jubal

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 643
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

257 Aimé

1 abonné

À propos de jubal

  • Rang
    Clerc

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

380 visualisations du profil
  1. Tu peux detailler ?
  2. La dessus tu as tout a fait raison, c'est bien que des gens essayent de résister un peu. Mais franchement ne pas s’écraser comme une merde a l'immigration c'est chaud a peu près quel que soit le pays, et qui que tu sois. Bien plus chaud que de payer ses impôts en pièces jaune, a l’entrée du pays tu n'as quasi aucun droit (et même ceux que tu as en théorie, via les traités par exemple, ne sont pas toujours honorés). Bref je sais pas si elle était courageuse ou juste naïve. J’espère que le policier aura une sanction mais j'y crois pas du tout. C'est legal au Cambodge ?
  3. La tu parle d'une infime minorité qui a accès a ce genre d'avantage. Non c'est pas du tout ce qui ressort d'une conversation avec un patron de PME moyen écrasé par les taxes et les réglementations.
  4. Il s'agit pas de gérer l’état comme une entreprise, mais d'avoir eut une expérience de la vie en dehors du microcosme politique. Et par exemple d'avoir une idée de ce dont les entreprises ont besoin. Et puis si quand même, les chef d'entreprise sont globalement bien plus libéraux que la moyenne, du fait de leur expérience justement.
  5. Ca parait logique, c'est pas très sexy de faire le ménage.
  6. Non c'etait Coluche.
  7. Accroupi c'est un peu extrême, j'ai acheté ça plutôt:
  8. Macron vraiment pitoyable en réaction au retrait de Trump des accords de Paris:
  9. D’experience presque partout en Asie (Thailande, Indonesie, etc.) , et il parait dans les pays musulmans aussi. Le japon étant évidemment loin devant le reste du monde dans ce domaine.
  10. Meme en utilisant tout le rouleau tu nettoiera jamais vraiment bien avec du papier seulement, il faut mettre de l'eau. Pour s'en rendre compte il faut essayer les toilettes des pays civilisés, et ensuite réaliser qu'on a vécu dan la merde comme un barbare pendant des années.
  11. Et Ferrand n'est pas candidat a la présidentielle, ça n'a rien a voir avec Fillon a tout les niveau. En plus la presse en parle énormément.
  12. Disons que ça évite de se balader le reste de la journée avec la merde au cul, ça a a ses avantages. Et puis tu barbouille pas plus que quand tu prend une douche.
  13. Autant le revenu universel on peut discuter, autant la taxe robot c'est quand même super con ça n'a vraiment aucun sens.
  14. Si tu me dis que tu es un adepte du canapé explosif mais que tu es d'accord pour le remplacer par un canapé avec du poil a gratter, je me dit que ça peut être un mieux. La discussion de savoir si le canapé explosif est libéral ou pas est intéressante mais c'est un autre sujet. De même si quelqu'un veut remplacer l'excision par le nick ça peut être un mieux. La discussion de savoir si l'excision fait partie de l'Islam ou pas on peut aussi l'avoir avec ces gens la, si on peut les convaincre que ce n'est pas le cas tant mieux. Pour moi le mec appel sa religion "Islam" donc je fait pareil, après tu me dis que c'est pas le vrai Islam et je te crois évidemment, mais ça m’intéresse pas plus que ça. Et puis de son point de vu le mec il est musulman, c'est quelque chose qui va bien au delà de l’adhésion a un corpus d’idée. La comparaison avec le libéralisme ne peut aller que jusqu’à un certain point, on ne naît pas libéral déjà.