Aller au contenu

jubal

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 833
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

321 Aimé

1 abonné

À propos de jubal

  • Rang
    Clerc

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

515 visualisations du profil
  1. Le féminimse

    Il s'est passe quoi ? Des journalistes y sont aller boire un café a ses frais ?
  2. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Je pense pas que le fait de partager le même nom pose un gros problème. Il peut effectivement y avoir beaucoup de confusion si le bitcoin core ne peut plus générer de block, mais: - C'est quand même pas dit que ça arrive, les gens sont raisonnables. - Si ça arrive ceux qui ont beaucoup de BTC auront intérêt a investir dans du hardware de minage pour débloquer la chaîne. On aura peut être moins de block pendant un temps et des frais de transaction très élevé, mais ça restera possible de passer le cap des 2016 blocks en quelques semaines. - Et surtout meme au cas ou le BTC disparaît le s2x peut reprendre le flambeau de manière quasi transparente pour les utilisateurs, après une période de confusion possible (mais pas forcement, ça peut aussi se passer sans confusion si tout le monde switch vers s2x)
  3. Les droitards, quelle plaie

    Mais qui peut croire a des conneries pareil ? Faut être serieusement teube quand même.
  4. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Tient j'avais pas pense au problème de l'ajustement de la difficulté dans le cas d'une disparition d'une grande partie des mineurs. Mais l'idee c'est d'utiliser les S2X a la place des BTC après non ? Bon effectivement ça pourrait potentiellement foutre le bordel.
  5. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Pourquoi ça serait la panique ? Ça changera quoi le fork pour ceux qui ont des BTC ?
  6. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Pour l'instant ça fait que monter globalement donc ça pose pas encore de problème. Mais le temps ou les prix seront en BTC est encore loin a mon avis, donc oui potentiellement ça peut être un risque d'avoir des BTC qui peuvent se casser la gueule en USD. On peut gérer le risque en n'achetant que les BTC dont on a besoin, le surplus étant de la spéculation. Je ne pense pas qu'on puisse des maintenant considérer bitcoin comme un truc stable que tout le monde puisse utiliser pour tout. Mais c'est d'ores et déjà très utile, et le potentiel est énorme.
  7. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    J'ai teste deux fois des débit card en BTC, finalement j'ai abandonne face a la quantité de paperasse que ça demandait et j'ai failli perdre tout l'argent que j'avais dessus (j'ai été sauve par chance il y a juste 2 jours par une nouvelle règle de visa qui a annule de force ma carte). Au final je vois pas trop l’intérêt des carte de débit BTC. Pourquoi ça serait plus au black pour le boucher qu'avec une carte classique ? Il reçoit l'argent sur son compte bancaire tout pareil.
  8. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Pour l'instant c'est beaucoup de spéculation, dans l'espoir que ça soit un jour utilisé. Mais il y a aussi des gens qui s'en servent déjà, par exemple pour faire des transfert internationaux (utile dans les pays ou c'est contrôlé voir interdit), ou pour acheter des produits virtuels en ligne (vpn, film, jeux ...) plus facilement qu'avec une carte. Personnellement j'utilise pour donner l'argent de poche a mes enfants, vu que pour avoir un compte paypal il faut une carte de credit et qu'il faut donc être majeur. Le bitcoin c'est la seule monnaie que j'ai trouve qu'ils peuvent utiliser (sur steam, offgamers ou autre), je ne sais pas comment font les autres parents. Il doit y avoir beaucoup de cas comme ca ou le BTC est utilisable alors que les monnaies classiques non.
  9. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    Ah ouai mais carrément, c'est tout a fait ce qui a été dit Salope vraiment ? Comment on peut aussi mal se comprendre ?
  10. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    On se concentre toujours sur les parties ou les points de vue peuvent être différent, il ne s'agit pas d'un oubli.
  11. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    Si il n'y a eut ni chantage, ni menace, ni rien (ce que je ne sais pas), on est bien oblige de considérer que c'est consenti. On peut pas dire "moi je l'aurai pas fait, je pense que personne ne veut faire ça, donc ça peut pas être consenti".
  12. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    Il y a plein de différences, et aussi des points communs: on a pas forcement envie de le faire, mais il arrive qu'on le fasse quand même par intérêt. En interdisant a 2 adultes de faire quelque chose de consenti entre eux, on emmerde juste les 2 personnes et personne n'y gagne.
  13. On sera jamais dans les même boites. Une boite qui a un des ce 3 trucs la c'est quasi éliminatoire pour moi, c'est vraiment cramer du pognon pour rien. Une salle de sieste c'est quasi obligatoire par contre, avec une salle détente qui a des sofas confortables.
  14. Oui c'est le rôle traditionnelle de la machine a café (en plus de rester éveillé), et ça peut être très important pour certaine boite en fonction de son domaine et de comment elle fonctionne.
  15. Oui mais si c'est fun c'est mieux. Et puis une salle de sieste n'a rien de fun, une sieste ça permet de se reposer 20 minutes avant de se remettre au boulot plutôt que de passer une demi-journée de merde a être improductif. C'est du confort au même titre que les chaises. On va pas supprimer les chaises dans les bureau sous prétexte que le travail ça doit être dur non ? Assigner un mec pour gérer le confort des employés personnellement j'ai jamais vu et c'est vrai que ça parait débile au premier abord, mais a la réflexion pour une boite suffisamment importante c'est pas absurde car c'est du boulot. Il faut pas surinterpréter.
×