affichage copie l'adresse comme nom ... mais ça reste qu'un nom. Quand on édite a posteriori le texte du message, ca change le nom mais pas l'adresse. 1
Alchimi Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 Chuis sur firefox et ptêtre que le truc garde l'url avec "x" au lieu du bon url avec "twitter", je vérifierais. (Merci elon).
Rübezahl Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 je suis aussi sur FF, et le plus direct est de faire un copier/coller directement depuis la barre d'adresse quand tu es dans twitter.
RaHaN Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 Il y a 2 heures, Alchimi a dit : Photo qui serait de la zone d'impact à l'hopital
Johnnieboy Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 il y a 10 minutes, RaHaN a dit : C'est un nid de poule, comment est-ce que cela explique l'explosion sur les vidéos ?
Mobius Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 13 minutes ago, Johnnieboy said: C'est un nid de poule, comment est-ce que cela explique l'explosion sur les vidéos ? Carburant Vs explosif. quand tu regardes les videos des bombes, l'explosion est moins impressionantes mais un immense impact. 1
Lameador Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 On va bientôt pouvoir ouvrir sur liborg un bureau d'analyses sur les accidents, l'expertise ballistique et la médecine légale. 2
Johnnieboy Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 il y a 11 minutes, Mobius a dit : Carburant Vs explosif. quand tu regardes les videos des bombes, l'explosion est moins impressionantes mais un immense impact. mais il était où l'hôpital sur cette photo ?
Mobius Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 Je pense que ce sont tout les batiments autour https://www.bbc.com/news/live/world-middle-east-67141589?ns_mchannel=social&ns_source=twitter&ns_campaign=bbc_live&ns_linkname=652f9a0e8ae7803bb6843c61%26How we're investigating the hospital explosion%262023-10-18T08%3A43%3A40.566Z&ns_fee=0&pinned_post_locator=urn:asset:42b9b1fe-e5de-45a4-992f-07a8ec60de1a&pinned_post_asset_id=652f9a0e8ae7803bb6843c61&pinned_post_type=share
Antoninov Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 4 hours ago, Johnnieboy said: mais il était où l'hôpital sur cette photo ? Il est (encore) tout autour. Vraisemblablement, la plupart des victimes sont des civils qui était massés/réfugiés/en attente sur le parking. https://www.bbc.com/news/world-middle-east-67144061 Pas de conclusion claire encore.
fm06 Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 Moi aussi je peux faire des montages video pourris et raconter une histoire dessus. 1
Freezbee Posté 18 octobre 2023 Auteur Signaler Posté 18 octobre 2023 Oui, moi aussi j'ai posté des tweets de ce Jackson Hinckley hier, mais je crois qu'on peut le considérer comme un tocard (ou un mystificateur)... 1
Philiber Té Posté 18 octobre 2023 Signaler Posté 18 octobre 2023 Je me demande quel conflit remporte le trophée des fake news entre Ukraine vs Russie et Israël vs Palestine...
Mobius Posté 19 octobre 2023 Signaler Posté 19 octobre 2023 mais c'est un gars connu? ou juste un random? après quand tu vois les mecs de LFI qui sont en roue libre complotiste limite Qanon https://www.lefigaro.fr/politique/pour-mathilde-panot-israel-est-responsable-de-l-explosion-de-l-hopital-de-gaza-selon-l-hypothese-la-plus-credible-20231019
Nathalie MP Posté 19 octobre 2023 Signaler Posté 19 octobre 2023 Une revue des différentes hypothèses émises à propos de la frappe du 17/10 au soir sur l'hôpital Al-Ahli Arabi de Gaza. Pas de conclusions définitives, mais une forte présomption de bavure islamiste : https://www.liberation.fr/checknews/explosion-a-hopital-al-ahli-arabi-de-gaza-que-disent-les-videos-20231018_QDIGDPULA5CULNRCMHTNFPAKQI/
Messages recommandés