MXI Posté Lundi at 18:58 Signaler Posté Lundi at 18:58 😛 Fat fingers, " est proche de % sur la tablette... mais se calcule quand même sans problème, merci, prouic 🙂 Et non, ce genre d'opérations basiques, à ce niveau, c'est tout ou rien. Voire négatif.
Marlenus Posté Lundi at 19:24 Auteur Signaler Posté Lundi at 19:24 25 minutes ago, MXI said: Et non, ce genre d'opérations basiques, à ce niveau, c'est tout ou rien. Voire négatif. Tu n'es pas prof de l'EN toi, cela se voit.
Largo Winch Posté hier à 04:21 Signaler Posté hier à 04:21 14 hours ago, Largo Winch said: La réalité : les nunuches vont maladroitement composer un texte sans queue ni tête, mal structuré, sans réels arguments Le bac philo, ce sont les jeunes lycéens qui en parlent le mieux... 1
Marlenus Posté il y a 23 heures Auteur Signaler Posté il y a 23 heures J'ai l'impression que c'est beaucoup plus encouragé de nos jours les références pop-culture. Perso, j'avais 2 références que j'étais sur de citer dans ma dissert quitte à faire entrer au forceps c'était le mythe de la caverne et le cas Anna O. A postériori d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi on apprenait ce deuxième cas en philo.
Messages recommandés