Aller au contenu

jubal

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 951
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

346 Aimé

1 abonné

À propos de jubal

  • Rang
    Clerc

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

713 visualisations du profil
  1. Réchauffement climatique

    Non mais la quand il parle de 2 Sahara moi je pensais qu'il parlait de surface de foret, tel que c'est dit c'est ça qu'on comprend. Je trouvais ça super étonnant et du coup c'est bien que Stuart mette les choses au point, j'ai appris un truc. Et c'est déconnant voir malhonnête de la part de Benoit de présenter la chose comme ça, il pouvait très facilement présenter la chose de manière claire et honnête. Bon c'est un détail, et globalement il a été très bon.
  2. Le féminisme

    J'ai entendu ça souvent aussi, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi l'homme est oblige d'accepter si ça lui plaît pas.
  3. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Quelques conseils issues de différentes expériences personnelles et de celles d'amis lors de ce genre de discussion: - Ne pas lui faire de reproche ou la mettre en cause, ça ne mène jamais a rien a par envenimer la situation. - Ne pas être sur la défensive, écouter calmement les reproches mais sans y répondre autrement que pas "je comprend" ou équivalent. Ça permet d’éviter le drama et même parfois d'apprendre des trucs sur soi même et la relation. Se défendre et argumenter ne sert a rien. Le pire étant de répondre a un reproche par un reproche, la c'est la fin d'un discussion constructive presque garantie. - Ne s'excuser pour rien, ça ne fait que compliquer la situation (oui c'est contre intuitif). - En cas d'explosion de drama, s'en aller ailleurs et reprendre la conversation plus tard. Ne jamais participer au drama. - Tu peux essayer de discuter dans l'espoir d’améliorer les choses, mais j'ai jamais vu de cas ou ça marchait sur du moyen terme. Ceci dit j'imagine que c'est possible.
  4. Le Parti Libéral Démocrate (PLD)

    On verra bien ce que le PLD va accomplir avec ça, mais je suis dubitatif.
  5. Le Parti Libéral Démocrate (PLD)

    Ben ok mais pourquoi Wauquiez ? C'est quand même pas le premier nom qui vient a l'esprit qu'on soit dans une optique libérale ou dans une optique pour gagner.
  6. Le conflit israélo-palestinien

    Je comprend pas trop la colère sur la décision de Trump avec Jérusalem. Une solution a 2 états aurait forcement Jerusalem comme capitale d'Israel non ? Quitte a être aussi la capitale d'un état palestinien, une ville peut être la capitale de 2 états ça s'est déjà vu.
  7. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Légalement bof. Financièrement ok c'est différent (et encore pas forcement), mais pour l'essentiel c'est a dire les mômes ça change pas grand chose. Moralement c'est la même chose, le contrat est généralement le même (même si dans un cas il n'est pas écrit, il reste moralement valide). Il y a une énorme différence entre le divorce d'un couple sans enfant et le divorce d'un couple avec enfant, en revanche la séparation et le divorce d'un couple avec enfants c'est la même chose en gros. Les batailles légales et les problèmes rencontres sont les mêmes (sauf parfois financièrement).
  8. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Oui je sais mais il est dans une relation monogame exclusive ça revient au même.
  9. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Quand on est dans l'enfer décris par Jim16, les mois qui suivent le divorce peuvent être les plus beaux mois de son existence. On retrouve la liberté ! (en plus d'une vie sexuelle normale). Si on aime sa liberté (et le sexe) c'est une sensation enivrante extraordinaire. Si c'est fait de manière responsable et sans trop de haine, ça ne pose pas forcement de problème aux mômes (tout dépend des circonstances et des mômes évidemment, on ne peut rien généraliser dans ce domaine).
  10. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ça avance cette histoire ? Ne laisse pas trop traîner. Ceci dit n'oublie pas de divorcer avant de te faire prendre, c'est plus honnête et ça peut grandement limiter la quantité de drama.
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je suis pas fan de Johnny j'en écoute jamais, mais mes mômes l'ont découvert a 8/10 ans sur youtube et ils aiment bien. Donc il doit avoir quelque chose, je parie qu'en France il se transmettra mieux que les beatles (ou pas).
  12. Oui voila double protection, c'est mieux pour tout le monde de gérer ça soit même. Ça supprimerai pas mal de stress et de tension. Et je suis d'accord aussi sur le reste, je vois pas bien la victoire féministe la dedans. C'est une nouvelle possibilité et un progrès pour les hommes.
  13. Non c'est pas le contraire, l'injection de testostérone réduit le nombre de spermatozoïde. Je crois que c'est parce que le corps n'a plus besoin de produire de la testostérone et donc il produit moins de spermatozoïde ou un truc comme ça. Parfois ça suffit, il faut vérifier avec un microscope (en dessous d'un certain seuil de nombre de spermatozoïde on est infertile). Ça peut être uniquement dans un but contraceptif mais c'est souvent juste un effet positif bonus de la "testosterone replacement therapy". La majorité des effets secondaires sont benefiques (en tout cas pour ceux qui partent d'une testostérone trop basse et qui veulent juste atteindre un niveau normal, ceux qui utilisent pour la muscu c'est peut être autre chose): meilleurs sommeil, meilleurs moral, plus d’énergie, meilleurs mémoire et clarté d'esprit, perte de poids etc., et parfois avec de la chance infertilité temporaire.
  14. Non mais ça ne peut pas être 30% ou même 3% de suicide chez ceux qui prenne cette pilule, si c’était le cas elle ne serait même pas envisagée.
  15. Euh non c'est pas le principe qui importe, c'est le chiffre qui est important. 30% de suicide ça ne serait effectivement pas acceptable, mais 0.0003% ça le serait. Tu parles peux être d'une augmentation des suicides de 30% ? Dans ce cas la ça correspondrait a une mortalité bien plus petite que de nombreux médicament (et pas pour la peste bubonique).
×