Riffraff Posté 23 septembre Signaler Posté 23 septembre Il y a 2 heures, Rincevent a dit : Ceci dit, on devrait plutôt dire que Lieberman est un faucon, tout comme Shaked ; alors que Smotrich et Ben-Gvir en sont de vrais. Franchement c'est pas si con, éradiquer toute présence juive du Jourdain à la mer c'est ce que proposent toutes les organisations palestiniennes depuis toujours et on dirait que cela leur réussi assez bien médiatiquement.
Adrian Posté il y a 16 heures Signaler Posté il y a 16 heures Gaza : la faim d'un monde Citation Le 22 août 2025, l’état de famine est officiellement déclaré à Gaza. Les Nations unies, les agences humanitaires et les organisations de défense des droits humains sonnent l’alerte depuis des mois, et accusent Israël d’utiliser la famine comme arme de guerre en affamant délibérément la population. Une “campagne antisémite, orchestrée par le Hamas, l’ONU et les médias internationaux” selon le gouvernement de Benyamin Netanyahou qui interdit toujours le libre accès de Gaza aux journalistes internationaux. Entre guerre des mots et fermeture des frontières nous avons fait appel à une équipe de journalistes palestiniens pour saisir la tragique réalité de la population gazaouie. Leur propre réalité aussi. Deux d’entre eux ont été tués depuis par une frappe israélienne. Ils ont tourné durant les deux mois d’été pour documenter la famine et le système orwellien de distribution des aides mis en place par Israël. Celui-ci condamne les Gazaouis à ce choix terrible : mourir de faim ou prendre le risque d’être tués en allant chercher de quoi manger. Dans le flot quotidien d’images effroyables qui nous parviennent de Gaza, ce reportage remet l’humanité des Gazaouis au centre du récit. 1
Freezbee Posté il y a 16 heures Auteur Signaler Posté il y a 16 heures Le Hamas se déclare prêt à négocier la libération des otages :
Rincevent Posté il y a 15 heures Signaler Posté il y a 15 heures il y a 53 minutes, Freezbee a dit : Le Hamas se déclare prêt à négocier la libération des otages : Si c'est vraiment en réponse à Trump, il va finir par le mériter, ce Nobel de la Paix. 1
Marlenus Posté il y a 10 heures Signaler Posté il y a 10 heures Disons que si son plan tiens, cela ne sera pas la honte du siècle effectivement.
Freezbee Posté il y a 8 heures Auteur Signaler Posté il y a 8 heures Il y a 7 heures, Rincevent a dit : Si c'est vraiment en réponse à Trump, il va finir par le mériter, ce Nobel de la Paix. Disons que c'est un premier pas, mais ce n'est pas gagné :
Hugh Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Il y a 15 heures, Adrian a dit : Gaza : la faim d'un monde Tout, toujours est appelé "campagne antisémite".
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant