Jump to content

poney

Animateur
  • Content Count

    26985
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    109

3 Followers

About poney

  • Rank
    Éburon cycliste gauchiste xénophobe
  • Birthday 01/01/2000

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Farrokh Bulsara

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Zanzibar
  • Interests
    Les activités de gauchisto-communistes habituellement dénigrées par les libéraux : les sciences sociales et les bars à vin branchouilles.

Recent Profile Visitors

3002 profile views
  1. Que même si je mange low carb, je pense que c'est une soupe de nawak.
  2. Je suis de ces gens qui ne vont jamais chez le médecin, je suis allé chez le dentiste 2x en 10 ans dont une fois pour une dent cassée au hockey, qu'il a du arracher. Des caries ? non. Good. Bon, faudrait un détartrage soit dit en passant. Les médecins ne me voient que quand il me faut un certificat oui, d'autant plus que je n'ai toujours pas une foulée médio-pied idéale, je n'arrive pas à dépasser 160 pas/min en cadence alros qu'il faudrait idéalement 170/180, je me bats un peu avec ça non mais ce soir je vais à un annif, et demain je vais au stade m'époumoner, dans les deux cas... :p
  3. Je vais voir comment ça évolue, je vais pas courir (lol) chez le kiné pour la première douleur que je ressens en presque 30 ans d'activités sportives diverses et variées (je mets de côté les trucs cassés et les coups directs), disons que si lundi je ne sais pas aller courir, j'irai voir le médecin du sport qui habite pas loin de chez moi Meh
  4. vendredi soir après 20h y a bières, je vois pas en quoi ça jeune
  5. Non c'est la rotule qui est douloureuse : http://www.jogging-international.net/sante-forme/article/16281-le-genou-du-coureur ou http://www.jogging-international.net/sante-forme/article/19548-syndrome-rotulien-en-venir-a-bout Je vais faire gaffe ouais, je suis sensé avoir un jogging dimanche mais je suis prêt à le laisser tomber. Syndrome rotulien, ça a l'air sérious. Je vois qu'on met dans les causes une sous musculation des quadriceps mais c'est impossible chez moi, ils sont même sur-musclés (je monte 100kg en squat). Je travaille par contre surtout mes ishio avec la kettlebell, ça peut-etre ça ? Les singles swing à 24kg, par 2x50 à chaque bras, 100 au total, je sens que ça tape quand même un peu, j'imagine que c'est trop. Je vois pas trop d'autres explications, peut-etre un retour un peu brusque à la course a pied avec la saison de hockey qui se termine, de une à trois séance par semaine, j'ai peut-etre toute la musculation à refaire, surtout en drop zéro. edit : non j'ai pas de foam roll mais il y en a dans mon basic fit, qu-'est ce que tu suggères ?
  6. Ah bah, je vis la première blessure de course a pied de ma vie depuis hier. Quel hasard. Je boitille comme un vieux et les escaliers sont hyper pénibles et douloureux. J'ai toujours couru au moins une fois semaine, parfois deux. La je me suis inscrit en septembre a un trail de 42km donc je m'y suis mis 3x semaine depuis 15 jours, une boucle de 11.5km et je fais toujours 2 a 3 séances de Simple and Sinister aux Kettlebell de 24kg, n'ayant pas plus gros dans ma salle de sport. J'alterne un jour un, un jour l'autre. Et un jour de repos ou de hockey si y a match. Ben j'en chie là, le genou du coureur surtout a droite mais un peu a gauche aussi. Je ne sais pas si c'est le combo Kettlebell /CAP qui est mauvais ou si c'est trop de CAP d'un coup, sachant que jusqu'à 6 ou 7 semaines du marathon en question, je ne compte faire que du Maffetone, donc très lent (150bpm max, soit 70% de ma fcm). Bon, repos aujourd'hui et peut-être demain. Mais j'espère repartir dimanche. C'est déjà arrivé a d'autres le genou du coureur ?
  7. je me retiens d'écrire "oh putain" et voilà le résultat, mon deuxième mot favori. Chassez le naturel...
  8. Faut aller lire les avis google à la con que les cons ont laissé depuis quelques jours. Les gens sont cons. Ah je l'ai déjà dit. Sinon je viens de briser une lois fondamentale sur facebook, parler politique avec un con qui pleurniche sur le mécénat qu'est qu'un mankagagner et qu'en plus c'est défistalisé. Même après lui avoir explique que même si c'est défiscalisé un tel don reste un boni pour l'Etat puisque les 33% non défiscalisé sont un bonus, même après lui avoir dit qu'un don est plafonné et qu'avec leur fondation, LVMH ne peut plus défiscaliser, il pleurniche en balançant des articles de merdiapart. Et qu'-est-ce que j'apprends ? le mec est dirigeant d'entreprise. Garçon, tu mets pas des batiments dans tes frais pour payer moins d'impots ? Tu n'utilise pas avec ton comptable tout ce que tu peux pour payer moins d'impot ? Tu fais pas le plein au Luxembourg comme tous les Belges quand tu vas skier POUR PAYER MOINS D'IMPOT CONNARD ? Ah si mais c'est pas pareil parce que lui "participe au pot commun" alors que les autres, hein, c'est panama papers. Paille, poutre et avec le sourire silvouplait. Les gens sont cons. ah mais je l'ai déjà dit.
  9. Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire
  10. Je venais pour dire ça, donc "QFTT", merci de rappeler l'évidence. Oui à l'architecture contemporaine, oui au respect du patrimoine. Ce n'est pas incompatible. Moi aussi j'aime bien Beaubourg, comme j'aime le Marais médiéval et les belles avenues Haussmaniennes. Une ville doit vivre, Paris est trop muséifiée sous bien des aspects, mais ce n'est pas une raison pour faire n'imp avec Notre-Dame.
  11. C'est la table Ciqual que tu cherches ? Sinon parfois c'est bêtement stress ou mauvais sommeil. Ou manque d'acidité dans l'estomac (boire un peu de vinaigre de pomme brut non filtré et vivant)
  12. Du coup, tu approuves ? Il m'en reste 5 ou 6 dans la liste a lire
  13. Il a dit qu'il priait et qu'il pensait à Macron, je suppose que ce dernier est déçu et s'attendait plutôt à un gros chèque de la banque du Vatican Les prières c'est sympa mais on va pas loin avec.
  14. 100€ de poney aussi Plus sérieusement, cette émission est passionnante : https://www.franceinter.fr/emissions/la-marche-de-l-histoire/la-marche-de-l-histoire-16-avril-2019 (notamment les grèves sociales et les tensions quand les machines remplacent les travailleurs et crée du chômage la pierre remplace le bois et met au chômage bien des charpentiers)
×
×
  • Create New...